Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cadeaux c'est pour qui?

Aller en bas 
+5
Sujidan
Kaz
Shivazia
Eowyn
Circea
9 participants
AuteurMessage
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyDim 25 Déc - 21:52

* rentre chez Black et voit un beau sapin avec pleins de cadeaux autour*

Qui a amené cela ?

* entend alors un HOHOHO tonitruant et le bruit de grelots qui s'éloignent*

* va de suite inspecter et ouvrir tous les cadeaux pour trouver le sien*

Alors celui-là c'est pour qui? Qu'est-ce que c'est?


Pour Blacksad : un dopeul-blacksad afin qu'il soit moins débordé

Laiciriel : Une boite pour jouer au docteur (avec seringue pour les prises de sang)

Red-Squirrel : Un miroir qui parle et qui répond « C’est toi le plus beau »

Cra : Un chien-chien ramasseur de flèches

Etane : Une épée incassable qui éclaire la nuit, réchauffe les petits plats, repasse les capes.

Cyca : Un engrais « rapid’pouss » made by Yavanaa

Shivazia : Une panoplie du parfait petit alchimiste

Serenaa : Des cordes à sauter et un jeu de clefs passe-partout

Eowyn : Un Eni d’poche

Sujidan : Un Pretre d’Poche et le guide du mariage

Kazoomy : une figurine de Iopette et de la peinture noire pour la peindre

Goth : Un feca d’poche

Mathea : une mini-scierie et un mini atelier portatif

Ghan : Un kilo d'oignons et une ceinture avec distributeur de mouchoirs incorporé

TylerSram : Une poupée gonflable en forme de sramette (mais rien que les os sans la peau)

Kaliadon : Une lotion pour avoir le poil luisant

Alaska : « Le guide du papa pour les iops »

Yavanaa : Une panoplie du parfait petit alchimiste


Ah ouf plus qu'unn cela doit être le mien !

Circea : Un perroquet qui dit « Re » toutes les 20 secondes


(Avec l'aide d'Alaska)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyDim 25 Déc - 22:21

Eowyn arrive tout excitée dans la planque Ciccéenne et remarque les cadeaux sous le sapin. Elle se précipite pour aller déballer le sien. Elle remarque que son paquet remue frénétiquement.

Oh mais qu'est-ce que c'est ? Un nouveau familier ? Un dada rien que pour moi ?

Impatiente, Eo déchire le paquet sans trop de cérémonie et y trouve une forme toute recroquevillée, roulée en boule. Eo approche sa patte de la chose vivante et remarque que plus elle approche sa patte, plus la chose se recroqueville.

Beuh ... Beuh ... Beuh ... Beuh ... Beuh ...

Eo retire doucement sa patte et au bout de quelques minutes, la chose de "déplie". *Pof* Une aile, *Pof*, deux ailes. Mais c'est...

UN ENI ! Tout petit, tout mimi !

L'éni regarde autour de lui et scrute Eowyn. Il sourit et annonce :

Enidpoch Sammsunng modèle 78542. Enchanté maîtresse. J'ai pour options dictaphoooone, je peux aussi chanter des chants de Nouwel, je fais aussi chien de garde et espion. Si vous voulez, on peut jouer à EmpalmoisurunpoteauBwork version 45 Yeah ! Maîtresse ? Youhou !

Eo reste statufiée. Elle n'en croit pas ses yeux. Elle ne sait pas quoi faire et finit par offrir une tisane à l'énidepoch. Celui-ci répond :

Je ne bois que du lailait périmé, voyons...

Eowyn serre le petit éni contre elle et dit :

Ca va, je suis la, tu retrouveras vite un état normal, du moins je l'espère :/
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 11:59

Shivazia, tout guillerette, descend les escaliers pour préparer une lailait de bouftonne enragée de plaines de Sud de Cania tout chaud pour son chiwi et aller acheter du pain tout frais lorsqu'elle tombe sur Cici.

Coucou toi, Joyeux Nowel !!! Quel bon vent t'ammène...

Elle aperçoit la pile de cadeaux derrière et pousse un grand cri

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yeah

Elle prend le paquet que lui tend Cici

Oh, c'est chouette ça !!! Mais je vais éviter de m'en servir dans la maison, on sait jamais... Euh Je lirais la notice plus tard... ou peut-être pas...

Eowyn rentre dans la maison toute frigorifiée


Oulà, j'vais faire une tournée de lailait chaud puisque l'on a de la visite ce matin ! C'est quoi ton cadeau Eow? Choqué Oh, bon courage, tu va avoir du boulot avec lui... Euh

Elle se retourne pour prendre sa cape de Wabbit bien chaude lorsqu'elle aperçoit un bel ecaflip noir..

Oh, coucou mon chéri, tu as bien dormi? Joyeux Nowel mon amour ! Coeur

Elle s'apprète à aller l'embrasser lorsqu'elle aperçoit un deuxième ecaflip descendant les escaliers...

Choqué

Mais... Mais.... C'est quoi ça ?!!!!!!!


[hrp] super, c'est vraiment génial, bravo Cici et Al [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 13:22

Kazoomy, la tête dans la queue, descend les escaliers et trébuche....

Aie...

How ! Des cadôw !!

Il débale comme un porkass le paquet cadeau marqué à son nom

Yeeehaaaaaaa ! Une iopette miniature ! Avec de la peinture noir...iopette....noir....noir...iopette....GOT ! Une Got blanche à peindre ! Comme ça j'vais encore plus penser à elle Yeah Mais comment on pense plus à quelqu'un alors qu'on pense à elle tout le temps...

Il s'assoit, et pense..
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 13:29

Argh, t'étais là haut toi?! Mais t'as dormi où?!!!!

Shiva se trourne vers Black, ou peut-être était-ce le dopeul Black vu qu'elle est complêtement perdue entre les deux..


Hum, chéri, je crois qu'il va falloir qu'on inspecte la maison tous les soirs si on veut pouvoir être tranquille... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 13:32

Ah... bha...euh....dans le grenier. Y a un vieux matelat...et comme j'avas froid, bha j'ai dormi la haut, avec le dada...
Revenir en haut Aller en bas
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 14:00

se précipite de rentrer dans la planque des ciccéens en voyant un gros bonhomme bizarre en rouge qui en sortais

*sa pelle à la main, regarde autour de lui si le type bizarre n'a rien volé*

En voyant les cadeaux saute sur le sien pour le déballe avec la délicatesse d'un troupeau de bwork, remarque son Eochou qui le regarde bizarement, se contente de sourrire...

Oh tien un livre Yeah.

Lis le titre "Comment réussir un mariage pour les nuls"

Grrrrrr, attend que je retrouve ce bonhomme tout rouge...

remarque qu'il y a encore quelque chose au fond du paquet, il a à peine le temps de mettre son museau en dessus du paquet que le pretre lui saute au visage

*l'attrape*

Le pretre commence a faire son discours

Je suis un prêtre de poche reconnu par les dieux pour...

Quoi !!????? un prêtre.....*s'enerve* grrrrrr

*capture le pretre qui tentais de ce cacher*


Prend des fusées et les attache dans le dos du prêtre, sors de la planque et plante le pretre dans la neige

Va au diable prêtre en carton

la fusee decolle, SUjidan rentre de nouveau dans la planque

Moi je vai me commander un kit anti-pretre
Commande par tofu voyageur son kit
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 14:45

Ca alors! Un paquet tout plat! Zut ca peut pas être de la bière... Bon je l'ouvre!

*Wed se jette sur son paquet le arrache le joli papier rouge et or d'un seul coup, on sent l'habitude*

WAOUW UN MIROIR! Oh il me dit que je suis le plus beau! Enfin un miroir intelligent! Haha c'est lechatnoir qui va être jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 14:47

Mouarf, le fond's il a pas besoin d'un miroir, suffit qu'il me regarde droit dans les yeux pour savoir que c'est lui le plus beau Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 15:26

Black descend doucement les escaliers en scrutant la pièce et remarque Kazoo encore plus noir que d’habitude, Red en train d’embrasser un miroir, Suji le feu aux fesses et sa douce dans les bras d’un autre Ecaflip…

Black saute par-dessus la rambarde et se dépêche de séparer Shiva de…


"Mon dopeul ?!!!
Hum plus rien ne m’étonne maintenant.

Tient je vous ai préparé un p’tit truc pour Noël, venez tous dehors !"

Siffle trois coups distincts.

Tout les Ciccéens lèvent leur tête et distinguent une forme bleue qui fait des zigzags dans le ciel.
C’est Bleu Azur, qui plane dans les airs avec une guirlande multicolore qui serpentine dans son sillage.


"Joyeux Noel La Ciccex !!!"

Tout les Ciccéens heureux mais frigorifiés rentrent au repère et vont finir d’ouvrir leur cadeaux…

"Gniii gniii ?"
Revenir en haut Aller en bas
TylerSram
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
TylerSram


Nombre de messages : 69
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/10/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 19:20

25 Descendre 635, 10h26.

Tyler se réveille. Toussote. Sa peau habituellement blanchatre est recouverte d'une fine couche de suie ; s'il n'avait pas été aussi maigrichon, s'il avait des oreilles de chaton, et s'il avait gardé son ploukosse, on aurait peut-être pu le confondre avec Lechatnoir... Mais bon, ça fait beaucoup de "si" tout ça. Bref, n'autre pauvre Sram avait passé la nuit dans la cheminée de Blacksad...

Tyler se lève, se tapote par ci par là.

- Ouai, ouai ! Il se dore pas la pillule au soleil notre fond's, il se fait plutot des séances de cheminée incognito.

Il avait attendu le papa nowel toute la nuit dans la cheminée, espèrant enfin le rencontrer.

- Chaque année c'est pareil, je le loupe ! MAIS QUAND EST-CE QUE JE POURRAIS TE VOIR PAPA NOWEL !!??? Les bras en l'air, regardant vers le ciel.

Tout à coup, Tyler se tourne vers le sapin et voit un paquet entourés d'innombrables morceaux de papier cadeau déchirés.

- Humm... Mais il y a écrit "TylerSram" sur ce pitti paquet... Ca doit être surement pour moi...

Perspicace le Sram... Tout souriant, Tyler commence à déchirer petits bouts par petits bouts le papier cadeau. Oui, les Srams prennent plaisir a faire durer les choses, si bien qu'au bout de 20 minutes sont cadeau est enfin dévoilé... Et là ! Surprise ! une Srammette toute plate !

- Mais que c'est gentil ça ! Papa Nowel tu me surprendra toujours, je vais enfin pouvoir passer de bons moments en compagnie d'une Srammette... Sereena peut rester avec son Dofuslor !!!

Tyler semble s'être mit à réflèchir.

- Mais elle est toute plate !

Et se rend compte qu'il y a un orifice sur sa nouvelle acquisition. Il approche sa machoire vers l'orifice, et comprend qu'il faut soufler ; respire une grande quantité d'air, et se met à soufler... Le problème c'est qu'il n'a pas de poumons, ou pas ce que l'on pourrait appeller des poumons, si bien que la Srammette reste toute plate.

- euh... très essouflé aah... bonnn... ben ... faut trouver... aut'chose... là... j'crois.
PAPY !!!!!! Viens vite !!!!!

- Hein ?! quoi ?! Eh beh ?! Pourquoi tu cris comme ak Tyty ? Tu veu que ton papy ait une attak ? Kès ki ya D'jeun ? Need aide ?

- Oui cher Papy Durden, couche toi la et met ça dans ta bouche.

Tyler force son pauvre Papy à se coucher sur le sol froid de la maison, et met la poupée sur son visage

- voix de Durden étouffée Mais...mais... Kes tu fais ?!...

- Laisse toi faire Papy ! Laisse toi faire !

Tyler se positionne sur le ventre de son grand père et commence a sauter dessus comme sur un trampooline.
Et la Miracle, la srammette prend forme !!!

En ce jours du 25 Descendre 635, TylerSram inventa la pompe pour gonfler les poupées gonflables.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ben.dibeuh/html/beuhsite.htm
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? EmptyLun 26 Déc - 20:12

* lève le nez de son livre où il y a plein d'images expliquant comment s'occuper d'un bébé - comme par exemple : il est inutile de l'aiguiser tous les soirs *

* Voit Tyler en train de sauter sur PapyDurden *

* Prend un parchemin et rédige lentement *

Citation :
Chère Eowyn,
A ton retour, et si tu as fini de libérer les Eni, je te propose de t'occuper des Papy de poche: ça devient urgent !
Signé: Alaska.
Bon, j'ai déjà eut 5 enfants en Eriadigirf, mais c'est vrai que ça date. Faut que je révise...

* se replonge dans son livre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux c'est pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est pour qui?   Les cadeaux c'est pour qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux c'est pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux surprise
» Pour dédramatiser!!!!
» Pour toi Blakous' (et pour wed aussi un peu)
» Pour la forme...
» Un puissant sortilège a transformé Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: