Youhouhihou !!! En ce jour de Vendredi 13 Javian, la chance a porté ses fruits à un petit groupe de Ciccéanos accompagné de la petite Leiaa qui est venu apporter ses soins à nos valeureux protecteurs du Soleil.
Tout commence donc au cimetière d'Amakna, ayant entendu parlé d'un passage secret dans l'une des tombes de celui-ci, les Ciccéens s'empressent de la chercher, ils la trouve et en soulèvent la pierre tombale pour enfin s'engouffrer dans ce terrible dédale sombre...

Quelques centaines d'os pourfendus plus tard nos Ciccéens découvrent l'impensable...
La dépouille de Sram-Slag !!!

Comptant le venger ils continuent leur folle ascension sans jamais se retourner... bon ils se détendent quand même un peu en faisant une p'tite course.

Mais là c'est le drame !
Circea qui depuis quelques minutes était assise au sol commençait à avoir de grosses contractions...

Puis elle finie par perdre ses eaux !
Al qui ne savait que faire, restait figé en tenant bien fort la main de sa promise, je décidait qu'il était de mon devoir de Fond's de pratiquer l'accouchement...

Et arriva alors Sofiaa !!!
Une toute petite Iopette venait de voir le jour dans les sous sol du cimetière d'Amakna !

Suivie de très près par un petit Eni qui sera nommé Césarino !!!

Mais Cici ne s'arrêtait pas là et un petit Sram rejoignis alors ses deux prédécesseurs...
Cici et Al décidèrent de le nommer en l'honneur du dédale dans lequel nous étions, ainsi donc le sram Dédale était né !!!

Quelques secondes de repos ... NON !!!
Un autre bébé se pressentait à moi, une toute petite Ecaflipette...

Qui s'appellera désormais Ecalyptus !!!

A peine sorti du ventre de leur maman, que celle-ci leur avait déjà trouvé un parc ou nous fîmes une petite halte...

Puis on tomba sur "l'arbre sacré du savoir perdu de l'au delà" qui nous porta conseil pour la suite de notre route...

On tomba nez à nez avec le chaferfu qu'on adopta tous...

Et dont on testa ses capacités lorsque l'on pu enfin sortir de ce gros terrier !

La Ciccex avait conquis le cimetière, avait gagné un tas d'os ainsi qu'un tas de fiers petits Ciccéens !!!