Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)

Aller en bas 
+9
Kaz
Cain dit Francis
Sujidan
Eowyn
Aruak
El fond's
Deus
alaska
TylerSram
13 participants

Tyler a fait son choix. Et PapyDurden ? Choississez à sa place...
...Il est trop cool Papy, il a le style Ciccéens.
Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Vote_lcap93%Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Vote_rcap
 93% [ 13 ]
...Papy ou pas Papy, il a cas aller se prendre pour un Ciccéens ailleurs.
Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Vote_lcap7%Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
TylerSram
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
TylerSram


Nombre de messages : 69
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/10/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 4:13

Tyler semble triste depuis quelques heures. Il se torture l'esprit.

- Mais quel Sram pourrait accepter cela....?....

Un ami de toujours l'a quitté, mais il apartient à une guilde merveilleuse.

- Je ne peus pas ! je ne peus pas accepter cela... J'ai tout a perdre. Mais une vrai relation amicale vaut plus que tout.

Tyler semble avoir pris une décision importante de sa vie : rennoncer à tous ces agréables moments qu'il vit au sein de la Ciccex, pour ne pas perdre un ami.

Comprenez le... Quelle personne pourrait continuer a vivre parmis des gens qui rejette son ami ? Et si vous étiez dans sa situation, que choissiriez vous ?

De toute facon, il ne pourrait plus s'adresser à un Ciccéen sans y penser... et cela nuirait aux relations qu'il entretient avec eux, se répercutant par conséquent sur l'ambiance intraguildaire.


- Je ne veus pas être source de malaise, je préfère partir en laissant une bonne image de moi, en gardant un bon souvenir de la Ciccex, gravé dans mon coeur. J'espère que vous comprendrez mon choix. Vous ne pouvez pas imaginer la peine que j'éprouve a vous quitter.... ca me fait trop mal....

Tyler, très ému, se dirige vers la porte de sortie de la maison de Black, la porte qui le conduit, il le sait, vers de nouveaux horizons...
...TOUT A COUP !!! La porte s'ouvre. Tyler est assomé, et tombe au sol.


- Alors les Djeun'z ca gaze ???!!!

PapyDurden voit les cicéens atristés

- Euh...? J'dérange ?...Si c'est le cas... je peus partir moi aussi... Mais j'vous cacherais pas que je me sent bien ici.... Alors si ya moyen de moyenner....


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ben.dibeuh/html/beuhsite.htm
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 11:18

C'est clair qu'il ne faut jamais laisser tomber les amis. Donc ta décision est tout à fait compréhensible Tyler (et puis cela ne nous empèchera pas d'arpenter Amakna ensembles à l'occasion de toute façon).

Quand à toi Barbe-bleu, tu n'as pas de quoi te faire des cheveux ! Tu peux rester bien sur.

* passe un coup de tissu invisible sur le crane de PapyDurden pour le faire briller *
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 13:20

Comme l'a dit Al', c'est vrai que ta décision est compréhensible, je te souhaiterai donc une bonne continuation, et puis, ca ne nous empechera pas de nous revoir un d'ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 16:14

Hum si tel est ton choix personne ne le contredira, pépé à toujours sa place chez nous en tout cas Snif
Revenir en haut Aller en bas
Aruak
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Aruak


Nombre de messages : 91
Localisation : In the sun, grilling like a porkass rôti
Date d'inscription : 11/12/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 16:33

Je respecte ta décision.
Bisous !

Le vieux peut rester ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 18:08

Queoua ? Tyler se transforme en papy Hum hum ?
Ah je me trompe, Tyler part, mais papy reste... Comme les autres l'ont si bien fait, Je te souhaite une bonne continuation, et à la prochaine, l'amitié c'est sacré je comprend tout à fait la raison de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 18:53

Ton choix est parfaitement respecter.
Bonen continuation, ton papy peut bien evidement rester Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 19:36

Ce que je comprends pas c'est que les ciccéens ont rejetés Morison ?
Ca ca m'étonne , même si j'ai eu des différents (arrangés pour ma part Yeah) avec certains ciccéens j'ai jamais eu l'impression d'être rejeté ^^'. Faut dire qu'avant mon départ on le voyait quasiment jamais ce cra Bouche cousue .
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 21:23

J'ai rien compris..pourquoi tu pars enfaite ?

Enfin, Papy peut rester !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 21:34

J'comprends t'as décision, et j'ai fait pareil dans le passé.



*regarde le Papy*


Il me plait bien lui Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 22:22

*regarde Tyty s'en aller et écoute Papy Dudu*

Byou byou Tyty, tu restes un Ciccéen de toute façon... Huhu, la tâche en forme de soleil le prouve... Pas celle sur ton postérieur mais celle que tu as dans ton coeur Soleil

*se tourne vers Papy*

Hey papy Dudu, la forme? Contente que tu restes parmis nous , ça manquait d'enu ici ! d'ailleurs, je ne sais pas qui sont les enus ici, car Papy Dudu, c'est une vrai pépite et on a bien de la chance de l'avoir Clin d'oeil

*crie à Tyty qui s'en va*

Non, ferme pas la porte, elle te sera toujours ouverte! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptyVen 6 Jan - 22:42

Tyty va me manquer :'(
Encore un non chat qui s'en va....
Mais si je vous haimeuh les ecas :O
Heuresement que El Papy est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) EmptySam 7 Jan - 4:34

snif...

heureusement que papy reste quand meme... sinon ca serait vraiment trop triste et dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)   Un départ...Deux départs...(Trois départs ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ...Deux départs...(Trois départs ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trois petits Ciccéens
» Et c'est parti pour trois semaines...
» Putain Deux Ans ! (Le ptit jeu)
» Absente deux semaines
» C'est pour un tutu (voir deux si vous êtes très généreux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: