Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La mal diction du PapyDurden

Aller en bas 
AuteurMessage
TylerSram
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
TylerSram


Nombre de messages : 69
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/10/2005

La mal diction du PapyDurden Empty
MessageSujet: La mal diction du PapyDurden   La mal diction du PapyDurden EmptyMer 15 Mar - 19:39

Citation :

MEGAKOUYU a dit :

baroum à tous!!!!

Avant tout sachez que je suis flatter du titre qui m'est offert. *rougi légèrement*
Je pourrai commencer cette cession en disant que Yav et Radieuse sont magnifiques mais non. Ce soir j'ai le blues. Et le blues des Kouyu ça touche tout le monde, quand un Kouyu est triste c'est la nature qui pleure.

Vous vous demandez pourquoi? Et bien PayPay nous a quitté, c'était un grand ami! C'est pour ça que je commencerai en vous interprétant un morceau non pas Sadida mais Enutrof. Un morceau de Ceblairo Dejonialidayyyy (HRP/ désolé pour ceux qui l'apprécient/ HRP)

*Gratouille son abraguitar*


C'est pour toi PapyDurden!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oh PayPay.

Oh PayPay si tu savayyy
Tout le mal que ça me Fayyyyy
Oh PayPay si je pouvayyyy
Dans tes bras flasques me reposayyyy

A disparue ta seul présence
Tu étais pour moi mes seuls points de CHANCE
Peu à peu je n’aurai plus un seul objeyyyyy
Malgré mes combaaaats d’acharnayyyyyyy

Et rien ne sera jamais plus pareyyyyyy
Tu étais sans peur et plein d’oseilllllllllle
Les Iops sont devenus bêtes à souhayyyyy
Me faut une potion pour oublieyyyyyy

Oh PayPay si tu savayyy
Tout le mal que ça me Fayyyyy
Oh PayPay si je pouvayyyy
Dans tes bras flasques me reposayyyy

Même si je cours toute la journeyyyyyy
Je vais seul dans la foreyyyyyy
Sans bruit sans ton odeur de peyyyyyy (un peu de scato ça fait pas de mal)
Je vois des abra s’entretueyyyyyyyy

Mint’nant j’y pens’rai tous les jours
Je ferai preuve de bravoure
Choper des objets en étant digne
Oh PayPay je t’en prie fais moi un signe

Allongé dans l’herbe je m’éveillllllle (bonjour, imaginez la tronche d’un Sadida au réveil !!!!)
J’ai vu Radieuse dans son plus simple appareyyyyy (non c’est pas vrai, c’était pour la rime, sinon ça va jaser)
Elle m’a promis des vacances (idem)
Oui Radieuse m’a promis une petite danse (hé, ho ! Je vous jure c’est juste une histoire de nombre de syllabes dans le vers c’est tout)

Oh PayPay si tu savayyy
Tout le mal que ça me Fayyyyy
Oh PayPay si je pouvayyyy
Dans tes bras flasques me reposayyyy

Oh PayPay je t’attendrayyyyyy
Qu’à Ciccex tu viennes
Me retrouvayyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ben.dibeuh/html/beuhsite.htm
TylerSram
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
TylerSram


Nombre de messages : 69
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/10/2005

La mal diction du PapyDurden Empty
MessageSujet: Re: La mal diction du PapyDurden   La mal diction du PapyDurden EmptyMer 15 Mar - 19:40

Au moment ou Kouyu chantait les derniers vers de sa chanson devant les Ciccéens, une brise fraîche vint chatouiller les oreilles à l'ensemble des personne se trouvant dans la taverne.
Etrange qu'un vent se promène dans une taverne, d'habitude les vents se font sentir pour prévenir de leur venu et ont coutume de réchauffer les narines plutôt que de refroidir les oreilles.


hey, les jeun's ! une voix glacée mais familière aux cicéens se fait entendre.

Alors, surpris de m'entendre ?! J'suis Durden, vous m'reconnaissez ?

pas de réponse, le silence perdure

Ben, on peut dire que vous n’êtes pas très bavard ce soir, c'est moi qui vais parler alors... c'est le monde à l'envers.

J'ai eu du mal à rentrer en communication avec vous jusqu'à présent, je pense que la voix de Megakouyu ce soir a créer une sorte de liaison entre mon âme et le monde sur lequel vous évoluez, et je vais tenter d'être bref pour tout vous expliquer au sujet de ma maudite situation.

Je ne dirige plus mon corps, mon âme a quitté mon corps je pense, enfin je suis pas très sur. Ce dont je suis certains c'est que mon corps se balade a sa guise dans les contrèes amaknéennes sans ma permission, et je peut vous dire que c'est assez perturbant. Cela fait un moment que je suis dans cet état la, et heureusement que Kouyu a chanté ce soir, sans quoi je n'aurais eu aucun moyen pour vous le dire. Ceci explique donc pourquoi je suis physiquement présent dans ce monde mais mentalement absent.
Rassurez moi !!! mon corps ne vous a pas parlé j'espère ?! Car cela voudrais dire que l'on ma hacké mon corps !!!! J'vais aller me plaindre aux Dieux !!!!
Je ne sais pas si je pourrais vous parler comme ceci encore longtemps, je vais essayer d'être bref : Sachez que je pense énormément à vous, et que je suis très triste de ne pas être a vos cotés, mais je ne suis pas loin et je peut vous observer d'ou je suis. Je ne sais pas si je pourrais retrouver mon enveloppe corporelle, ni si je pourrais rentrer a nouveau en contact avec vous, donc sachez enfin que je vous a...[pchhhhii]......

Durden n'a pas pu finir sa phrase apparemment, Enutrof seul sait ce qu'il a voulu dire aux Ciccéens ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ben.dibeuh/html/beuhsite.htm
 
La mal diction du PapyDurden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: