Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici

Aller en bas 
+4
Red-Squirrel
Yop Lait
El fond's
Circea
8 participants

Est-ce que sa iopattitude va convenir à Ciccex ?
Vivi je le vois bien déjà foncer devant nous !
"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Vote_lcap100%"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non faut qu'il retourne encore à l'école... du rire !
"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Vote_lcap0%"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptySam 11 Fév - 22:11

*s'avance discrétement* ...euuuhh salut...*chuchotte* nan c'est nul ça, plus d'entraint....SALUUt heyhey...nan ça fait deumeuré ça.....euuhhhh Bonjour ..pas mal,sobre,ouais on va la faire comme ça

Bonjour, je m'appelle misterdurden,un iop parmis tant d'autres,j'ai traversé l'ombre et la mort pour vous contacter (bon en fait j'ai juste traversé les champs de farle ingals,mais ça fait iop, surtout quand tu es poursuivi par un epouvantail qui tient une fouche)
Je suis bucheron et paysan, vive les tâches ingrates mais ça peut servir :p
La tres bonne réputation de votre guilde m'est parvenu et je m suis dis que dans ce monde de brut,un peu d'humour ne fait pas de mal.
Pour info je sors à peine de l'académie ,je viens de boucler ma formation de iop (diplomé a l'oral, l'écrit était un peu juste)et je manque quelques peu d'expérince. mais je sais que la ciccex pawaaaaa m'aidera(c'est un éca noir ,assé classe ma fois,vétu d'une coiffe gelée avec des pics qui a crié ça devant moi,j'espère apprendre le concept).
Enfin voila, vous en savez un peu plus sur moi et j'espère vous rejoindre très vite, d'ici la,prenez soin de vous 70's
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptySam 11 Fév - 22:32

Moi je suis pour... d'abord j'ai toujours aimé regarder la serie Foto le petit iop dans la prairie !

Pis bon je sais pas pourquoi mais je sens que le soleil ciccée, a déjà bien cogné sur sa petite tête...
Il a surement une jolie marque sur sa fesse !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptySam 11 Fév - 23:01

Hey de la meme famille que pépé Durden ?!!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptySam 11 Fév - 23:12

hé bien,peut être de la famille éloignée Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptyDim 12 Fév - 12:04

Ah bah dans ce cas, je me pose pas trop de questions inutiles Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptyDim 12 Fév - 12:23

Ah parce que les questions utiles tu te les poses? ^^
Mêmes sentiments que Cici, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptyDim 12 Fév - 13:00

C'est cool, mainenant, on a de plus en plu de superbe present', et tout et tout !
Donc un iop qui à echappé à un epouventail avec une fourche, ça merite un grand oui Yeah
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptyDim 12 Fév - 15:23

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptyDim 12 Fév - 15:32

ben dites donc , c'est les soldes dans les candidatures en se moment ? y'a des promo ??

encore un iop dans la grande hotte du pere Andsun

AVIS A LA POPULATION, ils nous envahissent .


Hihi non moi je suis tout a fait dispo a t'apprendre l'art ( des blagues deja , et y'a du boulot ) du "rentre dedans sans regarder" je suis experte en la matiere

donc un bon petit " oui " pour notre iop vainqueur de l'epreuvre de la faux en terrain hostile ( ca fait bien sur le CV ca Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptyDim 12 Fév - 16:01

Juste pour dire à ceux qui comme moi ont cru que ce iop faisait parti de la famille à pépé durden (et donc Tyler)...

Il n'en est rien !!!

C'est un autre Durden, mais apparement un autre Durden sympatoche donc pour moi je dit oui quant à son acceptation chez nous en essai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici EmptyDim 12 Fév - 16:28

*coche la petite case "pour" et signe*

Adjugé-vendu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici   "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V1.19.0] Pour ceux qui disent "Bouh" au bittorent
» Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"
» "Arthoux le noob" ou "L'homme à abattre"
» Le parcours d'un Sram
» Cure "Zunbon soleil 3000"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: