Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Sadidologie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Cours de Sadidologie. Empty
MessageSujet: Cours de Sadidologie.   Cours de Sadidologie. EmptyJeu 16 Fév - 0:22

Bon! Bien! Avant tout, soyez les bienvenus dans cette salle de classe. Si vous êtes ici c'est parce que vous partagez la passion pour cette magnifique langue qu'est le sadilangouaije. J'espère que nous passerons une bonne année ensemble. Avant tout sachez que je ne supporterai aucun bavardage, papotage, et surtout veuillez cracher vos gelées fraise à mâcher à la poubelle. Bon il y aura plusieurs intervenant dans ce cours chacun d'entre nous tentera de vous transmettre le savoir essentiel sur la culture Sadida. Les plus grands Sadiddologues défileront dans ce cours sachez les respecter!

Commençons immédiatement par un petit lexique pratique.

BarouM! = Cette expression est courante chez les Sadidas, elle exprime à la fois un « bonjour », un « bravo », un « ravis de vous voir », un « au revoir », un « paix a vous », mais également « j'ai des hémorroïdes ». Finalement tout dépend du contexte.

Hum = se racler la gorge.

Kowabounga = ça veut rien dire mais ça sonne bien.

Kouy dai nom a mouwé… = « Je m’appelle…… »

Compté maipoil = « mon age s’élève à » (traduction littérale), en gros « j’ai tel age ».

Il sera intéressant d’étudier les chiffres tout de suite……………..

/HRP A vous de jouer pour les chiffres……/HRP.

…………Radieuse ce fera sûrement une joie de vous expliquer la numérologie des Sadidas…… Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cours de Sadidologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sadidologie.   Cours de Sadidologie. EmptyJeu 16 Fév - 11:52

Beuh compté mespoils, ca marche uniquement pour les sadidas males !!

Bah ca c'ets interessant...
* s'installe au fond de la classe pres de la réserve de biere et du feu de camp*
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Cours de Sadidologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sadidologie.   Cours de Sadidologie. EmptyVen 17 Fév - 19:54

Merci mon chere mega mais bon , etant d'une nulité iopique dans le calcul, j'ai vite zappé cette parti de mon enseignement donc je vais faire un tit cour elementaire mais pas plus.

il faut savoir que le chiffre sadida en lui meme n'existe pas , comme le mot d'ailleur ( ou tres peu ) , en fait toutes les palabres sadida sont jonchées de series de sons .

dans votre language à vous sa s'appelle des "expressions" je crois ( Hum hum ) . Il faut savoir qu'il existe quasiment une "expression" pour
chaque mot que vous utilisez ou du moins pour chaque phrase.

vous me direz : damned !!! ca en fait des combinaisons possibles !! mais non!! les liens entre les sadidas sont tres intenses et chaque sadida est comme connecté avec un interlocuteur de la meme race ( ce qui explique certain moment de non parole , la connection se fait d'elle meme , par des gestes ou des mimiques MAIS NE NOUS ELOIGNONS PAS DU SUJET) . Cette connection permet a chaque sadida de creer une "expression" comme il l'entant et d'etre instentanement compris par ces interlocuteurs .

Il existe bien quelques regles de Parl'age ( "grammaire" chez vous si je ne m'abuse ) mais elle ne sont connues que par les grand Maestrom de notre race.

et moua , jl'en a U'nedou z'aine daypoil ( mais cette pratique , etant uniquement masculine , on ne peut rien tirer de ce chiffre)


on va tous les convertir au language sadida ^^ sa va etre beau nos dialogue apres MOUARF
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Cours de Sadidologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sadidologie.   Cours de Sadidologie. EmptySam 18 Fév - 19:07

BarouM Radieuse mais un grand BarouM pour cette explication, qui n’était pas évidente c’est vrai. Précisons que les chiffres ont été inventés par les Enutrofs, qui l’exprime ainsi : « oune préchious, dous préchious, trous préchious, quoutrosse préchious… » Etc.… etc.…. Mais nous ne sommes ici pour un cours d’enutrofologie.

Enfin tout ça pour dire que notre amie Radieuse porte bien son nom.

*sourire ravageur Cool *

En parlant de nom. Comment demander son nom a quelqu’un ?

C’est simple. S’approcher de lui, plier un sourcil, le gauche (attention le droit c’est une insulte visant la mère de l’interlocuteur), faire siffloter le coin de ses lèvres, et dire : « Sfffflutocherik ». Allez-y.

*brouhaha insupportable*

BarouM, BarouM ! Calmons nous. Bon si vous avez du mal à prononcer, vous pouvez toujours dire votre nom directement mais dans ce cas, faites le en premier en vous annonçant ainsi :

« Mouai votre nom » ou version plus longue, « Kouy dai nom a mouwé », ensuite veuillez proposer à votre interlocuteur de faire de même à l’aide d’un simple plissement de l’œil gauche. Si ce dernier cligne de l’œil droit vous savez ce qui vous reste à faire.

Tout cela me fait penser au BizZzou. Ah ! Partie intéressante c’est la même chose que ce que le langage commun appelle le bisou. Saviez-vous qu’il est d’origine Sadida ! Non ! Et bien si. Bon soyons quand même exact, il est en partie d’origine Enutrof.
Son Créateur était BiggBizZzou. Etant petit il a été élevé chez une vieille Enutrof, heu… une Enutrof quoi. Celle-ci lui mijotait de bons plats de larves bien grasses. Pour la remercier il lui faisait un gros BizZzou sur chaque joue. Désormais ce Sadida est très vieux, il vit dans la forêt et porte une épaisse barbe noire grisonnante, et d’énormes chemises à fleurs ridicules.

Mais attention le BizZzou n’est pas comme un bisou. Le BizZzou claque toujours tandis que le bisou pas toujours. Oh, et ne soyez pas surpris si en retour d’un BizZzou, un Sadida reçoit une claque de la part d’une Sadida, il s’agit simplement d’une acceptation de sortie à l’auberge de la larve fumante ou au très luxueux Trool qui s’est lavé les pieds (chose rare vous en conviendrez), et non pas une agression.
Ah ! Une question de Soychi. Oui, je t’écoute…. Un exemple de BizZzou. Et bien oui en effet cela s’impose.

*s’approche de Radieuse, lui fait un BizZzou, sur la joue* lol ……………………………….
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

Cours de Sadidologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sadidologie.   Cours de Sadidologie. EmptyDim 19 Fév - 21:10

Rad ... tu n'as aucune chance avec mon cwarounouchoud'amour mais avec ce Mégakouyu je crois que tu a 100% de chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Cours de Sadidologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sadidologie.   Cours de Sadidologie. EmptyMar 18 Avr - 15:58

BarouM, à tous. Je sais vous vous attendez à voir Radieuse, mais ayant été enlevée, puis retenue prisonnière, torturée et pleins d’autres horribles choses, nous avons décidé de lui accordé un congé maladie.

Mais avant tout j’aimerai savoir à qui appartient ce livre !!

*Montre un livre épais au titre provocateur de Sadidasutra*

Je vous rappelle que nous sommes dans une salle de classe ! Parmi nous se trouvent de jeunes personnes comme Xel, et un livre comme celui-ci n’a rien à faire ici. Je ne dénonce pas un manque de fantaisie et d’apport culturel d’un tel ouvrage mais quand même ! Que le coupable se dénonce ! Hum…. Personne. Et bien nous allons le trouver nous même. Plagiste veuillez nous lire le nom de l’individu coupable, si celui-ci l’a indiqué bien évidemment….

Hum… pardon Plagiste ??.... C’est …. C’est mon nom qui est écrit.

*Reprend le livre rapidement*

Et bien oui. C’est le sujet d’aujourd’hui. La sadisexualité. D’ailleurs à ce propos, on ne dit pas Sexe en Sadilangouaije, mais ZzexsS. Je vous demanderai d’insister sur la dernière consonne. Vous me demanderez pourquoi. Tout simplement parce que chez nous Sadida, le ZzexsS est très Zzensssuel. Tous les sons sont inspirés de la nature chez les Sadidas. Or si vous observez une cooleuvre qui se faufile entre les roseaux, vous remarquerez qu’elle est douce, adroite, qu’elle glisse sur le sol, son corps se tortille et se frotte, cela ressemble à une danse, une danse tortueuse et délicate, chaque écaille est en contact avec le sol, les herbes caressent l’animal qui prend plaisir à sentir ces voluptueuses attentions.

Donc la cooleuvre émet un espèce de sifflement, ce sifflement est alors reproduit dans le mot ZzexsS. En effet le ZzexsS, pratique ayant prioritairement pour fonction celle de la reproduction (bien que beaucoup de processus magiques évitent cette pratique), est très important chez les Sadidas. Au-delà du simple contact des corps, il y a comme une espèce de rite spirituel autour du ZzexsS. Celui qui n’a pas connu le ZzexsS avec un ou une Sadida peut être sûr qu’il n’a rien connu. Tout ça pour dire que nous sommes les champions du ZzexsS.
Certains critiquent les Sadidas en insistant sur le fait que nous soyons très portés sur la « chose » (c’est comme ça qu’ils l’appellent). Outre la jalousie évidente d’une telle réflexion, je pense que ce qui peut choquer c’est la liberté qui constitue la Zzexssualité des Sadidas. Tout le monde connaît les folles nuits d’ivresses autour des charmes ou dans des champs de fleur, dont les Sadidas raffolent. Mais c’est bien plus que ça. La distinction entre mâles et femelles est parfois confuse dans ce genre de soirée. La plupart du temps rassurons nous la « chose » ne va pas très loin, car le Sadida mâle a parfois tendance à s’endormir un peu trop tôt. Mais comme on dit, « c’est pour mieux assurer le lendemain ! ». Il n’est pas rare de voir des Sadidas mâles préférer leur homologue masculin. On les appelle les GuéprYd. Leur nom leur vient d’une fête qu’ils organisent dans certaines forêts d’Amakna.
Quant à cet ouvrage, il a été écrit par une des plus grande Sadida qu’il puisse exister…. Pardon ? Oui, c’est bien une femelle Sadida qui l’a écrit pourquoi ? Oh les Sadidettes sont plus douées sur ce sujet que nous autres mâles ! A ce propos malheur à l’être inexpérimenté qui se retrouverait ne serait-ce qu’une nuit avec une Sadidette ! Moi-même je garde les traces dans le dos d’une soirée avec une certaine Bazi Kinstin…. Bref…..

*rengeant son Sadidasutra dans son sac.*

C’est pas tout mais j’ai une soirée prévue prés d’un Charme moi…..BarouMMMMMMM !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cours de Sadidologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sadidologie.   Cours de Sadidologie. EmptyMar 18 Avr - 17:25

* a soigneusement glissé son sac à la place de celui de Kouyu et s'empresse de recupérer son sac avec le livre en question pendant que Kouyu dit "Baroum" à tout le monde*

* retourne au fond de la classe et attend que tout le monde soit sorti*

Ah enfin je vais savoir quoi faire sous un charme !! Puisque personne ne veut m'expliquer... vive les livres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sadidologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sadidologie.   Cours de Sadidologie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sadidologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était un fois les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: