Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Une toute petite osa

Aller en bas 
+10
alaska
Circea
Sujidan
El fond's
Yop Lait
Shivazia
Red-Squirrel
Aruak
Kaz
Garde-tofu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, on en fait quoi, de la Garde?
On la Garde (pardon :$)
[Candidature] Une toute petite osa Vote_lcap100%[Candidature] Une toute petite osa Vote_rcap
 100% [ 13 ]
On la balance dehors a grands coups de pied dans ... ahem voilà, quoi...
[Candidature] Une toute petite osa Vote_lcap0%[Candidature] Une toute petite osa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 22:55

Bonjour ! Arf. Je commence à peine ma candidature et je ne sais déja pas quoi écrire. Remarque, je sais jamais quoi écrire. Boah, j'vais improviser, ça me changera pas beaucoup...

Je me présente donc, je m'appelle Garde-tofu, je suis une osa. Une toute petite osa. Toute jeune. Mais ça va venir, hein. Clin d'oeil

Certains (surtout les iops) pourraient se poser des questions sur mon enfance, mais vu que je raconte très souvent ma vie, je vais vous épargner cette pénible experience. Vous voulez quand même savoir ? Bon, tant pis, vous êtes prevenus. Tout à commencé quand j'etais toute petite. Ma mère était une osamodas respectable... Hé ! Sale bête ! Rends moi-ça !!! BON SANG, pourquoi les tofus s'obstinent-t'ils tant à me piquer mon texte quand je parle de ma vie ? Grmbl C'est malin, il me reste plus qu'une seule feuille. La dernière. Super. Bon, je finis mon histoire avec ce qui me reste. ...Le jour ou je devins majeure, mes parents m'offrirent un pandawa, d'apres la tradition familiale fait avec mon premier ours en peluche. Je ne me separe plus jamais de ce chapeau, que mes tofus adorent aussi, au passage. Et si UN SEUL D'ENTRE EUX ESSAYE ENCORE D'ARRACHER L'OEIL DROIT DU PANDAWA, IL VA PASSER UN SALE QUART D'HEURE !! Grmbl C'est à se demander comment un animal si mignon peut être si ch...embêtant...

Voila, c'etait pas tres instructif, mais bon...

Un portait Tchi-noix ? Pourquoi pas ?

Si j'etais un monstre, je serais.... dites, les tofus, ça compte dans "monstres" ? Oui ? N'importe quoi ! Si le tofu est un monstre, j'imagine même pas ce que sont certains iops... Bon, si j'etais un monstre, ça serait donc le tofu.
Si j'etais un sort.... Je pourrais dire "invocation de tofu", mais bon... Je dirais Brokle, c'est marrant de voir des iops plonger dans la terre...
Si j'etais un...quoi deja, en troisieme? Bon, chais pas, disons "objet". Un iop. Quoi, c'est pas un objet ? Rhooo. Une biere alors.

Mes gouts ?
J'aime:
La biere. Les tofus. Les wabbits, juste parce que Yop les deteste. Les iops, c'est marrant, ces trucs. Le Zoooooooornal, ça poutre, ça. Les expressions en papier maché, ça poutre aussi.

J'aime pas:
Le Essemes. Le Essemes. Le Essemes. La bière avariée. Le Essemes. Le Essemes.

Pourquoi j'ai voulu postuler chez vous ?

De un parce que je connais beaucoup de monde chez vous: Les Zooooooornalistes (ça poutre, le Zooooooornal) par exemple. Aussi, et surtout j'aime bien l'ambiance de votre guilde, surtout apres avoir squatté le corps de Yop--Lait (ceux qui etaient aux gelées l'autre jour comprendront) et d'avoir vu moi-même cette ambiance . Au passage, mon invasion du monde a loupé. J'ai été grillée parce que je pensais trop fort, et les iops, ça pense pas. Mmm


Voila, un peu de hRP maintenant:

Je suis une osa lvl 23 pour l'instant (wi, c'est pas beaucoup, mais c'est la troisieme fois que je refais le perso, il etait mal boosté, et j'espere regagner au moins mon ancien lvl 40).

/hRP


Voila, je pense que j'ai tout dit, a vous de trancher à présent :/

Garde-tofu
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 23:14

Je suis d'accord pour ton entré, mais fait gaffe à Wed, il deeeteeesssteeeeeuuuh les osas ! Il risque de te taper dessus, t'enguler, s'attaquer à tes tofus, etc.

Enfin fait biiieeen gaffe à lui..mais t'inquiète pas, il est sympa....sauf si tun es osa.
Revenir en haut Aller en bas
Aruak
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Aruak


Nombre de messages : 91
Localisation : In the sun, grilling like a porkass rôti
Date d'inscription : 11/12/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 23:20

J'ai souri, c'est rigolo son truc Tire la langue

.. Ben.. Garde contre (haha ..) [pour ceux qui connaissent le tarot ...]
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 23:29

Eh bien oui je n'y peux rien je n'aime pas les osas et alors???!!!
Là je suis quand même face à un gros dilemne... D'un côté tu es osa, de l'autre tu aimes la bière.... Mais tu es osa.... Mais tu aime quand même les wabbit.... Mais tu es osa........... Rhaaaaa c'est un problème Iop ca! Mmhhhh difficile... Très difficile.....
Je pense que je suis quand même plus pour que contre...... Mais tu es osa ><
Mince alors faudrait quand même pas que je me remette en question?????????


Ô Sainte Bière, abreuve moi et donne moi la force de penser. Fait que je puisse savoir si oui ou non je dois continuer a éviter le plus d'osas possible.
Que ta volonté de nous saouler soit faite et que ton nom soit sanctifié.
Hipsmen
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 23:31

Mais qu'est ce que ?!!!!!!!!!

Shivazia regarde d'un air consterné la multitude de tofu ayant envahi la salle de conférence. Elle traverse le tas à grand coup de griffes et aperçois Garde au milieu des plumes. Elle tente de s'assoir sur un des sièges en velours et manque d'écraser un des charmants amis de Garde.

Oups Oups

Elle attend sagement que Garde est fini. A la fin du speech, elle s'avance et lui tend une bière où nage 2, 3 plumes jaunes.


Contente de te voir ici Garde Yeah Je vote pour ton entrée bien entendu !!! Allez, on trinque ! Sans rancune? Juste une chose... Je suis aussi saoulante ici qu'au Zooooooornal, Yop pourra appuyer mes propos... Tu es ok quand même? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 23:34

Aïe Aïe Aïe, Shiv's fait gaffe à ce que tu dis Grrr



PS : Wed, elle a du sang Iop Hihi
Et puis, c'est une floodeuse ^^

et une grande amatrice de bières ^^


et aussi, elle deteste bien les Io......
Bon, ok, je m'arrete là Euh
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 23:40

Mais je deteste pas les iops ! Enfin, pas tous....

Disons que j'aime bien me moquer d'eux... mais n'empeche j'aime beaucoup certains d'entre eux... Shivazia peut confirmer... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 23:48

Je connais que deux Iops que tu aime bien : thorspark et Wob' Euh
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 23:51

Wob' (Robinho) c'est un eni, pas un iop 8(
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptyVen 13 Jan - 23:56

Couloucoucou Garde !!!

Hey c’est quoi cette invasion de tofu là !!!

Se retient de sortir sa lame de chasse.

Hum va falloir les tenir en laisse tes bebettes hein, j’ai pas acheté les fauteuils en velours pour les servir en pâture à des tofus non mais ho !!! Grrr

Bon sinon pour la présentation bein elle me donne envie de te connaître davantage, donc moi je dit une magnifique "Ouep" (copyright Black’s corp. 635-636) quant à ton acceptation au sein des notre ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 0:31

JE dis oui !!!!!!!!
J'ai hâte de mieux connaitre cette gentille osamodas Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 0:44

Gentille? Ahem. Tu dois te gourer d'osas, toi

(je le dis avant que les autres ne le disent)
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 6:55

ben vi on la garde... je vous dis pas l'ambiance qu'elle va nous mettre avec Red et tous les iops de la guilde hihi !

* s'apprete à compter les points *

Shiva tu as remarqué, yop lait vient de nous rejoindre et hop garde tofu arrive aussi... je me demande si finalement tu n'avais pas raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 11:12

*mode ancien chieur on*

Waaaaiiii ! De belles presentations ! Enfin ! Ah, ça fait de bien !

*mode ancien chieur off*

Bon, je pense qu'on peut déja te dire bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 13:05

Circea a écrit:
Shiva tu as remarqué, yop lait vient de nous rejoindre et hop garde tofu arrive aussi... je me demande si finalement tu n'avais pas raison !!

Ben non, je m'étais trompé de Iop... C'est pas le même qui est dans le coeur de Garde Euh Et puis Yop a une mystérieuse chiwie... N'empêche, je peux encore rattraper le coup en casant Garde avec le bon Iop ( et pas Yop) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 13:14

Bon alors résumons:
- Red se moque des Osas
- Garde se moque des Iops
- Tout le monde se moque de Red
Ca promet ! lol

Bienvenue Garde-Tofu. Au vue de tes interventions au Zooooooornal, je suis sur que tu es une digne fille de Ciccex.

* se dit qu'il adore la viande de Tofu grillée... *

Aruak a écrit:
Garde contre (haha ..) [pour ceux qui connaissent le tarot ...]
Pour moi, Garde ! et avec chien : elle en a !
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 13:16

La viande de... NON MAIS OH !

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 13:20

Tu a oublié de préciser que tout le monde est jaloux du rouge Al :p
C'est pour ça qu'on se moque ouvertement de moi :p "ON" est jaloux! "ON" voudrait être rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 13:31

Tiens tiens, on vient rejoindre son cher petit yoyop HEIN ? Ne démens pas, héhé, vous êtes mignons tous les deux lol lol lol !!!
Bien sûr qu'on te prend à une condition : GARDE, C'EST QUAND LE MARIAGE Yeah ?

PS : Nan pas taper, promis je recommenerai plus avec ces histoires Garde+Yop Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 13:33

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

*balance 14 tofus dans la direction d'Eowyn*
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 15:10

*est content d'être casé*


Shiv's.... Garde Tofu, c'est Wob son idole Hihi
Même si il doit avoir du sang Iop, c'est quand même un eni Euh
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 15:37

*Arrivé en retard, Deus entre dans la salle*
*regarde un tofu*
*regarde autour de ce même tofu*
*voit l'invasion de tofus*

Yeeha! Je l'aime bien 'celle là, elle aime les tofus et la bière, prenons la !

Et de toute façon, je l'ai déja vue l'autre jour aux gelées, donc pour moi, c'est un grand OUI!
(même si je suppose que la décision était déja prise, je m'en fiche, j'avais mon:ot à dire, naméhoh!)

PS : Garde, si t'as besoin de quelqu'un pour ta conquête du monde, je serai ravi de t'aider et de te tuer apres NiaRK!


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 17:57

Deus a écrit:

Yeeha! Je l'aime bien 'cui là, il aime les tofus et la bière, prenons le !

bon, je sais que je ne ressemble pas au stereotype de la fille parfaite, loin de là, mais apres faut pas abuser, hein xD

et pis j'aime le flood aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 18:33

Zut désolé, sur le coup...
(En plus j'étais au courant mais bon, voilà quoi, samedi matin, fatigue, toussa, je corrige ca vite fait, en espérant que tu m'excuseras)
Et je pense à voter aussi :/

Edit : Et si en plus elle aime le flood...
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa EmptySam 14 Jan - 18:54

Garde-Tofu a écrit:
*balance 14 tofus dans la direction d'Eowyn*
*Met son Suji devant elle*
Oups, désolée chéri Mmm J'espère que tu as pas eu trop mal...
PS : Tu me fais pas la tête hein Très triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Une toute petite osa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une toute petite osa   [Candidature] Une toute petite osa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Une toute petite osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vend]Maison 5000 k + toute la vita ^^
» Petite pause
» Une petite enigme
» (Petite pause : /)
» petite compensation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: