Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo

Aller en bas 
+3
Eowyn
Deus
Kalina
7 participants
AuteurMessage
Kalina
Gros galet
Gros galet
Kalina


Nombre de messages : 39
Localisation : En train de taper des scaras blancs
Date d'inscription : 19/09/2005

[faire part de mariage] Krystal et SilverTendo Empty
MessageSujet: [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo   [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo EmptyVen 14 Avr - 21:18

L'ecaflipette se glissa discrêtement dans la maison du fond's, alors qu'il n'y avait personne, et accrocha sur un mur l'affichette.

La guilde des Demonic Soldier a la joie de vous annoncer le prochain mariage de deux de leur membres, la crâ -O-Krystal et le iop SilverTendo.


La cérémonie aura lieu ce samedi 15 aperirel 636, à 21h, en l'église d'Amakna.

Une fois n'est pas coutume, la cérémonie sera suivie d'une fête à la taverne d'Amakna !


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[faire part de mariage] Krystal et SilverTendo Empty
MessageSujet: Re: [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo   [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo EmptyVen 14 Avr - 21:21

Désolé, j'y serai pas :/

En plus, je les connais pas Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[faire part de mariage] Krystal et SilverTendo Empty
MessageSujet: Re: [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo   [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo EmptySam 15 Avr - 8:07

Je serai la !!! Surtout pour Silver Clin d'oeil mwahahaha ! Le petit chanceux Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[faire part de mariage] Krystal et SilverTendo Empty
MessageSujet: Re: [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo   [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo EmptySam 15 Avr - 12:26

YYEEAAHH


Félicitations aux futurs jeunes mariés. Je pense que je serais là, veux pas manquer ça ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[faire part de mariage] Krystal et SilverTendo Empty
MessageSujet: Re: [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo   [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo EmptySam 15 Avr - 13:02

Oh, j'pense pas pouvoir être la..... Très triste





Mais toutes mes félicitations ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Plagiste
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Plagiste


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2006

[faire part de mariage] Krystal et SilverTendo Empty
MessageSujet: Re: [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo   [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo EmptySam 15 Avr - 13:22

Félicitation à toi (GB niark niark ^^)

Je pense être là pour l'évènement si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

[faire part de mariage] Krystal et SilverTendo Empty
MessageSujet: Re: [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo   [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo EmptySam 15 Avr - 14:45

à priori je ne serais pas là Mmm
(Je suis invité chez des potes pour le week)
Mais le coeur y est. Tout mes voeux de bonnes moon de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[faire part de mariage] Krystal et SilverTendo Empty
MessageSujet: Re: [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo   [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[faire part de mariage] Krystal et SilverTendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: