Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Vive l'informatique, quoi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[HRP] Vive l'informatique, quoi.... Empty
MessageSujet: [HRP] Vive l'informatique, quoi....   [HRP] Vive l'informatique, quoi.... EmptySam 4 Fév - 11:54

Bon, comme j'arrive à tenir plus de deux minutes de connexion, je vous écris ce p'tit message, donc en ce moment, vous avez pas dû trop me voir, et cay normal...


En ce moment, mon ordi trouve marrant de se rebooter n'importe quand lorsque je suis connecté à Internet, donc j'ai du mal à tenir plus de deux minutes d'affilées...

(Si vous avez des solutions pour ça, or aller faire réparer mon ordi chez un gars qui va devoir demander de payer...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] Vive l'informatique, quoi.... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vive l'informatique, quoi....   [HRP] Vive l'informatique, quoi.... EmptySam 4 Fév - 12:57

Problème de refroidissement. Regarde si tes ventilos tournent bien (surtout celui du CPU).

Sinon, il faut enlever la limite de tempretaure dans le bios. j'ai fait ça, et c'est bon ! (75° tout le temps le cpu ! C'est du grille saucisse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[HRP] Vive l'informatique, quoi.... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vive l'informatique, quoi....   [HRP] Vive l'informatique, quoi.... EmptySam 4 Fév - 13:57

Nan, c'est pas ça l'autre jour j'ai dl un petit programme pour savior la température, et c'est comme il faut...
de plus, il ne se reboot que si je suis connecté à internet.
Cay pas non plus dû à un virus, j'ai fais un scan, et j'ai rien (et pourtant, plusieurs mois sans antivirus Yeah )

Mais bon, comme solution temporaire, j'ai juste modifié un parametre systeme qui disait que s'il y avit une erreur grave, il se rebootais automatiquement, donc pour l'instant, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] Vive l'informatique, quoi.... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vive l'informatique, quoi....   [HRP] Vive l'informatique, quoi.... EmptySam 4 Fév - 15:10

La temprature max du proc. dépent du processeur ! Perso, j'ai un athlon XP 3ooo+. Sur celui là, la temperature avant qu'il ne surchauffe, voir fonde, doit tourner autour des 1oo° C !

Donc ta temperature peut ne pas aller au dessus de 50°, si la limite est à 45°...donc le "c'est comme il faut" est à enlever Clin d'oeil

Et pour l'antivirus (je te prend pas pour un con hein ^^'), tu la fais en mode sans echec j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[HRP] Vive l'informatique, quoi.... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vive l'informatique, quoi....   [HRP] Vive l'informatique, quoi.... EmptySam 4 Fév - 16:10

-Kaz' a écrit:

Donc ta temperature peut ne pas aller au dessus de 50°, si la limite est à 45°...donc le "c'est comme il faut" est à enlever ;

Je sais encore ce que je dis, je dis que cay pas ça >___<

-Kaz a écrit:

Et pour l'antivirus (je te prend pas pour un con hein ^^'), tu la fais en mode sans echec j'espère ?

Arrête de me prendre pour un con :p

Bien sur que je l'ai fais en mode sans échec, mais de toute facon, pour l'instant, mon modem tient la route Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] Vive l'informatique, quoi.... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vive l'informatique, quoi....   [HRP] Vive l'informatique, quoi.... EmptySam 4 Fév - 17:02

Moi j'en ai d'autre des problèmes : des logiciels qui se coupent alors que j'ai rien demandé, des sortes de "mini-freeze" de l'ordi (exempl:e : j'ecoute une chanson, elle se coupe pendant 1/2 seconde, ou bien 1 seconde du morceau repasse en boucle )

En gros, ton problème, cay un problème de rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[HRP] Vive l'informatique, quoi.... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vive l'informatique, quoi....   [HRP] Vive l'informatique, quoi.... EmptyDim 5 Fév - 10:53

C'est vrai, apres tout, pas pouvoir se connecter à internet, cay rien :p

Mais bon, de toute facon, le problème est résolu, plus qu'a trouver le temps de revenir quoi Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Vive l'informatique, quoi.... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vive l'informatique, quoi....   [HRP] Vive l'informatique, quoi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Vive l'informatique, quoi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE LA FREE box -_-
» Quand jol déraille y a de quoi se faire éclater le poitrail!
» Et vous? vous ecoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: