Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mister Taverne 635, c'est le Chaf !

Aller en bas 
+7
alaska
Kaz
Red-Squirrel
El fond's
Eowyn
Cain dit Francis
Yop Lait
11 participants
AuteurMessage
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyDim 8 Jan - 2:44

[Edit d'Alaska: le message de Yop et les suivants méritent bien un topic ! Donc messages déplacés]

A la suite de la Victoire de notre Fond's, une petit soirée à la taverne Hihi


Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Bierespowa0zv

Franchement, j'suis fier de moi Yeah


(Les petits trous sans bières par-ci par -la, c'est que les bières disparaissaient au fur et à mseure Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyDim 8 Jan - 11:56

Viva el dofuslorès Mr. Green Mr. Green !


PS: me demande la tête qu'y va faire KitKat Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyDim 8 Jan - 12:16

Oui un énorme Yeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! pour notre fond's adoré qui nous a même montré sa ciccex touch Hihi Hihi Hihi !!!

Cain a écrit:
me demande la tête qu'y va faire KitKat Clin d'oeil Clin d'oeil
Il n'aura qu'à s'incliner devant le fond's.

PS : Je me demande ce que j'aurais bien pu faire à la soirée d'après mister taverne *Regarde toutes les bières posées par terre*
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyDim 8 Jan - 15:44

Yeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa


Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu ... et je suis mister taverne !!! Minou

(je sais pas de quelle année mais je le suit donc m'en fout Mr. Green )

Bein merci à tout ceux qui ont votés pour moi, merci à mon dieu de m'avoir rendu si réussi et voili voilou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyDim 8 Jan - 15:49

Remarquez que Fundin avait pris ma place au moment où toutes les bières étaient présentes! Le salopiod !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyDim 8 Jan - 16:32

Fait gaffe Black, tu vas devoir changer de chaussure, tes chevilles enflent Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyDim 8 Jan - 22:37

Personne a des petites Fô-toh a poster ?


Que j'ai pas été là pour l'éléction, j'étais juste là pour la fête Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyDim 8 Jan - 23:34

J'en ai une kyrielle de Fô-Tô mais je suis lié par le secret professionnel... et surtout Zooooooorha va me roncer si je les mets ici avant qu'elle paraissent dans le Zoooooornal (mercredi prochain) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyDim 8 Jan - 23:47

Pareil qu'Alaska pour les fô-tô... Par contre, Black en a pris lui , je suis sûre qu'il ne va pas se faire prier pour les poster Clin d'oeil

Bravo mon chiwi, tu as été le meilleur sauf... pour ta dernière phrase à la fin... Mais bon, c'est pas grave, il y aura vengence, plus tard. En attendant savoure toute cette gloire, tu la mérites bien. Nul autre que toi pouvais être Mister. Même si, pour ma part, ton plus beau titre à mes yeux est d'être mon chiwi à moi.

*espère ne pas avoir à partager avec toutes ses fans qu'elle aimerait déchiqueter en morceau, puis les faire rotir et enfin les faire manger au dragon-cochon*


HIP HIP HIP HOURRA POUR LE CHAF


Fais moi juste une promesse... Ne change surtout pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyLun 9 Jan - 0:10

Yeah beaufy bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP HIP HIP HOURAA !!! POUR LE CHAF

Big pouce gauche Big pouce droit .

Tu a un trésor inestimable beaufy tu te rend pas compte Clin d'oeil ( ou peut etre que tu te rend compte ^^ Hihi).

Alaska a écrit:
et surtout Zooooooorha va me roncer si je les mets ici avant qu'elle paraissent dans le Zoooooornal (mercredi prochain) Clin d'oeil

Oh oui fait attention Al Clin d'oeil.
Des amis ont déjà eut droit à des coups de ronces et ben ils sont pas rigolé :p.
Revenir en haut Aller en bas
TylerSram
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
TylerSram


Nombre de messages : 69
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/10/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyLun 9 Jan - 3:04

Ben pour moi c'était évident que ce serait lui le gagnant.

Car BLACKSAD c'est le PLUS BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ben.dibeuh/html/beuhsite.htm
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyLun 9 Jan - 3:08

oui blacksad c'etait le plus beau et il est presque aussi beau que mon alaska !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyLun 9 Jan - 9:52

Ah, on me dit dans l'oreillette que blacksad est à l'hopital...ses chevilles ont cerrement explosées !

Enfin bravo Blackounet !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! EmptyLun 9 Jan - 12:40

WWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aurais dû participer avec glad en même temps xD

Remerciez moi aussi en tant que celui qui a initié les plus beaux lags de la soirée (eh oui fond's grâce à moi tu as artificiellemnt gagné du temps pour qu'on admire plus longtemps ta superbe Kwape tu te rends compte? :p Et ca compensais mon manque de wouhou ^^) Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Taverne 635, c'est le Chaf !   Mister Taverne 635, c'est le Chaf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Taverne 635, c'est le Chaf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin du mister Hot...
» Mister Amakna !
» Mister Amakna 639 !
» Miss et Mister Felintion 635 !!!
» La Taverne recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: