Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !

Aller en bas 
+5
Deus
Eowyn
Shivazia
Circea
Tsuba
9 participants

SEREZ-VOUS PRESENT PARMI NOUS LORS DES DONS DU 21/01 ?
Oui
BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Vote_lcap44%BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Vote_lcap0%BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas sûr
BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Vote_lcap56%BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tsuba
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 5
Localisation : Amakna, forêt des Abraknydes
Date d'inscription : 16/01/2006

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyLun 16 Jan - 23:13

Bonsoir !

Comme ce cher Blcksad a dû vous en faire part, une alliance a été conclue dans une saine ambiance d'amitié fraternelle.

Celle-ci repose sur une bonne entente et un échange de bons procédés : vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner en quête de ressourcesou d'objets divers que nous arracheront aux tripes sanguinolentes des plus viles créatures d'Amakna, les plus petits d'entre vous pourrons venir s'entraîner avec nous afin de progresser plus rapidement et, si cela arrivait, ce que je ne souhaite pas, certains manants venaient à s'en prendre à vous sans être de nos amis, nos bras se joindront aux votres afin que revienne la paix.

Je vous informe que nore prochaine soirée de dons se tiendra en astrub samedi prochain, et débutera en fin d'aprés midi. Si vous souhaitez vous joindre à nous afin de nous assurer par votre simple présence que les petits malins qui viennent souvent perturber la bonne ambiance de ces soirées se tiennent tranquiles, vous êtes les bienvenus.

Tenez nous au courant, je vous préciserai le lieu et l'heure précise prochainement.

Que votre route soit jonchée de fleurs !

Tsuba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMar 17 Jan - 8:29

Merci Tsuba pour cette invitation... Cela fait très plaisir.
je ne sais pas encore si je pourrais être des votres mais je ferais mon possible pour.

L'objectif est de confirmer l'alliance entre nos deux guildes... et si j'ai bien compris d'apprendre à se connaitre mieux ne faisant par exemple une petite fête à l'issue de votre don.

N'hésite surtout pas à contacter Blacksad, Shivazia ou tout autre ciccéen samedi pour qu'un rappel sur notre canal guilde soit fait.

Le soleil rend notre mémoire bien paresseuse souvent * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMar 17 Jan - 8:50

Flûte, désolée Tsuba mais je ne pourrais pas être présente samedi Mmm
Merci pour l'invitation et je tiens à te dire que je suis vraiment ravie de cette alliance!
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMar 17 Jan - 9:34

Je viendrai avec plaisir, allez hop ! *Coche la fin d'après-midi de samedi sur son chacha genda*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 5
Localisation : Amakna, forêt des Abraknydes
Date d'inscription : 16/01/2006

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: ...   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMar 17 Jan - 13:46

Bonjour !

Une heure a été arrétée samedi : les dons commenceront à 16 h. Malheureusement nous ne pourrons pas faire de petite fête à l'issue car nous avons un autre engagement dans la foulée que nous devons tenir.

Néanmoins, c'est à une GRANDE fête que vous serez tous conviés bientôt, pour notre plaisir à tous !

Merci à vous les Ciccex !

Tsuba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMar 17 Jan - 19:22

J'essaierai de viendre avec grand plaisir, mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMar 17 Jan - 21:03

Pareil de Dou...Deus !

hrp : je suis sois chez mon père, sois en ville, donc désohw :/
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMar 17 Jan - 21:40

Alors, j'essaierai d'être là Mr. Red



Mais je garantit rien du tout selon l'horaire : à 19h, y'a le mariage de Vodka Yeah




Mais j'ai envie de participer a cette journée Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 5
Localisation : Amakna, forêt des Abraknydes
Date d'inscription : 16/01/2006

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: ...   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMer 18 Jan - 3:08

Oui je sais, mais le devoir c'est le devoir et nous sommes pas sûrs de pouvoir y aller...

Tsuba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMer 18 Jan - 17:03

Je viendrais bien sur vous preter main forte Batman
Revenir en haut Aller en bas
Aruak
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Aruak


Nombre de messages : 91
Localisation : In the sun, grilling like a porkass rôti
Date d'inscription : 11/12/2005

BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! EmptyMer 18 Jan - 18:22

Comme les autres, je serais là dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !   BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR A TOUS AMIS DE LA CICCEX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les ciccex
» J'ai des amis super sympa ^^
» J'me suis fais des amis
» BooooOOOOOoooonne année la Ciccex !!!!!!!!
» [ hrp ]La distance ne nous sépara pas les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: