Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Incroyable mais vrai ...

Aller en bas 
+3
alaska
El fond's
Slag
7 participants
AuteurMessage
Slag
Poisson Chacha
Poisson Chacha
Slag


Nombre de messages : 58
Localisation : Partout et Nul part à la fois : Ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 5:09

... un sram vient de detroner le chef du peuple feroce que sont les wabbit après un duel acharné (de 10min le duel c'est pas peu dire Euh ) Cool
Incroyable mais vrai ... Solos8b0gp

PS : pour plus de details -> http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3128#3128


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 5:17

Apres les faux record de Mario, le fake du Wa wabbit, sont fort ces ricains Clin d'oeil

Edit: Mouai, la version d'Al rendrais presque le Sram glorieux, moi j'y crois pas trop lol


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 12:00

Tsss... Vous n'y étes pas du tout. Ca c'est pas passé comme ça.

Heureusement, Alaska, repoooooorter sans peur et sans reproche va tout vous expliquer. Attention, voici la vérité toute nue. Ames sensibles, passez votre chemin.

Un soir, Sram Slag rentre chez lui après une dure journée de beuverie labeur, et demande à son épouse :

- qu'as-tu préparé ce soir pour le diner, ma chair ?
- des côtes de porkass au gratin de cawotte.
Incroyable mais vrai ... 3029550ly

Le sramounet en salive d'avance quand soudain il entend:

- Ah zut: je n'ai plus assez de cawotte Grmbl . Pourrais-tu aller m'en acheter une ou deux mon ossinet Yeah ?

Sram blanchit Pale (heureusement, ça ne se voit pas trop). Il a dépensé l'argent des courses de la semaine à la taverne avec ses potes lors d'une réunion de travail de sa guilde. Oups

Pas question d'avouer un truc pareil, sinon ça va mal se terminer Oeil noir . Alors notre intrépide gladiateur a une idée... Idée

- j'y vais tout de suite, mon petit tofu d'amour Coeur .

Et le voila qui se précipite sur l'île des Wabbits, à la recherche de ce légume mythique. Hélas, la récolte vient d'être faite, et toutes les réserves sont vides. Le pauvre Slag est obligé d'aller chipper une cawotte directement dans l'assiette du Wa lui-même Roi !

Retour triomphant dans son omsouitom, quelques heures plus tard... mais Mme Slag s'est endormie, le plat a brulé et une partie de la maison aussi...

Sram-Slag s'asseoit sur une chaise à demi calcinée. Il a un peu faim maintenant. De deux vifs coups de dague, il épluche sa cawotte, puis il la déguste tranquillement.

Demain, j'irais en chercher une autre pour le petit déjeuner, pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 14:01

il faut remarquer que seul tu récupère moin d'xp qu'a 8 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Poisson Chacha
Poisson Chacha
Slag


Nombre de messages : 58
Localisation : Partout et Nul part à la fois : Ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 14:04

Cwa a écrit:
il faut remarquer que seul tu récupère moin d'xp qu'a 8 ^^'

Il faut dire que comme je tenais a realiser cet exploit a mon lvl 90 je m'etais mis a 90% xp de guilde ... donc en temps normal je gagne 10 fois plus (pour les iops qui ont pas compris ca fait 45 230) mais ce en un temps beaucoup plus court que a 8 Yeah

PS : j'aime toujours autant tes histoires AL Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 14:10

En gros tu pourrais presque te faire des séances xp au château si seulement c'était plus long et qu'il y avait plus de salles dures (et moins de rats dans les égouts xD)
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 16:56

Et euh de toute façon, il y a une case buggée je croit, une dans chaque salle du château, enfin d'après ce que j'ai entendu ...
Sinon, comment est-ce que tu pourrait te solotter le château petit Sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 17:15

Oublie pas de préciser que t'as eu des tongues que tu m'as gracieusement (je fauche rien de bien raaah) offerte ! xD
Verifie sir Zephirinia ne te trompe pas moi jdis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Poisson Chacha
Poisson Chacha
Slag


Nombre de messages : 58
Localisation : Partout et Nul part à la fois : Ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 17:23

NyKo a écrit:
Et euh de toute façon, il y a une case buggée je croit, une dans chaque salle du château, enfin d'après ce que j'ai entendu ...
Sinon, comment est-ce que tu pourrait te solotter le château petit Sram ?
A ma connaissance il n'y a aucune case buguee mon cher Nyko, juste une case isolee contre le mur de droite qui permet d'acaparé un monstre a la fois, sinon j'arrive a faire le chateau tout simplement en utilisant autre chose que la force (et oui je ne suis pas un iop) et en usant de strategie (bon ok je bourrine avec mes dagues avant de me prendre un cc de wassue) Mouahaha

Dark-Cain a écrit:
Oublie pas de préciser que t'as eu des tongues que tu m'as gracieusement (je fauche rien de bien raaah) offerte ! xD
Verifie sir Zephirinia ne te trompe pas moi jdis ;D
Euh Zephirina n'est pas ma femme What the fuck ?!


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... EmptyMer 21 Déc - 17:47

Mouarf jvais retourner à l'antre des gaydayvays pour pas me gourrer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: