Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais vers d'autres horizons

Aller en bas 
+3
alaska
Xelpheraa
Vithear
7 participants
AuteurMessage
Vithear
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Je m'en vais vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Je m'en vais vers d'autres horizons   Je m'en vais vers d'autres horizons EmptyLun 13 Mar - 3:17

Il y a peu, j'ai recu un emissaire de Brakmar la Sombre.
Il m'a informé que nos espions ont retrouvé la trace de mon père le vampire alors que je le croyais mort vaincu par les soldats de la Cité Blanche.
Pendant plusieurs jours j'ai erré en me remettant en question c'est pour cela que vous ne m'avez plus vu ...
Mais j'ai enfin retrouvé la raison : je dois retrouvé mon père et le sauver ou qu'il soit.
Comme vous le savez les vampires doivent s'affranchir de leur maitre en buvant son sang hors moi je n'ai ete transformé par aucun vampire puisque je suis née comme ca donc si je le retrouve et que je goutte son sang peut etre que je deviendrais plus forte.

C'est pourquoi je viens cette nuit vous faire mes adieux et il est inutile de tenter de me convaincre de rester ou de me suivre ma decision est prise.

*elle se retourna et fila dans la nuit sombre les cheveux flottant dans la brume*

[HRP] bon en gros je ne prend plus de plaisir a jouer ce perso, surtout que les dev ont saboté mon seul sort principale (chatiment spirituel) donc il vaut mieu tourner la page je pense surtout que j'ai la petite xelpheraa (que j'adore) pour rester a vos cotés (black tu peux enlever laici pendant ton nettoyage de printemps) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xelpheraa
Gros galet
Gros galet
Xelpheraa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

Je m'en vais vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres horizons   Je m'en vais vers d'autres horizons EmptyLun 13 Mar - 3:20

*avance en gambadant a la suite de laiciriel*

miaou miaou : )

*se fait ramener dans la maison par tata yava*

PS : zavez vraiment cru que xelpheraa allait elle aussi partir? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Je m'en vais vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres horizons   Je m'en vais vers d'autres horizons EmptyLun 13 Mar - 12:35

Très triste Très triste Très triste ... mais bon, si c'est ton destin, il n'y a rien à faire.

Bonne chance pour ta quête Laici.

Je te souhaite de nous revenir encore plus forte et plus sanglante.

* comprend mieux pourquoi, il y a si longtemps, il a du aider sa première femme à tuer son père *

* est quand même content de ne pas avoir eut de fille sacrieuse Glurp *
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

Je m'en vais vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres horizons   Je m'en vais vers d'autres horizons EmptyLun 13 Mar - 17:48

bohoho Mmm
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Je m'en vais vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres horizons   Je m'en vais vers d'autres horizons EmptyLun 13 Mar - 18:21

HRP : si c'est juste une question de chatiment spirituel, moi je te conseillerais d'attendre un peu : primo, l'accès prochain aux nouvelles potions d'oubli de sort devrait te permettre de réorganiser efficacement ton perso, secundo, je me demande si la baisse du chati spirituel ne signifie pas de nouveaux sorts ou armes feu disponibles prochainement (parce que bon, faut bien dire ce qui est, le chati spirituel était "abiousay").
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Je m'en vais vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres horizons   Je m'en vais vers d'autres horizons EmptyLun 13 Mar - 18:26

*Sniffouille*
Snif




Tu vas nous manquer Laici.....



[HRP]
Fais comme jack a dit : attends de voir ce que ça va donner. Ensuite, avise Clin d'oeil
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Je m'en vais vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres horizons   Je m'en vais vers d'autres horizons EmptyMar 14 Mar - 13:16

* retient d'urgence le petite xelphi qui voulait suivre Laici*

Non non toi tu restes avec nous !

Bon courage Laici ! Tu vas me manquer... je me réveillais toujours à cote de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres horizons   Je m'en vais vers d'autres horizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais vers d'autres horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tailleur vers la légende
» Je suis venue te dire que je m'en vais...
» Départ vers de nouveau horizon :'(
» Nous marchons vers le Soleil au zenith !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: