Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'abordage de pépé Tipiak

Aller en bas 
+4
Circea
Kaz
Deus
El fond's
8 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak EmptyDim 15 Jan - 16:54

Samedi 14 Javian de l'an de grace 636.

Après 6 mois de méditation dans la grande tour de Ciccex pour avoir la réponse de Ciccex lui meme au sujet de l'arrivé du légendaire pirate qui pue, (euh je crois que c'est son surnom, plus très sur moi...) les Ciccéens se sont donc réunis au port avec celui-ci.

Le rituel sacré pouvait commençer !

L'abordage de pépé Tipiak Pptipiakmix123pe

L'abordage de pépé Tipiak Pptipiakmix349uh

Bon il a fallut verifier notre signe distinctif ... et c'est Yav' qui s'y est collé cette fois Euh la pauvre, voir des horreurs si jeune...

L'abordage de pépé Tipiak Pptipiakmix560tw

L'abordage de pépé Tipiak Pptipiakmix785fv

Voilou nous avons un vieu loup de mer chez nous, qui adore raconter ses exploits de jeunesse et qui se fera un plaisir de vous raconter mieux que moi ce rituel dans toute sa longueur Mr. Green

(Bon ça serait tip top que pépé Tipiak nous fasse une belle présentation de lui quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: Re: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak EmptyLun 16 Jan - 13:05

Pourquoi je suis jamais là moi, on m'exclut expres des cérémonies d'intégration, hein, cay ca?

Sinon, bienvenu paypay
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: Re: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak EmptyLun 16 Jan - 14:40

Sans vouloir faire mon chieur...elle est ou la candidature ? Tout le monde (sauf 2ème perso.) est renté dans la guilde par une candidature, et pas lui ? Bizard ça...

ps : je dis pas que je ne t'aime pas, je ne te connais pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: Re: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak EmptyLun 16 Jan - 19:27

Et bien il y a eu une autre extraordinaire exception pour Tonton Tipiak ! Ciccex lui même est venu nous le présenter (en plus y en a déjà eu avant Kaz) et tu peux lire sa presentation.

C'est le tonton d'un grand ami a pas mal d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: Re: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak EmptyLun 16 Jan - 19:48

Je te dis tout de suite Kaz : tu regretteras pas qu'il soit entré vite fait Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: Re: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak EmptyLun 16 Jan - 20:00

Je dis pas le contraire, ça me gène paaaas duuuu touuuuut ! Et bienveniouté a touwha Paypay !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: Re: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak EmptyLun 16 Jan - 20:32

Wééé bienvnueeee papy !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: Re: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak EmptyLun 16 Jan - 21:18

Effectivement la présentation n'a pas été toujours demandée avant ^^'
Je n'ai fait que ma petite histoire après ^^'

Salouté le papy ^^ (pirate!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aruak
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Aruak


Nombre de messages : 91
Localisation : In the sun, grilling like a porkass rôti
Date d'inscription : 11/12/2005

L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: Re: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak EmptyLun 16 Jan - 21:29

Même si j'étais pas là au févoirsitalamarkdeccicexsurleku je te souhaite la bienvenue (remarquez la puissante rime)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abordage de pépé Tipiak Empty
MessageSujet: Re: L'abordage de pépé Tipiak   L'abordage de pépé Tipiak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abordage de pépé Tipiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: