Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Enixo est parmi nous !

Aller en bas 
+2
Shivazia
alaska
6 participants
AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyLun 20 Mar - 1:47

Hé oui, il a été fait Ciccéen ce soir même.

La cérémonie a été une fois de plus menée de patte de maître par Blacksad (qui ferait mieux de se concentrer là-dessus plutôt que d'essayer vainement d'empecher Dollie de devenir Maire)

Enixo est parmi nous ! Ad25iw

Je me suis chargé de vérifier qu'il avait bien la tache Ciccéennes (en plus, je suis sur qu'il va voter pour Dollie, tout comme Ciccex n'aurait pas manqué de le faire, c'est évident !)

Enixo est parmi nous ! Ad18ji

Bref, nous lui avons fait bon accueil, dans la grande tradition de la Ciccex ! Ô joie (sauf Red, qui cuvait, caché derière les caisses... ah la la ! Heureusement que La Sainte Bière a appelé à voter pour Dollie)

Enixo est parmi nous ! Ad35by
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyLun 20 Mar - 22:54

Soleil Bienvenue !!! Soleil

Hey, Alaska, c'est quoi ces messages subjectifs là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyMar 21 Mar - 12:39

BarouM!!
Et j'ai manqué ça!!!!!!!!!!!!

*s'étire, baille*

Bon je me recouche!!!!!

BarouMMMMMMMMMMMMMmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyMar 21 Mar - 15:55

Rhô, Wandaube a la con......

Il marche jamais comme il fait...... GRRRRRRRrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRrrrrrrr



*va faire un meutre :Petit démon: *
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyMar 21 Mar - 16:03

Fallait prendre Free !!

Et sinon, bienvenue à toi, fière ecaflip ! Shiva va t'initier au rituel de l'ecaflip blanc ! Moi, c'est black qui m'a initier (sauf pour les blagues) !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyMar 21 Mar - 16:25

-Kaz' a écrit:
Et sinon, bienvenue à toi, fière ecaflip ! Shiva va t'initier au rituel de l'ecaflip blanc ! Moi, c'est black qui m'a initier (sauf pour les blagues) !


Ah oui bien sûr, le rituel, oui oui, y'a pas de problème ! ^^'

*chuchote à Black*

Gné, c'est quoi ce truc? J'suis pas au courant d'un rituel eca moi! Glups

Euh, mais Eow aussi peut le faire, hein? Après tout honneur aux anciens ^^

*file en douce*
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyMar 21 Mar - 17:21

Je pense que Eow là déja fait, donc vas-y, à toi de le faire ;-) Et tu es une vieille aussi hein !
*vois SHiva sortir le couteau* Nan, arrète, ça va pas recommencer ? *ce fait poursuivre par Shiva*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyMar 21 Mar - 17:53

Euh je peux ajouter un Sékoisa ?
C'est quoi le rituel *yeux globuleux* ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyMar 21 Mar - 19:01

Ouf, j'suis pas la seule à pas être au courant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyMar 21 Mar - 20:07

Nom d'un BarouM, va falloir que les Eca se mettent d'accord!!!

Même moi je suis au courant pour le rituel!!! Pourtant je suis Sadida pure souche (pure souche héhé, expression à retenir pour un Sadida héhé).

Bon je vous l'explique, vous savez que les Eca ont les oreilles pointues... *baille*... finalement la couleur importe peu si ce n'est pour la fin du rituel... *baille*... mais le plus imortant vraiment.... *baille*.... c'est vraiment l'essentiel, vous savez le genre de chose indispensable...*baille*... c'est de vraiment, mais alors vraiment, mais v...rr...m.....*s'endore*
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! EmptyMar 21 Mar - 20:16

Je parle du rituel ecaflip Ciccéen ! Apprendre à porter et à venerer le ploukoss ! Apprendre le cri de chance ! Apprendre les danses ecaflips ! Toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enixo est parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Enixo est parmi nous !   Enixo est parmi nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enixo est parmi nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: