Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Coupe tissu... Etablissement Soychirette

AuteurMessage
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable

MessageSujet: Coupe tissu... Etablissement Soychirette   Mer 15 Fév - 6:07

Bonjour T_T je suis une petite tailleuse qui aimerais xp son métier pas cher ^^ donc si vous avez des laines de bouftON ( avec un ON ) en trop ... je suis preneuse =P merci ( j'échange 10 laine contre un bizoo ) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil

MessageSujet: Re: Coupe tissu... Etablissement Soychirette   Mer 15 Fév - 16:13

dis moi quand tu es dispo et ce dont tu as besoin , j'ai un peu de cuir et de laine pour toi ^^

un p'tit echange avec t'es baves de bouftou ca te tente ? oh bien sur tu en aura quoi qu'il arrive mais faut bien faire marcher le commerce XD
Tretra

MessageSujet: Re: Coupe tissu... Etablissement Soychirette   Mer 15 Fév - 20:23

Radieuse ... merci beaucoup ^^... étant alchimiste j'ai besoin d'un peu de baves de bouftou ^^ mais étant fournis tout les mardi en chanvre ( lot de 300 ) je peux t'en donner un peu sinon 10 laine contre 5baves =D sa te va ? ^^
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex

MessageSujet: Re: Coupe tissu... Etablissement Soychirette   Mer 15 Fév - 22:45

Soychi, je veux pas casser ta baraque, mais il se trouve qu'il y a déjà une tailleuse à la Ciccex, et que la plupart des membres jusqu'à présent l'aident à monter son métier. Il s'agit de Circea. Elle est lvl 5x.

Comme tu le sais, c'est l'un des plus durs métiers à monter: sans de puissants soutients, on stagne vite.

Circea joue le jeu bien sur: elle craft gratuitement (évidemment), donne le produit de ses crafts à tous les membres de la guilde, et utilise tous les kamas obtenus en vendant le reste à acheter des ressources pour crafter et monter son métier le plus vite possible.

Bref: faire de Circea une tailleuse lvl 100 est un objectif guildien, dont tout le monde profitera à terme. Il serait souhaitable que les efforts ne se dispersent pas si on veut y arriver rapidement.

Bien sur, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Par ailleurs, on pourra très bien t'aider à monter ton métier ensuite, rien n'empèche d'avoir 2 tailleurs haut lvl dans la Ciccex... et on le fera d'autant plus rapidement que le métier de Circea montera vite.

N'y voit rien de personnel : je ferais volontier du drop de cuir et de laines pour toi dés que Circea sera assez haut lvl pour ne plus utiliser ces ressources.

[Mode Iopitudemax ON]
Enfin quoi, c'est ma Fecachou d'abord ! Sinon je sors ma razou !!!
[Mode Iopitudemax OFF]

Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes

MessageSujet: Re: Coupe tissu... Etablissement Soychirette   Jeu 16 Fév - 14:31

Hihi merci mon iopinou de prendre soin de mes interêts ainsi mais tu risques de lui faire peur à Soychi !

range ta razielle allez * fais un bisou à Alaska et l'aide a mettre sa razielle au fourreau*

Bah d'autres aussi dans la guilde ont commencé à être tailleur. Il est vrai que c'est long et dur à monter et ruineux... * à son compte en banque qui crie famine*

Donc Soychi, on a effectivement besoin des memes ressources... Maintenant chacun est libre à mon avis d'aider qui il le souhaite.
alaska

MessageSujet: Re: Coupe tissu... Etablissement Soychirette   Jeu 16 Fév - 15:02

* range sa razielle en bougonnant *

Bien sur, chacun est libre, j'ai jamais dit le contraire, mais bon si on se disperse, on va jamais y arriver, ragnagna

Hé, le prend pas mal Soychi ! Tu es une xelorounette toute mignonne et sympa, comme je te l'ai dit lors de ta présentation.

Je serais là pour t'aider si tu as besoin de quelque chose, comme je l'ai toujours fait avec tous les Ciccéens et tous mes amis en général. Coeur

Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes

Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax

MessageSujet: Re: Coupe tissu... Etablissement Soychirette   Jeu 16 Fév - 15:29

BarouM à tous!!!!

*Mégakouyu entre regarde la Raziel d'Alaske, voit le bisou qu'il obtient*

Je veux bien ranger mon marteau si on obtient des bisous!

*Sourit, tapotte l'épaule d'Alaske...*

Mais dis-moi tu fais des altères? C'est ure comme du béton là-dessous!

*pose son sac à dos par terre*

On m'a dit que quelqu'un avait besoin de je ne sais quoi pour fabriquer des je ne sais quelle chose? Et bienen vérité je m'ennuie quelque peu, j'ai trop chassé ces derniers temps! En plus ces maudites larves que je chasse Erk! Visqueux, dégoulinant, tout ce que je déteste. Donc! Donne moi tes quantités et la qualité de ce que tu veux j'irai le chercher! Biensur c'est gratuit. Qu'est-ce que j'irai faire avec des Kamas, ça se mange même pas!

*pose un parchemin sur la table*

Vas-y fait ta liste Soso! Pendant ce temps j'ai vais faire une petite sieste d'environ 23 heures.

*tombe au pied la table, un tas de feuille apparait comme par magie pour le réceptionner. Voilà Mégakouyu qui dort comme un bébé*
Circea

MessageSujet: Re: Coupe tissu... Etablissement Soychirette   Jeu 16 Fév - 16:14

Hihi ben si Mega va chasser le boufton pour avoir de la laine, il va avoir aussi du cuir de boufton noir !!

Que je me ferais une joie de l'en debarasser hihi.

Et comme cela, Soychi et moi, les deux futures grandes marques de hautes couture d'Amakna, nous serons contente toutes les deux... et il aura droit à 2 fois plus de bisous (ptet même 3 fois plus de bisous si yavanaa se reveille !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe tissu... Etablissement Soychirette   

Coupe tissu... Etablissement Soychirette
Page 1 sur 1