Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Forgeur de bouclier] Le tas d'os a besoin de votre aide!

AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées

MessageSujet: [Forgeur de bouclier] Le tas d'os a besoin de votre aide!   Ven 24 Fév - 16:23

(Grand édit général, j'allais pas recréer un topic, naméhoh...)

Bon, en me dévbarassant de toute ma fortune, je suis enfin devenue.... Forgeur de Bouclier

Mais pour continuer dans cette dure voie, j'aimerais (spas un ordre, hein Ho ! ) un peu d'aide de la part des Ciccéens, qui, en échange, se verront offrir des crafts gratuits/peu chers selon l'ampleur de ma bourse ^^'

Je suis actuellement Forgeur Niveau 3 (ouais, bon, on se moque pas, hein >_< )

Et le seul bouclier que je peux faire, est le bouclier bouftou...
(j'ai dis on se moque pas...)

Bouclier Bouftou : Offre 1 à 3 pts de résistance neutres faces aux attaquants.

Craft : 5 laines de bouftou + 5 laines de boufton noir

Petite explication sur le systeme de fonctionnement des boucliers

Les boucliers ne sont utilisables que en mode PvP d'alignements.
Pour ca, il faut être aligné (eh ben oui :/ ) et en mode PvP, sous les regards de tous les vilains Brakmariens/Bontariens (rayer la mention inutile)
La montée en grade (par mule, si vous avez peur, même si c'est pas très très bien...) vous permet de porter des boucliers de plus en plus puissants...

Les informations que j'ai données, je sais pas si elles sont vraiùent juste, le cas échéant, déja, reportez vous au carnet de bord, un mot de lichen sur le nouveau fonctionnement du PvP, ou bien, sur d'autres fofos, ou IG.

J'éditerai ce message à chaque fois qu'il le faudra.

PS : D'autres recettes sont visibles sur JOL, mais j'ai la flemme d'aller les chercher...

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)

MessageSujet: Re: [Forgeur de bouclier] Le tas d'os a besoin de votre aide!   Ven 24 Fév - 18:14

Bon je peux éventuellement sortir du placard mon bucheron (lvl 85) si vraiment c'est necessaire et pour le sombre bein compte sur moi si j'en drop c'est pour toi Clin d'oeil
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex

MessageSujet: Re: [Forgeur de bouclier] Le tas d'os a besoin de votre aide!   Ven 24 Fév - 18:16

idem... pis faudra juste reveiller cici pour qu'elle aille t'en couper du bambou.

Pour briller d'intelligence devant le Dark Vlad, pour prouver que vous avez bon goût au Meulou (attention, cela peut être dangereux!), pour avoir plus de sex appeal que le Dragon cochon, Lisez le Zooooooornal !!!
Deus

MessageSujet: Re: [Forgeur de bouclier] Le tas d'os a besoin de votre aide!   Sam 25 Fév - 18:21

Hop hop hop, petite nouvelle, j'ai trouvé un vendeur qui m'a filé le bois sombre, ma manque plus que le bambou normal Yeah
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé

Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier

MessageSujet: Re: [Forgeur de bouclier] Le tas d'os a besoin de votre aide!   Dim 26 Fév - 0:21

Si ce n'est que soy et moi sont dans l'impasse du marteau pour forgeur. C'est pire que chiant pour l'obtenir....
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes

MessageSujet: Re: [Forgeur de bouclier] Le tas d'os a besoin de votre aide!   Dim 26 Fév - 3:49

Alors on subit ce changement de skin pour des boucliers qui ne peuvent etre utilisés que dans ce cas super restreint...
* est d'une humeur de chienchien*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forgeur de bouclier] Le tas d'os a besoin de votre aide!   

[Forgeur de bouclier] Le tas d'os a besoin de votre aide!
Page 1 sur 1