Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oh my god(t) !

Aller en bas 
+11
Yop Lait
Kaz
Red-Squirrel
alaska
Eowyn
Sujidan
Circea
Cra-des-gouts
Shivazia
Cain dit Francis
Aruak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Oh my god(t) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god(t) !   Oh my god(t) ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:24

Non mais oh là! Bande de blasphèmateurs! Je passe pendant un bref instant pour voir ce qui se passe et on est en train d'insulter les envoyés de la Déesse???!!!
Que la Sainte Bière vous assoiffe bande de moules!
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Oh my god(t) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god(t) !   Oh my god(t) ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:42

Mwa je veux bien de la Sainte Bière Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Oh my god(t) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god(t) !   Oh my god(t) ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:20

Mais je parlais des fécas en général, ils ne sont pas tous louables, et ça je le sais, Ô combien grand suprême Wed. Toi, tu sers la Sainte bière ! Quand je dis "fécas" comme ça, la suprématie de la race, celle qui sait qui adorer est exclue, car bien sur, les fécas comme toi sont d'honorables gens respectables ! Jamais, mais jammmmmais, je n'oserais t'insulter en employant un mot péjoratif Yeah !
Tout ça pour dire, Kaz' s'il avait été féca, n'aurait certainement pas été de la finesse de cette classe Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my god(t) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god(t) !   Oh my god(t) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god(t) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: