Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les trois petits Ciccéens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

les trois petits Ciccéens Empty
MessageSujet: les trois petits Ciccéens   les trois petits Ciccéens EmptyJeu 23 Fév - 12:00

Il était une fois, trois petits ciccéens qui revaient d'avoir une maison :
Bleu-Azur avait décidé de s'émanciper et de refuser de dormir plus longtemps sous l'escalier de Blacksad.
Alaska avait élevé avec amour et soin de nombreux chacha pour récolter suffisamment d'argent pour offrir à sa famille un toit.
Et Yavanaa avait envie d'avoir son propre labo et de pouvoir tranquillement poursuivre ses recherches... sans craindre de faire sauter un batiment public !

Donc nos trois petits ciccéens ont attendus patiemment que le pont soit achevé entre Astrub et la nouvelle île découverte par Krysto Feukollonn alors qu'il cherchait à atteindre l'île wabbit sans payer la taxe de passage à la compagnie maritime Wabbit Express.

Dès l'ouverture du pont, nos trois amis s'élancèrent mais Bleu-Azur, aidé de ses petits ailes, pris largement de l'avance. Il se dépecha d'acheter une jolie maison dans un coin tranquille...
Nos deux jeunes mariés et parents, trouvèrent un petit lotissement sympathique de trois maisons , ils en achetèrent une et Yavanaa s'empressa d'achetr la maison juste à côté.

Et voilà nos trois petits ciccéens sont propriétaires !! Et quasiment voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

les trois petits Ciccéens Empty
MessageSujet: Re: les trois petits Ciccéens   les trois petits Ciccéens EmptyJeu 23 Fév - 15:59

Je suis proprietaire, je suis propriétaire, je suis moche, mais je suis propriétaire !!

grr ce que je suis moche... mais bon ma maison est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

les trois petits Ciccéens Empty
MessageSujet: Re: les trois petits Ciccéens   les trois petits Ciccéens EmptyJeu 23 Fév - 16:54

Je ne sais pas si ça se fait dan votre culture, mais chez nous les Sadida on fait ce qu'on appelle la Crème à Yahèèèèèèr.
Il s'agit de faire une fête dans la nouvelle maison d'un ami en se bagijonnant de crème, on se met tout nu et puis aprés.... Enfin bref de toute façon les anciens ont perdu la recette de la crème à Yahèèèèèèèr, donc on boira juste de la bière. Qu'en pensez-vous?

Moi je trouve que c'est une BarouM d'idée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

les trois petits Ciccéens Empty
MessageSujet: Re: les trois petits Ciccéens   les trois petits Ciccéens EmptyJeu 23 Fév - 17:11

Elle m'éblouis de plus en plus ta culture Kouyu je suis moi aussi pour la crème à Yahèèèèr chez Yav' !!! Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

les trois petits Ciccéens Empty
MessageSujet: Re: les trois petits Ciccéens   les trois petits Ciccéens EmptyJeu 23 Fév - 17:40

C'est prévu bien sur !!! Rebondissant

Mais sur cette île, ils parlent de "Pandalaison de Crême à Bière"... sans doute un patoi local Clin d'oeil

Je voulais poster une belle invitation ce soir, mais puisque c'est sur le tapis, autant vous donner l'heure tout de suite:

Ce sera Samedi à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trois petits Ciccéens Empty
MessageSujet: Re: les trois petits Ciccéens   les trois petits Ciccéens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trois petits Ciccéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zooooooornalistes, maudits!
» Les Ciccéens !
» 8 Ciccéens contre 5 Bolets... puis 6
» Syndicat des Bosseurs Ciccéens
» Les ciccéens sont-ils des marcassins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: