Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réclamation

Aller en bas 
+5
Shivazia
Eowyn
Yop Lait
Red-Squirrel
Cain dit Francis
9 participants

On guillotine la modération ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Réclamation Vote_lcap22%Réclamation Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bof , on peut pas la torturer ?
Réclamation Vote_lcap67%Réclamation Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non !!! On la pend plutot !!!
Réclamation Vote_lcap11%Réclamation Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Réclamation   Réclamation EmptyDim 1 Jan - 16:54

Dofusiens ! Dofusiennes !
La modération vous exploite ! La modération vous spolie !!
On veut des droits !!! On veut une flood zone comme sur le zooooooornal ! On veut passer le cap des 1000 messages comme Thorsparck !
On veut aussi du paté et des kamas mais on s'en fiche !!

Signez la pétition !!(je compte sur toi Yop !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyDim 1 Jan - 20:28

Moi j'aurais été pour la torture ET la guillotine (pauvre homme, il avait pas assez floodé sûrement le jour où il a eu l'idée d'inventer ça...) pour les réticents
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyDim 1 Jan - 22:24

*Vote pas encore*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyDim 1 Jan - 22:52

*Se lamente sur le sort qui lui est réservé*
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyDim 1 Jan - 23:20

Une flood zone, c'est ptet un peu "Abusay", non ?

Et puis, si y a plus de modération, y'a plus de flood !!




Mais bon, je veux bien qu'on modère la modération

( Suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyLun 2 Jan - 0:13

Je ne vois pas pourquoi tu te lances là-dedans Cain... Va flooder ailleurs... Au zooooooornal par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyLun 2 Jan - 1:19

Ouai tu verras Eo je te priverais de bières et de sorties à la taverne hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyJeu 5 Jan - 23:51

Tu peux parler twa shivazia !! Plus de 200 messages !!! Et ca me traite de floodeur grrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyVen 6 Jan - 0:23

Je dirais que là tu es quand même sur la bonne pente :p
On va encore me reprocher de t'avoir fait venir du côté obscur du forum :p

Fransith xD
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyVen 6 Jan - 9:31

Bon la prochaine fois que Cain se met à surflooder ( ^^ ), je supprime ce sujet qu'il a lui même pris soin de créer (inutilement) et il se colle un deuxième averto voili voila Hihi *Pense que la modération va assurer*
Revenir en haut Aller en bas
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyVen 6 Jan - 11:18

*impressionneé par la moderation de son Eochou*.
Oh et ben les floodeurs ont qu a bien ce tenir
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyVen 6 Jan - 13:18

Pffou... heureusement que je suis pas considéré en tant que tel...
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyVen 6 Jan - 19:32

Un DEUXIEME averto ? o_O
Avant de m'en mettre un deuxième faudrait peut être m'en mettre un premier ....


PS: Si vous virez Fransith vous le payerez !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyVen 6 Jan - 21:29

Franchement, y'a de quoi te moderer Euh




A-B-U-S-A-Y



Shivazia, elle floode pas, elle s'interesse, nuance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyVen 6 Jan - 22:13

Avec plus de 270 messages en moins de temps d'inscription que moi elle s'interesse vachment ouais xD.

PS: oui je fais du flood inutile débile qui ne sert à rien qu'y faut supprimer , qui vous soule mais j'en suis fier parce que moi je recconais flooder Hihi.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptyVen 6 Jan - 22:13

Yop Lait a écrit:
Shivazia, elle floode pas, elle s'interesse, nuance Clin d'oeil

Exact, mes messages ont ( la plupart du temps) une utilité... Un forum vivant n'est pas forcément un forum floodé... Et si ça continue je vais vraiment pousser une gueulante... J'suis pas modo et heureusement pour certain car je serais surement beaucoup moins sympa qu'Eow Clin d'oeil

Pour les mauvaises langues et ceux qui comprennent rien:
ceci n'est pas un flood c'est pour dire que j'aime pas le flood donc donner un avis sur le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptySam 7 Jan - 4:30

Cain, le flood (avec modération) est acceptable mais comme dirait notre chaf, trop de flood tue le flood...

Et le flood juste pour se vanter de son nombre de messages... je trouve cela... bah assez ridicule.

En attendant je n'admet pas qu'on se serve des autres... et qu'on les critique pour la bonne ambiance de ce forum.
Donc bref évite de chercher à te justifier en critiquant et en citant d'autres membres de ce forum.

Ca ne sert à rien de dire "oui mais l'autre a fait plus que moi", "est pire que moi", et autres variantes du même acabit.

Une autre attaque directe ou indirecte d'un membre ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptySam 7 Jan - 9:34

Cici a écrit:
Une autre attaque directe ou indirecte d'un membre ne passera pas.
Cici a tout à fait résumé ce que je pensais. Si monsieur ne comprend toujours pas (genre "mais c'est pas juste gnagna...") qu'il vienne m'en parler IG, je serais ravie de papoter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptySam 7 Jan - 11:14

J'attaquerais pas si on ne m'attaque pas nuance ..... Euh
J'ai jamais été du genre à tendre l'autre joue quand on me donne une claque donc voila .... Euh Euh
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptySam 7 Jan - 18:31

Bon ben entrons dans les détails (mais ensuite on n'en parle plus sur ce forum seulement par mp si tu en encore envie d'en discuter)

Tout d'abord, je trouve étrange que des utilisateurs du forum qui ne sont pas membre de la guilde ou qui ont quitté la guilde demandent des forums spécifiques ou des transformations dans ce lieu. Après tout c'est le lieu de la guilde, nos amis sont les bienvenus mais seuls les membres ont le droit d'y poser des revendications.

Demande qui finalement n'a pas été enteriné par les membres de la guilde... dans un autre sujet, je propose une zone flood (bien que je ne pense pas que cela apportera grand chose à ce lieu) mais les avis n'y étaient pas favorables.

Shivazia, en tant que membre de la guilde, avait tout à fait le droit de dire qu'elle ne souhaite pas le genre de "reclamation" que tu as lancé par ce sujet (je suis sure que c'était une boutade de ta part, donc je l'ai pris comme une plaisanterie au départ).
Par ailleurs, elle n'a jamais caché ici ou encore mieux sur le forum du zooooooornal qu'elle n'appréciait pas le flood et donc n'y participait pas sans s'attaquer pour autant aux floodeurs.

Reprocher son nombre de messages à Shiva en lui disant qu'elle n'avait rien à dire était également mal venu de ta part car les messages de shiva ne sont pas du flood... ce sont generalement des messages "utiles" qui sont fait pour donner son avis sur quelque chose ou alors pour faire du rp.

Dans ton nombre de message Cain, par contre, on pourrait en compter pas mal comme étant simplement du flood.

J'ai également plus de 300 messages, et je ne suis pas non plus vraiment une floodeuse.

Donc le nombre des messages ne fait pas un floodeur...
Et je serais particulièrement vigilante pour que la course aux messages par tous les moyens (ex: "je veux atteindre 1000 messages) ne passe pas par ici.

Un peu de flood pour sourire et s'amuser oui... mais au flood professionnel pour accroitre son nombre de messages non !
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptySam 7 Jan - 19:44

(mon dernier message sur ce post que j'aimerais voir clôt) Tout d'abord ceci était à prendre au second degré, dieu sait que j'apprécie Eowyn et que j'ai pas envie de la guillotiner, ensuite si tout était à prendre au sens propre je connaitrais quelques trucs qu'on devrait censurer Hihi (un texte s'apelle histoires vraies et ne dit que des choses fausses ^^').
De deux, le coup du 1000 messages était une gentille menace pour eowyn ou une boutade à prendre. De plus je ne floode (purement et simplement) que depuis environ 15 jours et ce flood n'a commencé qu'à partir de mes 160 messages environ , un bon total reste des messages constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptySam 7 Jan - 19:51

Et bien, Circéa, tu viens de résumer totalement mon point de vue sur la présence de Cain sur le forum c'est dernier temps:

Circéa a écrit:
Tout d'abord, je trouve étrange que des utilisateurs du forum qui ne sont pas membre de la guilde ou qui ont quitté la guilde demandent des forums spécifiques ou des transformations dans ce lieu. Après tout c'est le lieu de la guilde, nos amis sont les bienvenus mais seuls les membres ont le droit d'y poser des revendications.

Je trouve que Cain fait comme si il était toujours parmis nous et se permet des choses qu'il ne devrait pas. Cain, je pense que tu devrais prendre plus tes distances...

Circéa a écrit:
Shivazia, en tant que membre de la guilde, avait tout à fait le droit de dire qu'elle ne souhaite pas le genre de "reclamation" que tu as lancé par ce sujet (je suis sure que c'était une boutade de ta part, donc je l'ai pris comme une plaisanterie au départ).
Par ailleurs, elle n'a jamais caché ici ou encore mieux sur le forum du zooooooornal qu'elle n'appréciait pas le flood et donc n'y participait pas sans s'attaquer pour autant aux floodeurs.

Exacte. J'en parlais il n'y pas très longtemps avec Eowyn et Alaska: ça me désespère, quand je vais sur le fofo du Zoooooooornal, de voir tous les nouveaux messages apparus et pas toujours intéressants. Le problème vient que ce flood déborde largement de la "flood zone". Si le fofo de la Ciccex devait devenir comme ça c'est clair et net que je n'y mettrais plus les pieds. Je comprends que le flood peut permettre de bons délires mais ils dépassent souvent les limites.

Circéa a écrit:
Donc le nombre des messages ne fait pas un floodeur...
Et je serais particulièrement vigilante pour que la course aux messages par tous les moyens (ex: "je veux atteindre 1000 messages) ne passe pas par ici.

Un peu de flood pour sourire et s'amuser oui... mais au flood professionnel pour accroitre son nombre de messages non !

Encore une fois, entièrement d'accord: le flood peut permettre de bons délires mais la course au message, je trouve ça pathétique Euh Il faut connaitre ses limites...

Bon, je ne suis pas mécontente d'avoir attendue pour pousser ma gueulante parce que Cici a exprimé, sans le savoir, mon point de vue d'une manière bien plus juste que si je l'aais fait moi-même.

Circéa a écrit:
(mais ensuite on n'en parle plus sur ce forum seulement par mp si tu en encore envie d'en discuter)

Vu que cette histoire est partie indirectement de moi je pensais qu'il était plus juste que je m'explique moi même. Cain, si tu souhaites répondre à ce message je 't'invite aussi à le faire en mp.

Voilà, c'est mon dernier mot Jean Pierre Clin d'oeil

Edit: j'ai écris ce message avant d'avoir pu lire la réponse de Cain... Owned comme dirais Aruak...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptySam 7 Jan - 19:54

Cain, avec toi, le premier et second degré n'a aucune nuance ! Essaye de bien montrer la difference. On sait jamais si c'est vrai ou faux avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation EmptySam 7 Jan - 21:00

Oui cain je me doute bien que tu plaisantais en lançant ce thread et je tourvais cela plutot amusant jusqu'à la remarque sur le nomrbe de messages de shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: