Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Red-Squirrel dit Wed

Aller en bas 
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Présentation] Red-Squirrel dit Wed Empty
MessageSujet: [Présentation] Red-Squirrel dit Wed   [Présentation] Red-Squirrel dit Wed EmptyMar 28 Juin - 13:45

Me voici donc enfin, petit feca (devenu grand par rapport a l'ancien temps où la maîtrise du language wa m'était encore inconnue) de niveau 50 acteullement (ca fait joli un chiffre rond dans la séléction de perso)
Bijoutier de métier, de passion même, j'encourage tout le monde à acheter des bijoux (parce que c'est beau).
Histoire de faire comme si j'étais intelligent et sage, voici mon histoire:

"Depuis déja de nombreuses années, dans une forêt dense, loin de la petite province d'Amakna, se trouve un petit village de Fecas. Fondés par des Fecas amoureux de la paix, le village était tranquille et ses habitants vivaient heureux et en paix avec les animaux et "monstres" alentours. Un jeune Feca, descendant d'un des fondateurs de ce village, toujours vêtu de rouge, était lui aussi très heureux et souvent farceur. Toujours vêtu de rouge, les habitants le surnomèrent Red-Squirrel. D'un surnom, au fur et à mesure, celui-ci devint son nom car il le trouvait beaucoup plus amusant et personnel que son nom de naissance. Red-Squirrel, ou devrais-je plutôt dire moi, adorait joué avec les animaux alentours et un jour, en se promenant dans la forêt aux alentours du village, j'arrivas au pied de la montagne centrale et fit la rencontre d'un Craqueleur. Bien que les Fecas vivaient en paix avec la plupart des être de la forêt, ils évitaient le plus possible la montagne, les Craqueleurs étant connu pour leur aggressivité lorsque l'on pénétrait dans leur territoire. Intrépide plus que peureux, je m'approcha du Craqueleur pour faire sa connaissance et aussi improbable que cela puisse paraître, nous devîmmes amis.
Plusieurs années plus tard, devenu jeune adulte,j'étais toujours ami avec le Craqueleur et celui-ci fut le premier à pouvoir pénétrer au village. Les habitants furent d'abord effrayés, puis s'adaptèrent à la vision du Craqueleur au village. Bien que certains soient toujours quelques peu rétissents a ce fait, la vie suivait son cours, paisiblement. Seulement un jour, un groupe de Bworks débarqua dans la forêt. Ils étaient aggressifs, vicieux et s'amusaient sans cesse à attaquer le village. Les Fecas, pacifiques, ne faisaient que repouser les attaques et se défendaient contre eux, les repoussants a chacun de leur assaut. La vie s'écoula alors seulement bousculée par les attaques incessantes des bworks. Quelques mois après leur arrivée, ils eurent cependant l'audace d'aller dans la montagne. Là, ils découvrirent mon ami le Craqueleur et se mirent à l'attaquer. J'arrivai en même temps bondis pour aider mon ami et ensemble, nous repoussîmmes les bworks mais un bwork archer tira une dernière flèche qui alla se coincer entre deux pierres du bras gauche du Craqueleur. Celui-ci cria de douleur et les bworks, entendant le cri, crurent qu'ils pourraient gagner. Mais le Craqueleur entra dans une rage folle et se mit à attaquer sans relache, sans distinction. Je me pris un coup en tentant d'arrêter mon ami et fut assomé et les bworks durent mis en fuite. Je ne mis pas longtemps à reprendre ses esprits et fonça au village pour avertir les autres sans savoir que le Craquleur y était déjà. En effet, le Craqueleur s'était diriger vers le village et lorsqu'il y arriva, se mit à tout détruire, de rage. Les Fecas, d'abord étonnés, tentèrent en vain de défendre le village en attaquant le Craqueleur. Lorsque je suis arrivé, j'ai aidé les autres a défendre le village en attaquant, a contre coeur, mon ami. Je dîs aux autres de viser la pointe de flèche encore coincée dans le bras et une dizaine de Bulles s'explosèrent ensemble sur le bras. La pointe tomba a terre, le Craqueleur tomba d'épuisement, puis rendit son dernier souffle: il n'avait pas survecu aux attaques répétées des bworks puis des Fecas. Le conseil du village se réunit suite à l'incident et il fut décidé que le Craqueleur serait enterré a l'entrée du village. Il fut également dit que le Craqueleur ne serait jamais allé au village si je n'étais pas devenu son ami.
Je fus banni du village.
Plusieurs années se sont écoulées depuis mon banissement et j'ai découvert le monde, et notamment Amakna. Au cours d'un de mes voyages, j'ai rencontré, alors que j'étais saoul, la Sainte Bière. Celle-ci m'ouvrit alors la Voie. Un but s'était installé dans mon existence. Ma quète pour la revoir me conduit dans beaucoup d'endroits tels que les florissantes plaines de Cania et les sombres landes de Sidimote, mais j'ai surtout découvert l'Île Wabbit. J'ai appris a parler comme eux, ce language devenant dès lors ma signature dans le monde, moi le seul non-wabbit pawlant le wa.
La suite, je n'ai pas besoin de la raconter. Beaucoup de gens la connaissent, elle n'est pas très interressante.
Je finirais sur cette prière, dédiée à ma déesse la Sainte Bière:

"Ô Sainte Bière, toi qui vis dans les champs de malt, dans les bars, dans nos verres, dans nos coeurs. Tu nous conduit sur le chemin de la vérité, le chemin de la gaité. Fais que nous puissions boire toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois. Fais que nous devenions riche afin de pouvoir acheter toutes les bières du monde pour pouvoir boire sans s'arrêter.
Que la Sainte Bière guide nos pas jusqu'au bar le plus proche. Hipsmen"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Red-Squirrel dit Wed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: On est qui, nous ?-
Sauter vers: