Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (candidature) halfpipe iop level 40

Aller en bas 
+6
Eowyn
Red-Squirrel
alaska
Deus
Kaz
halfpipe
10 participants

Puis-je faire partie de votre guilde ?
Oui
(candidature) halfpipe iop level 40 Vote_lcap33%(candidature) halfpipe iop level 40 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non
(candidature) halfpipe iop level 40 Vote_lcap67%(candidature) halfpipe iop level 40 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
halfpipe
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyMer 1 Fév - 16:28

Bon voila je m'appelle halfpipe fils de the-iop-II un petit paysan d'amakna.

Ce que j'aime c'est faire plaisir au gens,aider mon prochain,et sur j'aore xp avec mes amis et les personne des guildes(ou mes autre perso se trouve).
Ce que je n'aime pas c'est les gens qui se croivent tout permis comme certains haut level se permetant d'insulter les nouveaux qui leurs demandent de l'aide pour xp.

Bon je pense que g tout dit.

A non lol j'oubliais ma motivation dans dofus c'est aider les nouveaux venus, xp avec les gens de la guilde ou leurs rendre service, et sans oublier monter mes niveaux et les metier de mon iop boulanger paysan qui sera a votre service.

merci d'avance pour vos reponse.
(ps: ne m'en voulez pa trop pour les fautes d'orthographe je suis pas tres fort en francais lol)

Voilà je vien de faire une petite histoire j'espère quelle vous plairas

Un beau matin de janvian, que The-iop-II vit sa femme une belle sadida nommée Mort-Douce mettre la vie a un jeune iop nommé Halfpipe. Mort-douce l’elevage dans la ferme familiale dans laquelle elle vivait avec The-iop-II, celle-ci apprenait à Halfpipe les bonnes manières, tandis que The-iop-II lui apprenait les rudiments de l’art du combat. Apres 10 ans passé à s’entraîner dans la ferme familiale sur des tofus, Halfpipe décida de partir a l’aventure après la mort de sa mère mais avant qu’il ne parte son père lui confia une lettre et lui demanda de ne pas l’ouvrir avant d’avoir 18 ans.

18 ans plus tard, Halfpipe retrouva la letre que son père lui avait confié et l’ouvrit.
Mais il fut très surprit d’y découvrir des symboles qui ne pouvait pas déchiffré c’est alors qu’il eu l’idée d’aller en parler au bibliothécaire du village. Qui lui confia que ces symboles était une langues oubliée depuis longtemps. Après 2 ans de recherches, Halfpipe eut fini de déchiffré la lettre celle ci disait : «Mon fils, quand tu aura fini de déchiffré se message je ne serait sur ment plus de se monde. Je voulais juste te faire par du secret de notre famille mais avant tu devras passer une série d’épreuve pour savoir si tu est capable de porter un aussi grand secret». Halfpipe voulu en savoir plus mes toutes ces année que la lettre avait passée dans le coffre de sa maison l’avait abîmée. Voilà pourquoi je suis la pour découvrir mon secret de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyMer 1 Fév - 18:10

Hixpay...hixpay...*regarde dans son dico* ah bha nan, hixpay n'existe pas !

Je vais pas me decider maintenant, parce qu'a chaque fois je me fais gronder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyMer 1 Fév - 19:29

Pareil que Kazoo, déja...

Et puis, j'ai pas trop vu la ciccex touch' (un peu d'humour dans ce monde de ruth, quoi !)

Mais bon, pour lm'instant, je ne jugerai pas, sinon je vais aussi me faire gronder Snif
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyMer 1 Fév - 19:48

Dix ans à combattre des Tofus ? Les pauvres bêtes...

Essayes de nous rencontrer dans Amakna, et on verra ensuite. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
halfpipe
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyMer 1 Fév - 19:58

alaska a écrit:
Dix ans à combattre des Tofus ? Les pauvres bêtes...

Essayes de nous rencontrer dans Amakna, et on verra ensuite. Clin d'oeil

lol j'adore martiriser les tofus .

pour se qui est de vous rencontrer je vous contacte en mp mais je contacte qui?
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyMer 1 Fév - 20:46

Si tout le monde a peur de donner son avis on est mal barré xD
Sinon c'est très bien d'avoir fait un petit bg mais il est vrai que l'on aime bien que celui-ci est une petite touche d'humour ^^
Néanmois je suis aussi d'accord pour une rencontre en Amakna =)
Vive les rencontres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyMer 1 Fév - 22:04

+1 pour la rencontre M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyMer 1 Fév - 22:31

Mwa aussi, j'dis qu'il faut qu'on se rencontre Clin d'oeil


Mieux vaut prendre son temps plutôt que de dire le premier truc qu'on pense Clin d'oeil .
C'est vrai qu'y a pas beaucoup d'humour, mais c'est pas mal je trouve, quand même Hihi
Revenir en haut Aller en bas
halfpipe
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyJeu 2 Fév - 22:10

Voila je voulais vous prevenir que si vous voulez me rencontrer vendredi soir sa ne sera pas possible car il y a un virus qui circule sur le reseau informatique de belgique
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyJeu 2 Fév - 23:06

en tout cas il a le sang noble ce petit, il est issue d'une sadida tout de meme Clin d'oeil

ben moi , je vais pas me prononcer parce que c'est pas mon role je trouve ( je reste trop jeune ici pour juger de qui rentre et qui ne rentre pas)

PAR contre j'aimerais bien savoir qui a mis "non" dans le vote sans le dire en direct Pô content

ben voili voilou bonne chance jeune homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyVen 3 Fév - 20:35

Bon bein c'est reglé
(candidature) halfpipe iop level 40 00halfpipe1be
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptySam 4 Fév - 22:29

Ben se fut rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptySam 4 Fév - 22:34

J'ai le droit de raler Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptySam 4 Fév - 22:39

Pour changer de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 EmptyMer 8 Fév - 22:29

Précoce le Iop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) halfpipe iop level 40 Empty
MessageSujet: Re: (candidature) halfpipe iop level 40   (candidature) halfpipe iop level 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) halfpipe iop level 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le level de GBtitude approchant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: