Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mois pour tout changer

Aller en bas 
+8
Radieuse
anotherJack
Kaz
Red-Squirrel
Tipiak
Kouyu
Eowyn
Shivazia
12 participants
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyVen 17 Fév - 1:01

[hrp: J'ai décidé de faire une pause Dofus pour un mois. Etant incapable de me fixer en priorité sur mon travail irl, j'ai décidé d'opter pour un arrêt radical de Dofus. Juste un mois pour voir si oui ou non je peux me mettre à bosser et si oui ou non ça influe sur mes notes. Ce n'est pas une catastrophe, loin de là, mais je préfère agir avant que ça n'en devienne une. Je vais m'occuper de mes petites affaires IG vendredi et samedi et puis après fini, je ne viendrais plus pendant un mois. Je suis un peu déboussolée d'avoir pris une telle décision mais je pense qu'elle s'impose depuis déjà un petit moment. J'avais trop mal à l'idée de quitter mes amis ciccéens que je ne m'y suis jamais résolue. Et puis il y a une certaine personne qui est mon petit rayon de soleil IG et aussi IRl même si il ne s'en doute peut-être pas... cette personne la va beaucoup me manquer Soleil

Bon, voilà, c'est dit, plus question de revenir en arrière...

Petite anecdote digne de Miss boulette: Je m'étais dit en faisant le dopeul qui s'y je mourrais j'arrêter totalement Dofus et si je survivais je n'arrêtais que pendant un mois... pari totalement stupide vu que le dopeul est très facile à tuer, mais tant pis, j'ai voulu me la jouer ecaflipette jusqu'au bout des griffes, hihi Minou En plus, c'est même pas sûre que j'aurais respecter mon pari, humhum

Je vous fait tout plein de gros zoobis au cas où je n'aurais pas le temps de voir tout le monde et vous dit à dans un mois Coeur [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyVen 17 Fév - 2:09

[Hrp] C'est tout à fait normal de prendre une décision comme ça, surtout si tu passes ton bac à la fin de l'année ! Ca va être dûr de ne pas venir sur Dofus... mais en même temps, ça pourra t'être bénéfique ! Alors bon courage, la miss ! Je pense te revoir avant ton départ alors pas zoubis tout de suite Clin d'oeil ! Mais n'oublie pas de passer faire juste des petits coucous en week-end, ou nous envoyer des messages ressurants sur le fofo, tu ne vas pas non plus t'isoler totalement ! [/Hrp]

Quoi ? Shiva ? Tu pars ou ? En cure ? En vacances ? Sans black Choqué ?
Va falloir que tu me parles de tout ça ma poulette hein tu ne ferais pas des infidélités à ton minooo n'est-ce pas... non je rigole (enfin j'espère) bon voyage alors Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyVen 17 Fév - 13:29

BarouM!
Vous avez qu'à faire la gueule quand j'arrive! Pourquoi vous ^tes tout triste comme ça. Oh ça va moi non plus ça me plait pas de chasser des larves comme. Pour l'odeur j'y peux rien, elles passent leur temps à me cracher dessus! Ah, c'est pas ça. Pardon, en pelerinage? Une Eca? Non pas elle? Ben mince moi qui voulait partir régler leur compte à quelques monstres en sa compagnie... Bon je suppose qu'elle part en pélerinage pour Kouiskas, pour une Eca c'est normale. Ah non ?!?! Pour où ? Buchepourtonbac? Ah je connais pas. Bon j'espere qu'elle fera un bon voyage et instructif surtout.

/HRP/Moi je dis sage décision. Et puis expérience intéressante. Oui tu me diras si le jeu influence tes notes ou pas, enfin bref tu me raconteras. Ensuite je vais faire une chose que je déteste faire, mais je pense que je n'y perdrai rien. Je vais révéler des chose sur moi!!! (c'est énorme le suspense comme ça..... Clin d'oeil ) Bon voilà je dirai que je suis trés proche du milieu des professeurs (non je n'en dirai pas plus). J'ai l'habitude d'aider les bacheliers, si c'est bien cela que tu passes. Donne moi des info sur tes difficultés scolaires, ensuite si tu le souhaites il existe des outils genre email qui permette d'envoyer des doc et tout et tout. J'ai déjà esssayé ça marche, et ce sera un plaisir d'aider.... enfin si ça te branche. Ho d'ailleurs c'est bon pour tout Ciccéens (où je m'embarque!!! Clin d'oeil ). Allez j'attends ta réponse/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyVen 17 Fév - 13:41

La vie avant tout. Bohoho.
J'essaierai de réconforter un éca qui va être tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyVen 17 Fév - 14:08

Argh la voilà qu'elle part en voyage alors que je comptais une fois de plus la faire attendre ce gwand wabbit tout maigwe avec de longs bwas pendant une heuwe ^^ Qui je vais pouvoir embobiner moi maintenant? Ah il reste Deus ^^ Reposes toi bien quand même Shiva parce qu'à ton retour il y aura tout pleins de combats contre le mechant qui sent la cawotte =D

[HRP]Je dis aussi sage décision =) Moi même je me suis demandé si je n'allais pas essayer d'arrêter un peu mais je me suis rendu compte que si je n'étais pas sur Dofus, je trouvais toujours autre chose plutôt que de travailler :/ (18 ans d'entraînement et d'habitude aussi, dur de faire sans ^^) Néanmoins certains ont peut-être remarqué que je suis quand même là un peu moins souvent qu'auparavant et il est vrai que non pas mes notes, mais mon sommeil en a été amélioré ^^ Que le Travail soit avec toi ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyVen 17 Fév - 14:34

[hrp] Pareil que tout le monde ! Je suis en mis pause dofus moi (je suis passé de 13 à 17 sand dofus en Anglais *sifflote*), bien que je vienne quand même un peu ! Donc j'espère que ça fera son effet, mais tu peux faire comme moi : juste revenir, de temps en temps, faire un p'tit coucou ;-) [/Hrp][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyVen 17 Fév - 18:29

Shiva descend de sa chambre avec une grosse valise en cuir de sanglier, ainsi que son sac du grand récolteur sur le dos.

Pouf, voui, je m'en vais pour un mois... Figurez vous qu'en fouillant dans les archives du Zooooooornal je suis tombée sur ça.
Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis empressée d'aller à mon temple pour en parler avec Mlle Grismina et lui demander conseil. Moi aussi je veux mon Bak !!! Elle m'a dit qu'il y avait des stages Komando d'organisés pour ce préparer à la chasse aux Baks. Je me suis donc inscrite et voilà la raison pour laquelle je pars un mois. En espérant que grâce à cela je serais à fond pour obtenir ce Bak avec, pourquoi pas une M'en scions (scions scions du bois pour la mère à Nicolas...). Elle m'a dit que j'était une Lit-Très-Raide car je dévore les livres, que je parle bien l'eniripsa-gnole et le cham-champ-glais, et que je suis plutôt douée dans l'art de graver et de fabriquer des objets que je fais passer pour de l'art... Alors pendant un mois je vais m'entrainer au dur métier de bûcheron ( "va falloir bucher" qu'elle m'a dit!). Lorsque je reviendrais il faudra que je continue l'entraînement par moi-même, tout en profitant de la vie quand même! Cela s'appelle l'autonomie. Tout un programme!

Je compte sur tout le monde pour surveiller le Rooo Minooo là... J'ai bien mis des larves-espionnes un peu partout dans la maison mais j'ai pas encore trouver comment le surveiller en dehors de la maison, hihi ^^ Et comme je peux pas l'emmener dans ma valise... Je vais remplir notre garde-manger avant de partir pour ne pas qu'il mange n'importe quoi et changer les draps... Il a un stock de sous-vétements propres aussi...

Clin d'oeil


Mégakouyu a écrit:

/HRP/Moi je dis sage décision. Et puis expérience intéressante. Oui tu me diras si le jeu influence tes notes ou pas, enfin bref tu me raconteras. Ensuite je vais faire une chose que je déteste faire, mais je pense que je n'y perdrai rien. Je vais révéler des chose sur moi!!! (c'est énorme le suspense comme ça..... Wink ) Bon voilà je dirai que je suis trés proche du milieu des professeurs (non je n'en dirai pas plus). J'ai l'habitude d'aider les bacheliers, si c'est bien cela que tu passes. Donne moi des info sur tes difficultés scolaires, ensuite si tu le souhaites il existe des outils genre email qui permette d'envoyer des doc et tout et tout. J'ai déjà esssayé ça marche, et ce sera un plaisir d'aider.... enfin si ça te branche. Ho d'ailleurs c'est bon pour tout Ciccéens (où je m'embarque!!! Wink ). Allez j'attends ta réponse/HRP/

[Hrp: Ouki d'ac Méga, je te tiens au courant. En fait, tu as très bien compris ce que je fais. C'est une expérience pour voir l'influence de Dofus sur mes notes et puis pour me "désintoxiquer" ( *déteste dire ça* ). Une bonne coupure pour bosser à fond et inverser la tendance. Faut que dans ma petite tête le mécanisme Je-Joue-A-Dofus-Puis-Je-Bosse s'inverse et devienne Je-Bosse-Puis-Je-Joue-A-Dofus... Et que j'arrête de tout remettre au lendemain aussi.

Sinon, je serais ravie d'avoir un peu d'aide mais je crois que mon cas est désespéré. En effet, mon plus gros problème est la philo, et je suis aussi hermétique qu'un Tupperware... J'ai quelques difficultées en Histoire-Géo mais c'est parce que je déteste apprendre par coeur, donc ça dépend vraiment de ma volontée... Le reste nécessite que je bosse en prenant mon temps et que j'arrête de tout bacler parce que je n'ai pas le temps " à cause de Dofus" ( il a bon dos Dofus, humhum...) Mon mail est shivazia@caramail.com [/hrp]

redou a écrit:
[HRP]Je dis aussi sage décision =) Moi même je me suis demandé si je n'allais pas essayer d'arrêter un peu mais je me suis rendu compte que si je n'étais pas sur Dofus, je trouvais toujours autre chose plutôt que de travailler :/ (18 ans d'entraînement et d'habitude aussi, dur de faire sans ^^) Néanmoins certains ont peut-être remarqué que je suis quand même là un peu moins souvent qu'auparavant et il est vrai que non pas mes notes, mais mon sommeil en a été amélioré ^^ Que le Travail soit avec toi ^^ [/HRP]

[hrp]Je pense aussi que le risque est que je remplace Dofus par autre chose... Je teste, on verra bien! Et sinon, ça va faire du bien à mon sommeil comme toi... Tout le monde me dit que j'ai une tête de zombie, ouiiin :'( [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyVen 17 Fév - 18:43

HRP :
Sinon, tu peux aussi nous demander un coup de main pour te surveiler : tu repasses sur Dofus, mais on te dit quand tu dois déco pour aller bosser :p
Pour ce qui est de la philo, la seule chose importante c'est de réfléchir par toi-meme : en général les profs de philo sont soit génieux soit complètement bouchés, et si tu comprends rien, c'est le second cas, mais les examinateurs sont moins couillons heureusement.
Pour te dire, j'avais pas la moyenne en philo au lycée, alors que j'ai passé le bac tranquille et que je déchirais tout après au BTS (modeste et fier de l'etre).

[EDIT] : plus que 4 messages :face:
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyVen 17 Fév - 19:31

moi je ferais le lien XD , je suis la seule personne qui voit notre chere shiv en RP comme en IRL donc facile

( je vous dirais si elle ment et si c'est une feinte pour aller jouer ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyDim 19 Fév - 3:11

*prend sa valoche et filoute*

A dans un mois. Prenez soin de vous et profitez bien de la vie Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyLun 20 Fév - 12:27

Bon courage shiva pour ton stage commando !

On gardera tes affaires en attendant et promis, compte sur moi pour surveiller ton rooo minoooo !

(HRP : Sage décision, heureusement que moi j'ai découvert les jeux online après mes études... sinon ... hihi
Bon courage en tout cas, il faut savoir faire des choix dans la vie et gérer des priorités... Tu as fait le bon choix. De toute façon on restera en contact et puis tu es toujours la bienvenue si tu veux venir fêter l'obtention de ton bac en Alsace * sourire *
A très bientot en totu cas (par mail, icq).
Tu vas me manquer sur Dofis c'est sur... )
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptySam 25 Fév - 19:09

[HRP]
Et merde Snif
Bon, j'ai pas pu tout lire (j'viens juste de rentrer de vac', et j'ai pas trop le temps de tout lire), mais j'ai plus ou moins compris....

Et bien, bon travail, et reviens nous vite Clin d'oeil



PS : Mais bon, ça me fait penser que moi aussi je devrais faire une petite pause avant une baisse...


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyMer 1 Mar - 16:07

Yavanaa a écrit:


De toute façon on restera en contact et puis tu es toujours la bienvenue si tu veux venir fêter l'obtention de ton bac en Alsace * sourire *

Hihi, pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça

*réserve déjà sur son agenda* Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squall_Jo
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Squall_Jo


Nombre de messages : 15
Localisation : Au Commencement
Date d'inscription : 24/02/2006

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyMer 1 Mar - 17:46

[HRP: Tu es très courageuse de prendre cette décision. Mais je ne peu que
t'admirer meme si nous ne nous sommes pas encore rencontrer ingame ^^
J'ai foiré une année scolaire à cause d'un jeu (Diablo 2), j'ai passé 6 mois
non stop dessu et resultat ben j'ai ete recalé donc je ne peu que comprendre
ta décision, celle que je n'ai pas sur prendre moi meme (Surement à cause
de mon age de l'époque). Enfin j'èspère que nous aurons l'occasion de
nous croiser sur Dofus lorsque tu reviendras ^^
Bon courage et bonne merde Yeah ]
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer EmptyMer 1 Mar - 18:24

Shiva, spas une bonne attitude de trainer sur les forums, tu vas rechuter sinon.

Allez, hop! au boulot, et que je te revoie plus avant le 16 mars !

Edit : à 23 : 01
Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un mois pour tout changer   Un mois pour tout changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois pour tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances, pour changer des autres
» Pour tout comprendre sur le nouveau système de Drop
» Dofus de Pouin & Rôt et tout et tout
» Prolongement inattendu du mois de Fraouctor !
» Pour toi Blakous' (et pour wed aussi un peu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: