Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D'autres lieus m'appellent

Aller en bas 
+4
Tretra
Kouyu
alaska
Freydja
8 participants
AuteurMessage
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent EmptyVen 24 Mar - 20:19

Un soir de fin d'hiver et de début de printemps, la légère brise venant de l'océan raffraichissait la terre. Freydja s'asseilla sur le sable fin de la plage, et pensive , elle se laissa bercée par ses désirs et ses pensés dans les étoiles...

Quand elle revint à elle, bien des choses, des évênnements, des batailles, des rires, des désirs : le bonheur, puis ses pensés s'assombrirent, sa troublèrent pour ne laissé que néant. Le calme apres la tempete ....
Se relevant, elle repris son manteau cacha son visage et marcha d'un pas effrainer, elle entra chez Black sans bruit, alluma une bougie qu'elle posa sur la table. La jeune iop écrivit une lettre s'adressant à tous... L'aube commençait a apparaitre, Freydja se leva sans un seul son et voyant bleu faire un cauchemard elle déposa un baiser sur son front comme une mère le fait à son enfant. Ouvrit la porte et au moment de partir dégaina son épée qui luisait du polissage du jour dernier et la posa a coté de la lettre, ainsi pensant laisser une partie d'elle parmis ces merveilleuses personnes qui constituent ce groupe d'aventuriers dont les rires animaient leurs vies.
Puis rouvrit la porte sans se retourner mais laissa ses larmes perlés le sol de bois, elle s'élança à travers les collines de vertes qui cassaient la régularités des plaines....



Voilà depuis plusieurs jours je ne pense qu'a mon choix. Je m'ennuie, je n'est plus le même goût qu'avant dans la bouche quand je me connecte, les jours défilent et rien ne changent. La Ciccex n'est plus ce qu'elle était...
C'est peu être sa qui me manque le plus la guilde elle-même lors de ses premiers soufflent, et dut a ce changement je me décide de m'en aller à travers le monde Très triste Très triste Très triste Salut Vous me manquerez ....
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: Re: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent EmptyVen 24 Mar - 20:45

Entrant de bon matin chez Blacksad, Alaska voit sur la table un morceau de papier rempli de quelques lignes, et à côté, une épée qu'il reconnait immédiatement.

Nul besoin de se fatiguer à lire, penses-t-il. L'épée déposée est un signe que tout Iop comprend. Snif

Freydja, où que tu ailles, je souhaite que le soleil Ciccéen t'éclaire, afin que le bruit de tes exploits continue à résonner dans tout Amakna. Salut

Puis Alaska repart, priant pour que le Dieu Iop protège Freydja à jamais, et bien décidé à lui sacrifier des hordes de monstres afin que cette prière soit la plus efficace possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: Re: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent EmptyVen 24 Mar - 23:12

Megakouyu entre chez black. Une multitude de cordages sont attachés aux laines et cuirs qu'il ramène.

"Oh! BarouM Alaska t'as vu ce que je ramène! Hé hé, je suis tombé sur une meute de bouftou tu aurais vu...."

Voyant Alaska partir sans prononcer un mot même pas un BarouM, Kouyu s'assied.

"Hum qu'est-ce que c'est que cette lettre? HUm, Hummmmmmmmmmm. Mouaif c'est étrange tout ça. Ca va pas arranger l'ambiance. Ca sent mauvais!! Par tous les BarouM il me faut consulter le vieil arbre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: Re: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent EmptySam 25 Mar - 3:52

dans les plaine en ceuillant quelques fleurs pour décorer la taverne ( ben oui elle est triste ), une momie aperçu au loin une silouette s'aprochant ,a quelques metres, la petite xelorette reconue son amie iopette rouge l'arrêta et vis qu'elle pleurais
-" beuh pourquoi tu pleure ? après l'eni de poch' "il" ( el Minou ) a essayer les iops de poch' ???"

Bouche cousue

-"a heu ... mais quand tu dit que tu pars , c'est loin loin ou c'est loin tout près ??"

Beuh ...

-" a ben mince... j'espère qu'on va te manquer comme sa tu reviendras vite =| "
*dit sa mais sans espoir*



-" c'est bête sa sans toi comment on va remplir la rubrique gros dégat ?"


-" bon ben ... bonne route ... on penseras a toi... revien nous vite Snif "



[HRP] arg >< tout sa a casser ma joie Snif ben c'est vrai que dofus devien un peu répétitif et ... soulant T_T donc je te comprends ^^ , mais sa a toujour casser ma joie ><[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: Re: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent EmptyDim 26 Mar - 14:16

[Hrp] Je ne comprend pas si c'est Frey ou Got qui nous quitte ou si tu arrêtes carrement Dofus Mmm [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: Re: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent EmptyDim 26 Mar - 21:28

Black : na je reste sur dofus, mais frey part ....
vous inquiétez pas je donnerais de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: Re: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent EmptyDim 26 Mar - 21:52

Ben salut à toi miss :S
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: Re: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent EmptyDim 26 Mar - 21:54

Sache que mes bières t'accompagneront où que tu ailles (vides ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: Re: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent EmptyDim 26 Mar - 21:58

Byou byou Frey, que le soleil Ciccéen continue à briller sur ta route Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres lieus m'appellent Empty
MessageSujet: Re: D'autres lieus m'appellent   D'autres lieus m'appellent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres lieus m'appellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: