Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Empty
MessageSujet: Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)   Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) EmptyVen 3 Fév - 20:08

Jeudi 3 Flovor, Amakna city
Ciccex's H.Q
21h00 pm


Yalaaaaaaaaa j'ai eu droit à mon enterrement de vie de jeune Eca Minou

Par une soirée froide c'est chez moi qu'une partie des Ciccéens accompagnée de quelques amis purent nous réchauffer auprès d'un bon feu entouré de bonne bière et de bon laitlait bien chaud.

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama01028nq

Bon il faisait vraiment froid Euh
Et comme j'en avais entendu parler de par des amis, les danses exotiques étaient les bienvenues pour se réchauffer l'hiver, ce qui est ballot c'est qu'aucun des Ciccéens ni de mes amis présents ne pratiquent cet art, nous avons donc fait appel à des professionnelles pour nous montrer l'exemple...

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama03044ye

Miss Aquarel et miss Iopochocolat, les deux professionnelles devaient alors se préparer en bas pour pratiquer pleinement cet art, nous patientâmes un petit moment.

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama05063zt

Les dames commençaient à se faire désirer, alors les invités se mettaient à faire tout et n'importe quoi...

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama08099zg

Les cours de danse pouvaient débuter Mr. Green

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama10117hq

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama12131ie

Les males commençaient à se réchauffer Soleil

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama14153sv

Miss Aquarel et Iopochocolat avaient réussi la mission et devaient hélas, déjà nous quitter Zut flute 'chié

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama16178ac

Mais la démonstration n'était pas finie !!!
En effet Miss Sweevil, démone recherchée par les autorités Seriane, nous avait rejoint pour compléter notre formation : D

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama18197sp

La vilaine m'a volée un morceau de ma glace Snif

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama20211wm

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Panorama22232rn

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Enterementdevieblack280ee

La soirée se terminait tout doucement mais soudain Sweevil enleva un de mes ami le petit Raz pour l'emmener dans une tour en Brakmar nous partîmes tous à sa recherche mais c'était trop tard ... Sweevil lui était passé sur le corps !

En bon Fond's que je suis j'ai pris soin de noter chaque pas de danse, je me suis entraîné dur et j'espère pouvoir reproduire tout cela ... ce soir ... après le mariage avec une personne qui sera alors liée avec moi pour le meilleur et le meilleur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)   Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) EmptyVen 3 Fév - 20:49

Tu as oublié de noter la "presence" de Sor-Taroth Pale


Il m'a fait flipper lui :s
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)   Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) EmptyVen 3 Fév - 20:52

Bah tfaçon je savais tout ce qui s'est passé avant que el fond's le raconte, c'est pas exorbitant ça ? Si, c'est moua, miss ragot Hihi
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)   Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) EmptyVen 3 Fév - 20:53

Eowyn a écrit:
Bah tfaçon je savais tout ce qui s'est passé avant que el fond's le raconte, c'est pas exorbitant ça ? Si, c'est moua, miss ragot Hihi
Gné ?!! What the fuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)   Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) EmptyVen 3 Fév - 20:54

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)   Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) EmptyVen 3 Fév - 21:45

p'tin, comment ça flood grave ! OLOL ! Cay pas parce qu'il y a mariage qu'il faut se relacher hein ! P'tit cochon de Black xD
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)   Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) EmptyDim 5 Fév - 22:12

C'est pas un cochon, c'est un Eca pervert, nuance Mr. Green


Pas taper !!! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)   Mon enterrement de vie de jeune Eca ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: