Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] absence indeterminer de Kaz'

Aller en bas 
+2
Shivazia
Kaz
6 participants
AuteurMessage
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] absence indeterminer de Kaz' Empty
MessageSujet: [HRP] absence indeterminer de Kaz'   [HRP] absence indeterminer de Kaz' EmptyMer 1 Fév - 10:47

'jour !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus très present, voir même pas présent du tout. Les raisons ?
Mon fournisseur d'accès : j'en ai marre que déconnecter 1 fois sur 2, de prendre 10 minutes pour se connecter.
De plus, mes notes baissent, et il faut que je bosse.
Et je suis obligé de faire des pauses dofusiennes, parce que ce jeu me lasse à force, et qu'après une pause, il va plus me lasser ^^'.

Donc ne vous inquitetez pas, je ne vais pas disparaitre, pour le mariage de Shiva et Black, je serais présent, c'est sur et certain (sauf si ma freeteuse de le veux pas) ! Je vais réaparraitre, quand j'aurais envoyer ma lettre de mise en demeure, et sans doute resilier vers 9 telecom.

Voila voila ! Si il y a des grands evenements que je ne dois absolument pas louper, dites le moi hein ! Je reviendrais ^^'

Kaz'

ps iportant : ne t'inquiète pas Got, dès que je ne lag plus, on le fait Clin d'oeil
ps : Ouaaai ! Jai un rang rien qu'a mouha !! Trop la classe !! Bon, c'est vrai, il est pas très valorisant, mais au moins je nettoie pas les chiottes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] absence indeterminer de Kaz' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] absence indeterminer de Kaz'   [HRP] absence indeterminer de Kaz' EmptyMer 1 Fév - 16:31

Reviens nous vite vieux râleur Clin d'oeil Et puis, si je passe à Rennes je te fais signe promis. Peut-être que j'emmenerais Radieuse si elle est sage, et si elle en a envie bien sûr ( ze veux mon permiiiiiiiiiiiiiiiis Rambo II ). On ira danser la dirla "da! da! da!" Tire la langue (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] absence indeterminer de Kaz' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] absence indeterminer de Kaz'   [HRP] absence indeterminer de Kaz' EmptyMer 1 Fév - 18:12

Shiva, tu viens de sortir une blague encore plus nul que celle avec Da!Da!Da! que j'avais sorti !! Bravo ;-) Fait gaffe, je vais te contaminer de mes blagues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[HRP] absence indeterminer de Kaz' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] absence indeterminer de Kaz'   [HRP] absence indeterminer de Kaz' EmptyMer 1 Fév - 18:52

hihi bon courage Kaz... t'inquiete free c'ets tabou on en viendra tous à bout !

* soutient Kaz*

Tu vas nous manquer * sourire * même tes raleries !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[HRP] absence indeterminer de Kaz' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] absence indeterminer de Kaz'   [HRP] absence indeterminer de Kaz' EmptyMer 1 Fév - 19:49

Nous attendrons ton retour "el grinchos" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[HRP] absence indeterminer de Kaz' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] absence indeterminer de Kaz'   [HRP] absence indeterminer de Kaz' EmptyMer 1 Fév - 22:05

Roooh Kaz, moi aussi je commence à en avoir marre de free... mais je relativise !
*Pleure à chaudes larmes*
Revieeeens !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[HRP] absence indeterminer de Kaz' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] absence indeterminer de Kaz'   [HRP] absence indeterminer de Kaz' EmptyMer 1 Fév - 22:32

Reviens nous vite Kaz' Clin d'oeil

Même très très très vite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] absence indeterminer de Kaz' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] absence indeterminer de Kaz'   [HRP] absence indeterminer de Kaz' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] absence indeterminer de Kaz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: