Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au pays des iglooooos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Au pays des iglooooos Empty
MessageSujet: Au pays des iglooooos   Au pays des iglooooos EmptyMer 8 Mar - 15:44

[Mode Hrp on] Bon vous avez pas trop du me voir en jeu ces temps-ci je vais donc expliquer et essayer de faire bref Hihi ! Donc chez moi *Paf* du jour au lendemain : 80cm de neige. On se serait cru en station de ski... bien sûr, c'est moi qui doit tout déblayer (à peine j'arrive au bout de l'allée qu'y a 5cm qui est retombé la ou j'avais commencé de déblayer T_T), résultat, j'ai pas tellement touché à mon pc du week end. Arrive Lundi, je me débrouille pour aller au lycée tant bien que mal. Comme si j'en avais pas assez chez moi, ils nous font déblayer le lycée Mmm (au lieu de nous inviter cordialement à rentrer chez nous) donc bon la j'en ai un peu marre mais aujourd'hui la neige fait place à la pluie et je vais devenir plus disponible en fin de semaine, mais il me reste encore plein de choses à faire c'est à dire que je n'irai pas sur Dofus avant ce week end au moins Très triste [Mode Hrp (et racontage de vie abusay) Off]

J'vais construire un iglooooo en Sibérie ne m'attendez pas avant le week end les amis...
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Au pays des iglooooos Empty
MessageSujet: Re: Au pays des iglooooos   Au pays des iglooooos EmptyMer 8 Mar - 16:28

Que le rayon chaleureux de Ciccex t'accompagne Eo Soleil

(T'étais prédestinée à porter des pelles aussi bien Ig qu'Irl toi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

Au pays des iglooooos Empty
MessageSujet: Re: Au pays des iglooooos   Au pays des iglooooos EmptyMer 8 Mar - 16:51

(C'est pas une énu pourtant ^^)
Bohoho, moi j'adore ça, les pelles, surtout roulées.





Mais non bande de filous, je parle du sort "roulage de pelle".
(HRP nan, en fait je parle bel et bien de roulage de pelles!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des iglooooos Empty
MessageSujet: Re: Au pays des iglooooos   Au pays des iglooooos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des iglooooos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: