Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JonasQuinn, petit sacrieur ^^

Aller en bas 
+4
Shivazia
Kaz
Eowyn
JonasQuinn
8 participants

Accepté vous Jonas ?
Oui
JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_lcap25%JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui
JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_lcap0%JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_lcap0%JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_lcap0%JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis obligé de mettre: non ?
JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_lcap0%JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retroune jouez avec tes tofus
JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_lcap75%JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
JonasQuinn
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 21:05

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ S.sacrieur


Jonas, arriva et s'assoit sur une chaise, et pris une bonne cuise de bouftou crue ! ^^

Miam ...
Bonjour à tous, je suis .... miam .... JonasQuinn un petit ....miam ... sacrieur de Ankama, je ne suis que pour l'ins. ... miam ... l'instant au niveau 24 mais compte rapidement ... miam ... augmenté !

Il jeta sa cuise derrière son épaule

Je suis un jeune sacrieur, né il y a 15 ans, j'aime les cuises de bouftou crue, ou de sanglier, que je tue préablement avec quelques coups de pied ^^, je passe beaucoup de temps autour de la cité de Astrub à chassé des monstres avec des amis iop ou Crâ.
J'aimerez beaucoup entré dans votre alliance que je trouve très marrante et sympathique, je ne sais pas si vous recrutez à mon niveau, mais si je ne suis pas accepté, je repasserez un jour ^^
Je suis paysan niveau 14, et compte devenir boulanger, lorsque mon métier passera niveau 30, pour pouvoir avoir du pain quasi gratuitement, j'ai choisi d'être un Sacrieur de type Terre, j'ai donc boosté mon nombre de Point de Vie, et ma force, je vais bientôt m'achetez un arc pour pouvoir tué les bêbêtes qui bougent dans tout les sens, j'espère (Je me répete non ? ^^) être accepté au sein de votre guilde, et pouvoir m'y intégrés facilement, je recherche uniquement une guilde pour pourvoir m'amusez encore plus sur Dofus, et jouez RP ^^
Bon, pour pas endormir certaine personne, je vais arrêtez le blabla ^^
A oui pour la photo:
Me voici:



JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Chickenlittle


JonasQuinn ^^


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 21:09

Citation :
et jouez RP ^^

[Hrp]Notre forum lui-même est RP, alors si tu dis des machins genre :
Citation :
j'adore les films de Science Fiction, d'action, fantastique, ou japonnais, j'écoute du rock, et quelques dérivés, j'adore surfer des heures sur mon ordinateur en jouant à Dofus, je déteste le rap, l'école, et les boulets ^^
On va pas trop te comprendre d'un point de vue Rp ^^". Soit, tu peux recommencer ta présentation, mais de façon RP, en jouant ton personnage, et non pas en "étant toi-même". Tu suis ?[/Hrp]

?!?!
Qu'est-ce qu'il raconte lui ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 21:14

Non, c'est non.

Appliquez vous bordel dans vos candidatures ! On s'en fout completement de votre level ! C'est hap qui vous demande de venir ?

M'enfin c'est non. Aucune Ciccex Tuch' et d'Air Pay....

C'est comme hap : c'est pas en mettant des mots entre * ou en italique que ça veut dire faire du role play...
Revenir en haut Aller en bas
JonasQuinn
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 21:16

C'est vous qui êtes pas clairs dans vos models de présentation !
Et puis, merde !
Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 21:17

0_0 !
Byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 21:21

Ouch! Gné ???

Bon, tout à fait d'accord avec Eow, on comprend pas tout...

[HRP] Si j'ai pas répondu tout de suite c'était effectivement à cause de se mélange bizarre pas du tout rp [/hrp]

J'étais sur le point de dire à kaz' qu'il y était peut-être allé un peu fort... (voui, t'abuses là, tu lui a un peu répond brutalement quand même Zut flute 'chié ) mais quand je vois le résultat ben... J'me dis qu'au moins les choses sont clair...

Bye Bye Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 21:21

Alors dis moi pourquoi Cyca, Suji, Shiva, Moi, et plein d'autre on réussi à faire un presentation superbe ? On y peut rien si tu sais pas en faire une bien de presentation.

J'vais commencer à vraiment vouloir fermer les candidatures...

Edit : désolay si je suis si brutal, mais ça fait deux candidatures sans un chouilla de role play et de Ciccex tuch' ! au moins, comme ça, on voit la nautre des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 21:30

-Kaz' a écrit:
Non, c'est non.

Appliquez vous bordel dans vos candidatures ! On s'en fout completement de votre level ! C'est hap qui vous demande de venir ?

M'enfin c'est non. Aucune Ciccex Tuch' et d'Air Pay....

C'est comme hap : c'est pas en mettant des mots entre * ou en italique que ça veut dire faire du role play...

Kaz je crois que tu devrais être moins sévère quand meme... et s'il te plait évite de faire mention à d'anciens candidats comme Hap... je ne vois pas le rapport avec les nouveaux candidats.

Il y a le message à faire passer et la manière de le dire...
Met toi à la place des joueurs qui débutent et qui ne connaissent pas encore très bien le role-play et pas très bien notre guilde et donc la ciccex touch !

Repense par exemple à comment tu étais à tes débuts à Dofus et avant d'être ciccéen.
Bref un peu d'indulgence ne peut pas faire de mal... cela ne veut pas dire accepter tout le monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 21:35

Désolé de mettre enerver, mais avant de connaitre la ciccex, je délirais toujours autant.

M'enfin, excuse moi petit sacrieur, j'essayerai d'ètre plus indulgent et moins sur les nerfs la prochaine fois...

Mais à cause de la maj et des lags, ect, j'suis un peu sur les nerfs, donc désolay :/
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 22:13

Personnellement, je n'ai vu que la présentation de JonasQuinn après qu'il l'ait édité deux fois, donc, je suppose sans le contexte HRP dont parles Eowyn. Et je trouve ça pas si mal. Je lui aurais donc laissé le bénéfice du doute... mais bon, l'affaire est bouclée maintenant.

Kaz, cela fait effectivement plusieurs fois que tu te montre assez sévère avec des candidatures. Moi, je me mets à la place du gus qui s'est fendu d'une présentation et qui se prend des baffes virtuelles sur le forum où il l'a posté... cela n'a rien de très marrant, et à quoi ça sert ???

Tu pourrais être moins virulent... ce qui ne t'empèche pas de voter non quand même !

Bah, d'un autre côté, moi j'ai tendance à être trop indulgent... je suppose qu'on doit s'équilibrer Clin d'oeil

PS: Et au fait, tant qu'on y est, tu nous la poste quand ta présentation sur le forum "on est qui, nous ?" lol


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMar 20 Déc - 22:13

*se souvient qu'il n'a pas eu besoin de faire une présentation (car pistonné par le NyKouille ? :p) mais simplement un BG... Se dit que c'était peut-être mieux ainsi...*

Lorsque l'on se présente à une guilde, on est en général assez tendu. On a donc pas forcément le style que l'on a habituellement et parfois on fait quelque chose de trop strict, pas assez marrant, trop technique etc...


Sinon pour répondre a jonas (si tant est qu'il repasse un jour ^^'):

-blacksad- a écrit:
Toute nouvelle candidature doit se faire dans le forum public réservé à cet usage sous la forme d’une présentation soignée. Le mieux serait de combiner une description rôle-play avec quelques touches d’humour dans un français correct. Plus votre candidature correspondra à l’esprit de la guilde, plus vous aurez de chance de nous rejoindre.
Je pense que c'est assez clair pour écrire une présentation telle qu'on les souhaite non? oO
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMer 21 Déc - 12:51

Modéré par Circea : Inutile de revenir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ EmptyMer 21 Déc - 12:57

Modéré par Circea : idem que ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: JonasQuinn, petit sacrieur ^^   JonasQuinn, petit sacrieur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JonasQuinn, petit sacrieur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: