Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La vieillesse a enfin succombé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

La vieillesse a enfin succombé Empty
MessageSujet: La vieillesse a enfin succombé   La vieillesse a enfin succombé EmptyMar 11 Avr - 22:10

Wed se promenait chez les kwaks afin de les déplumer quelque peu, tout en discutant avec un osa ma foi fort osa (oui oui le mot "osa" se suffit à lui même, désolé yuchi, garde ^^) quand une petite vieille lui sauta dessus!!!
Wed pensa qu'une malédiction s'abattait sur lui: jamais il n'avait pu vaincre un(e) enutrof(ette) autre qu'un(e) ne pouvant a peine tenir une pelle et lancer quelques piecettes...
Il décida alors de compter sur sa légendaire Chance!
Le combat s'engagea, en contrebas du nid de la féroce Kwakère de Terre.
Wed proche de la montagne, l'enutrofette dans la vallée.
Wed commença par utiliser sa maîtrise du bâton, afin de pouvoir exprimer pleinement sa puissance, MaMy-GooFa lança quand à elle sa maîtrise des Pelles.
Chacun attendait que l'autre bouge, se jaugeant du regard, tentant de trouver la faille. Puis Wed décida de lancer son bouclier aqueux (ca peut toujours servir se dit-il), et enfin, se décida a avancer. Le combat fut rude, la chance joua en grande partie sur cette victoire (Quelle idée de pas voir que le sac qu'elle avait lancé à la fin en ultime recours n'avait pas fait son sacrifice xD) mais finalement, Wed triompha!


La vieillesse a enfin succombé Ggmoi1iz
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

La vieillesse a enfin succombé Empty
MessageSujet: Re: La vieillesse a enfin succombé   La vieillesse a enfin succombé EmptyMar 11 Avr - 22:12

Bon, et bien, je dis...... Hihi



Wed Abusay !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

La vieillesse a enfin succombé Empty
MessageSujet: Re: La vieillesse a enfin succombé   La vieillesse a enfin succombé EmptyMar 11 Avr - 22:24

Tu diras un peu moins ca quand je raconterais en détail le combat xD
Le moment le plus frappant étant quand même écrit au dessus: quand je jouais comme si le sac l'avait sacrifié alors qu'en fait non, et qu'il me restait qu'un coup à donner xD
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La vieillesse a enfin succombé Empty
MessageSujet: Re: La vieillesse a enfin succombé   La vieillesse a enfin succombé EmptyMar 11 Avr - 22:42

Ploukosse bas le Red ce combat restera dans les annales des combats légendaire de la Ciccex Rambo II

*hésite à rajouter un +1 ... mais n'y arrive pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieillesse a enfin succombé Empty
MessageSujet: Re: La vieillesse a enfin succombé   La vieillesse a enfin succombé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieillesse a enfin succombé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ast in vacances (enfin!)
» Le dernier Conte (enfin je crois)
» Il était temps d'aprés certain x) enfin bof :p
» Quelqu'un qui est jeune mais qui va le rester enfin bref...
» On va casser la baraque... (enfin, au figuré, hein ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: