Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Un Iop tout frais

Aller en bas 
+8
El fond's
Circea
Shivazia
Deus
Red-Squirrel
Sujidan
Eowyn
Yop Lait
12 participants

Un Yaourt tout frais veut devenir Ciccéen.... On en fait quoi ?
On le prends (il peut toujours servir, dans un pique-nique)
[Candidature] Un Iop tout frais Vote_lcap100%[Candidature] Un Iop tout frais Vote_rcap
 100% [ 12 ]
On le laisse perimer dans son coin, non mais !
[Candidature] Un Iop tout frais Vote_lcap0%[Candidature] Un Iop tout frais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 13:28

*Monte sur l'estrade*

Bonjour Yeah . Ou Bonsoir selon la région, ou Bonmidi ou...
('tain, tu dis que des conneries ><)

*Redescend de l'estrade*

(Concentre-toi, concentre-toi...)

*Remonte sur l'estrade*

Salut, les Ciccéens ! Yeah
(Ouais, ça c'est bon !)
Comme vous l'avez peut-être deviner, Moi, Yop--Lait (je préfère qu'on m'appelle simplement Yop), je souhaiterais rentrer dans votre guilde, qui m'a l'air chaleureuse, accueillante, socia...
(Pas trop, balance la suite !)
Cela doit bien faire depuis début fraouctor que je regarde la Ciccex avec envie... Mais faisant déjà parti d'une bonne guilde, l'Ordre, je n'ai pas agi. A la suite d'un conflit dans mon ancienne guilde, j'en suis parti, il y a environ une semaine.
Mais ce matin, ou ce soir, ou ce midi, ou cette nui.... (Rhô, on s'en fout) Aujourd'hui, j'ai pris la décision qui me semblait bonne, celle de postuler ici.
(Le pire, c'est que ça fait une semaine que tu veux rentrer dans la Ciccex)
(Ouais, mais j'attendais ce foutu lvl 50 ><)
(Que tu n'as toujours pas)
(Je me passe de tes commentaires ><)

Etant Zooooooornaliste, je connais pas mal de Ciccéen, et j'en ai rencontré d'autres lors du mariage d'Alaska et de Circea ou encore pendant la fiesta au bureau du Zooooooornal.

(C'est bon. Maintenant, parle leur de toi)

Très jeune, j'ai du vite me débrouiller seul, mes parents étant morts lors d'un atta...
(Mais putain, tu dis quoi ><)
(Bah quoi ? C'est la vérité, non ?)
(On s'en fout, raconte quelque chose de plus joyeux)
('Tain, comme j'aime pas mentir... Bon, je dis quoi ?)
(Ché pas..... T'as qu'à dire :"Je suis né de l'union d'un bouftou royal et d'une iopette.. J'ai été élevé au milieu des bouftous dans leur puanteur, ne vous étonnez donc pas de mon haleine particulière.)

Je suis né de l'union d'un bouft....
(Tu me fais dire quoi, là ??)
(Rienrien^^)
(Bon, j'improvise)
(Huhu ^^, la catastrophe)

Mes parents, un Iop et une Feca, m'ont élevé jusqu'à l'âge de 3 ans. Je fus recueilli au temple Iop, pour achever ma formation. Je n'ai pas beaucoup hérité de ma mère, à part les yeux. Pour le reste, je tiens surtout de mon père. Mes parents m'ont très vite enseigné leur savoir...
(Que t'as vite oublié, au passage xD)
(-_-)


Bon, passons à autre chose.

Qu'est-ce que j'aime ? Bah, j'adore la bière, mais je me suis trouvé depuis peu une nouvelle boisson... Le lailait ! Je l'aime pas autant que la bière, mais je l'adore quand même. J'aime bien boire, m'amuser, faire la fête, les tofus, aider les gens, regarder les jolies Sad' et Ec...(Le gros pervers....) et lire le Zooooooornal !

Et puis, ce que j'aime pas.... Pas grand chose, à part le fait que je haïs les wabbits, sauf ptet quand ils sont sur une brochette....

Sinon, je suis aligné Bontarien, mais j'ai été tellement dégoûté par l'attitude de certains Bontariens qu'on peut presque dire que je suis neutre... Mis à part le fait que j'aide les victimes d'agressions.


Pour mon portrait chinois :

Si j'étais un monstre : Le premier truc auquel j'ai pensé, c'était un Wabbit. Mais en y réfléchissant bien, je pense plutôt à un Milimulou, pour pas dire un Mulou. Ça frappe uniquement au corps à corps, ça se complique pas la vie, et j'aime bien le système.
Si j'étais un objet : Un Goultard. Pourquoi ? J'adore ça Yeah
Si j'étais un sort : (Roulage de pelle Yeah !) Je dirais plutôt Guide de Bravoure. J'aime aider les gens dans le besoin.


Voilà, je pense avoir tout dit...
(entre ce que tu pense et la réalité...)
J'espère avoir bientôt vos réponse, positive, si possible Clin d'oeil


[HRP]
Sinon, je suis Iop lvl 50
(Hum Hum...)
Bon, je suis lvl 49, mais quasiment lvl 50 ! Euh
[/HRP]



PS : au passage, Bonne année Clin d'oeil

PS2 : Alaska, je c'est pas trop me servir d'un sondage, si tu veux modifier la durée et le reste, te gene pas Big pouce droit

PS3 : Je dis à Alaska, parce que j'ai l'impression qu'il s'en occupe souvent, mais si quelqu'un d'autre veut le faire, aucun problème Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 13:58

Argh un floodeur, un crieur et un yaourth périmé (Il n'ose pas le dire hein ^^)
Meuh si qu'on le prend, notre Yoyop a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 14:21

Pour moi le yahourt perime peut venir, regardons ce que les autres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 14:21

Bon il aime le laitlait, mais il préfère la bière: ca c'est cool !! =D
En plus il a pas de poils: ca c'est encore mieux !!!! =D (mais si mais si je vous aime les chats je vous aime.............. ^^)

Je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 15:16

Mouais, si j'ai dit oui, c'est parce que j'ai faim, un yaourt me ferait le plus grand bien.
Et puis un Iop de plus, ça ne peut que me faire paraitre plus intelligent Yeah

Et de toute facon, il aime la bière et les tofus, je sens que je vais vite l'aimer celui là Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 15:31

Bien installée dans son siège de velours, un paquet de pop-corn à la main, Shiva attend patiemment que Yop est fini son speech. Elle se dit qu'elle est quand même super pratique leur salle avec estrade, prompe tueur, Incrédibeule Surround et écran Plat-Smat qui se déroule pour les soirées ciné improvisées... Après avoir applaudit le discours, elle retrouve Yop sur l'estrade et lui sert la main.

Superbe speech Yop, j'adore! J'suis contente que tu sois venu: ça va calmer la ligue anti-eca quelques jours et puis un zooooooornaleux de plus, ça peut toujours servir! Bienvenue, je suis sûre que tu vas faire l'unanimité pour la période d'essais... Euh, du Pop-corn?
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 15:50

On le prend on le prend on le prend on le prend !

* regarde d'un air menaçant l'assemblée pour savoir si quelqu'un va oser dire le contraire mais se radoucit en se disant que ses amis ciccéens ne pourront que dire oui au nouvel arrivant*

En plus c'est l'enfant d'un iop et d'une feca ! Et quel enfant !

* caresse amoureusement son ventre rebondi*

Yop pourquoi tu as attendu si longtemps !!

Bon va falloir vérifier si tu as la tâche ciceenne ! Je veux bien être volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 16:04

Si j'ai mis du temps, c'est que je voulais postuler après Nowel, et qu'après, j'ai eu quelques contre-temps...

[HRP] Surtout un con de lvl à passer ><[/HRP]




En tout cas, merci à tous vos encouragement Yeah


*prend le Pop-corn de Shivazia*
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 17:32

Se rentre au repère après une chasse au papa Nowel infructueuse, entend du bruit dans la salle de conférence de la Ciccex…
Intrigué s’y rend et découvre un Iop sur l’estrade en plein speech devant un public Ciccéen apparemment conquis.
Rejoins sa Shiva et lui murmure...


"C’est qui ce clown qui se parle à lui-même ?"

Shivazia rigole et lui explique que c’est un nouveau candidat au soleil Ciccéen.

"Ahhh d’ac o d’ac, j’éspere qu’il s’adaptera vite à notre climat moins frais alors."

Black fini le pot à pop-corn.

[HRP]Glurp encore un flooooooodeu…euh...Zooooooornaliste, eh beh je pense que tu n’aura pas de mal à t’adapter chez nous Mr. Green

Hs : moi je veux qu’on enleve le rang special de red, le rang d’origine qu’il devrait avoir en ce moment est bien mieux !!! Grmbl [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 18:05

incongru a écrit:
Hs : moi je veux qu’on enleve le rang special de red, le rang d’origine qu’il devrait avoir en ce moment est bien mieux !!!
[Hrp]Oui t'as raison on lui remettra peut-être son rang spécial s'il se tient à carreaux ^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 18:13

Eowyn a écrit:
[Hrp]Oui t'as raison on lui remettra peut-être son rang spécial s'il se tient à carreaux ^^[/Hrp]
Yea ça lui va bien mieux merci m'dame l'admin Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 18:31

Kazoomy arrive, avec un sac de pattotche d'araknoche sur le dos

Ha làlà, c'est fatiguant !

Regarde le Iop/Yop [okay, je sors...], l'ecoute, et enfin, rejoind Shiva pour lui serer la main

Bon, moi, je dis oui tut de suite à votre entré...après verification de la tache !

[HRP] Je veux assister au sacrement de Yop !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aruak
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Aruak


Nombre de messages : 91
Localisation : In the sun, grilling like a porkass rôti
Date d'inscription : 11/12/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 19:49

Hu il m'a fait bien rire son truc.
Par contre on le prend que s'il se propose pour nettoyer la litière. Je sais pas si vous avez remarqué mais aucun des chats ne la nettoie après utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 21:09

[HS]Eh ben moi je l'aime pas du tout >< Et pourquoi lechatnoir il est sufeur ARGENTE alors que j'étais surfeur tout court???? Je suis testeur de rang ou quoi? xD C'est quand même moi qui le porte ce rang alors soit on me remet un truc decent soit je reprend ma campagne de flood pour les droits des posteurs!!! ^^ [N'y pense meme pas saletée de rebel's !!!] Batman [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 23:19

[HS] C'est pas en te rebellant que tu vas le retrouver ton rang héhé Mouahaha Mouahaha [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyJeu 29 Déc - 23:24

[HS]C'est ce qu'on verra 8-)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyVen 30 Déc - 0:48

Hé Yop... tu n'as pas vu mon avatar sur le forum du zooooooornal ?

Le Iop toujours frais, c'est Moi !!! Hihi

* se dit qu'il n'a aucune exclusivité après tout *

Bon, ben on sera les Iops toujours frais de la Ciccex, mais fais gaffe: être toujours frais sous le Soleil Ciccéen, c'est pas chose facile ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyVen 30 Déc - 1:06

Il avait interêt à être toujours frais sinon il serait périmé depuis longtemps le pauvre ><
Peut-être est-ce plus facile d'être fais à deux que seul?
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyVen 30 Déc - 1:13

Red-Squirrel a écrit:

Peut-être est-ce plus facile d'être fais à deux que seul?
Oula grande question existencielle que tu pose là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Gros galet
Gros galet
Kalina


Nombre de messages : 39
Localisation : En train de taper des scaras blancs
Date d'inscription : 19/09/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyVen 30 Déc - 3:40

Moi je prendrai pas le risque de poser cette question à un iop, fut-il frais :/... je ne prendrai pas le risque de poser une question tout court en fait :p

(Pour ce qui est de la candidature, étant à peine arrivée je ne me prononce pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyVen 30 Déc - 14:30

Malheuresement je pense que peu de personnes ne pourraient y répondre sans en avoir au moins fait ou vu l'expérience une fois :/
Il va falloir vraiment qu'il rentre le yahourt :p
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais EmptyVen 30 Déc - 16:08

Sans problème Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un Iop tout frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Iop tout frais   [Candidature] Un Iop tout frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un Iop tout frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est frais mon pwasson, il est frais !
» Dofus de Pouin & Rôt et tout et tout
» Un pc pas frais !
» ahahah j'ai tout lu ...
» Candidature : Un ecaflip tout rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: