Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bons plans de drague d'Etane !

Aller en bas 
+2
Yop Lait
Kaz
6 participants
AuteurMessage
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! EmptyMar 3 Jan - 20:18

Et oui, après les bons plans d'etane, tout simple, maintenant voici c'est plan de drague !

Les bons plans de drague d'Etane ! Ad928e609aa49002d1b1fee4ca13a650
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! EmptyMar 3 Jan - 20:52

*prefere ne pas essayer*

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! EmptyMar 3 Jan - 21:42

Je préfere quand même rester sur les miens ...
Revenir en haut Aller en bas
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! EmptyMar 3 Jan - 21:43

C'est une bonne idée tatane, j'attend une demonstration Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! EmptyMar 3 Jan - 22:45

Il y a d'autres méthodes quand même Oo

Edit : J'aime bien mon rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! EmptyMar 3 Jan - 22:47

Tu tombes dans les bras de l'infirmière, certes mais l'infirmière peut être baraquée, avec une grosse moustache... Ou bien un peu ridée... Et peut-être que si tu as la chance de tomber sur une jolie tu vas lui casser le dos en lui tombant dessus. Autre possibilité, elle ne te rattrape pas, tu t'écrases et la ça peut marcher grace à son sentiment de responsabilité....
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! EmptyMer 4 Jan - 14:52

Bof, les techniques de dragues du Zooooooornal, rien de mieux Euh




La preuve : j'suis encore celibataire lol
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! EmptyMer 4 Jan - 15:57

Rhooo, Iop Euh

Si je relis les articles des Zamoooooours je ne voit aucun article "drague" Euh C'est la toute la nuance entre les gens comme Etane ou toi et les autres : séduction c'est pas drague... Hihi
T'en que tu "dragueras" tu ne trouveras personne... Faut séduire pour arriver à ses fins...

J'ai remarqué un système "d'attirance/répulsion" entre toi et Garde-tofu sur le fofo du Zooooooornal... Appelé plus communément "l'amour vache"... En tant que Zamoooooooureuse expérimentale, j'vais voir si je peux pas en faire quelques choses Coeur

Tu sais Iop, c'est la bonne période pour séduire: il fait froid donc tu lui prête ta cape du Wa pour la réchauffer, tu l'invites à boire une lailait chaud... et à toi les calins devant la cheminée Clin d'oeil Tu vois, c'est pas bien compliquer! Quoique dans le cas de Garde-tofu je suis pas encore sûre du résultat What the fuck ?!

*regarde ses notes*
Bon, elle serait capable de sortir une vieille vanne à Iop sur l'odeur de sa cape du Wa. Faudrait voir si y'a pas moyen de la nettoyer avant...
Voui, hem, elle n'aime que la bière, déjà on évite le lailait, même chaud...
Iop n'a pas de cheminée. Y'a bien un joli feu de camp chez les bworks mais ça va finir en baston... Non mauvaise idée.

*pense tout haut*

Rhaaa mais j'vais bien réussir à les caser ensemble c'est deux là Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! EmptyMer 4 Jan - 19:06

Shivazia a écrit:
Rhaaa mais j'vais bien réussir à les caser ensemble c'est deux là Rambo II

Franchement, je pense pas lol







Et tu veux connaître les techniques de dragues du Zooooooornal ???

regarde ça
A la fin de l'article Yeah

et la plupart, j'ai testé : ça marche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans de drague d'Etane ! Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans de drague d'Etane !   Les bons plans de drague d'Etane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans de drague d'Etane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: