Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La creation des poupées

Aller en bas 
AuteurMessage
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

La creation des poupées Empty
MessageSujet: La creation des poupées   La creation des poupées EmptyJeu 2 Fév - 23:15

Bon voila , je me lance dans ma folie des histoires et contes RP .

Comme dans mes anciennes guildes et anciens jeux online, je vais faire de mon possible.

BIsou et j'espere que cela vous plaira.


LA SADIDA ECRIT // 1ERE *clac* ( aïe mon doigt !!! )


vous allez vois une autre image de radieuse . Accrochez vous sa pique les yeux au debut
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

La creation des poupées Empty
MessageSujet: Re: La creation des poupées   La creation des poupées EmptyJeu 2 Fév - 23:17

La poupée magique sadida reste pour tout un artefact bien mystérieux.

En effet, il paraîtrait même que la première poupée fut conçue avant le premier sadida (le premier sadida était doté d’un don tout aussi mystérieux : sa peau s’adaptait au décor avoisinant, le rendant en parfaite symbiose avec la nature. Le seul endroit de son corps qui ne changeait pas était une mèche de ses cheveux qui était d’un rouge aussi agressif que la roche en fusion et d’un blanc aussi pure que le plus pure des nuages du ciel).

Celui-ci, fort intrigué par cette créature, tenta de l’étudier afin de comprendre la raison de son existence dans ce monde. Il fut donc le premier à en créer une première imitation.

Comme par enchantement, la première poupée toucha la seconde et celle-ci s’anima sous les yeux du sadida ébahit.
Le sadida nomma la premiere poupées Wink-ipédia. Lui et Wink-ipédia parcoururent le monde et tous les jours, ils animèrent des centaines de poupées. Des millions de poupées furent ainsi invoquées.

Peu de temps avant de mourir, le sadida planta deux graines dans le sol (ces graines seraient le premier couple sadida qui engendrerait la race sadida par la suite), il écrivit ensuite un livre expliquant à ses descendants, comment donner la vie au poupées grâce à la magie de Wink-ipédia. Il alla dans la forêt pour retourner à la terre de la même façon qu’il y était apparut.

Malheureusement, Wink-ipédia, trop triste d’avoir perdu le sadida, pleura et énormément et s’en alla dans une contrée lointaine. Personne ne l’a jamais revu.Cette disparition rendit ainsi le livre des poupées inutilisable.

Après la naissance de la race sadida, celle-ci s’interrogea elle aussi aux poupées, mais n’ayant jamais pu en recréer et en animer, les sadida se contentèrent de les remettre en état avec du fil et des aiguilles, leur donnant ainsi leur aspect vieux.


Il paraîtrait que, malgré le nombre de poupées irremplaçables à cause d’un trop grand nombre de blessures, le nombre de poupées n’a jamais diminué dans les landes d’Amakna. Personne n’a jamais pu expliquer ce phénomène.

On raconte que Wink-ipédia, ayant parcouru le monde et le temps avec le premier sadida, avait trouvé refuge dans un endroit inaccessible pour quiconque et redonnait la vie aux poupées trop usées en attendant de revoir un sadida tel que celui qu’elle avait toujours connu..

Nombreux sont ceux qui cherchent à présent la cachette de « la poupée qui redonne la vie » mais cette quête ne vous regarde pas. A moins que vous soyez sadida doté d’une mèche rouge et blanche …
Revenir en haut Aller en bas
 
La creation des poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: