Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!

Aller en bas 
+10
Deus
Kouyu
Loozy
Yavanaa
Eowyn
Radieuse
El fond's
alaska
Shivazia
Tsuba
14 participants
AuteurMessage
Tsuba
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 5
Localisation : Amakna, forêt des Abraknydes
Date d'inscription : 16/01/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMar 18 Avr - 20:27

Bonjour à toutes & tous !!!

Un an ! Un an déjà !!! Comme le temps passe vite et comme les choses ont évoluées sans que je m'en rende bien compte depuis ce jour où, armée de quelques pains et amulettes misérables achetées de ma poche, je suis allée les distribuer en Tainéla... Je ris rien que d'y penser : si j'avais su où ça me ménerait...

Puis tous les Rob' m'ont rejoint, peu à peu, faisant preuve du même esprit d'altruisme, de la même abnégation que celle qui m'animait alors.

Puis nous vous avons connu : la première et seule guilde que nous considérons plus que des alliés mais comme de vrais amis ; vous avez toujours été là, discrétement, sans rien demander, nous prouvant alors comme votre coeur est grand.

Cela fait un an que les Robinwoodeurs du Nord parcourent les plaines d'Amakna. Et cela se fête !!!

Nous fêterons donc ça dignement avec vous, nos amis les Ciccex. Nous n'invitons que vous et ce cher Bogardan qui a reçu une dérogation exceptionnelle pour venir participer à la soirée. Nous boirons, nous mangerons, nous nous battrons entre nous comme à l'acoutumée en bon soudards que nous sommes, mais dans une franche ambiance de camaraderie, loin d'un mauvais esprit de compétition.

Nous comptons beaucoup sur ta présence Yavanna : en effet, toi et Shivazia sont celles qui nous firent sortir de l'ombre. Sans vous la soirée sera moins bonne. Blacksad, je l'espère nous fera une démonstrations de ces fameuses danses exotiques, en tout bien tout honneur et j'espére que Alaska le Robinwoodeur sera des notres ce soir là. Je prie pour que Papy Durdent aille mieux : en effet sont petit neveu m'a parlé de ses ennuis de santé... je souhaite ardemment qu'il soit sur pieds pour cette soirée ! Bref, vous êtes tous invités, nous serons juste entre nous, pour notre plus grand plaisir !

Ensuite, tous chargés de présents, nous irons parcourir les lieux que nous aimons en Amakna pour y faire dons de pains, de potions et de morceaux de panoplies. Nous nous y proménerons, ensemble, afin de mettre un joyeux bordel tout autour d'Astrub et je pense que tout cela finira en grand n'importe quoi à la Taverne d'Amakna histoire d'y vider quelques tonneaux !

Je comptes donc sur vous tous pour être présent samedi 18 aperiel au soir, vers 21h00, en notre lieu de réunion : la Clairière du Chêne Mou. Vous êtes nos invités aussi ne préparez rien, nous nous chargeons de votre bien être !

Une dernière recommandation : ne buvez pas trop ces jours prochains histoire d'être en forme et de ne pas trop fatiguer votre foie en prévoyance de cette soirée que je voudrais mémorable !!!

Merci à toutes & tous !


Tsuba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMar 18 Avr - 22:11

JOYEUX ANNNIVERSAIRE !!!

Tous mes voeux de continuation aux Robinwoodeurs, qui méritent tous les applaudissements possibles !

Oh la la, mais c'est un programme incroyable que vous nous avez préparé là !!! Je serais ravie de fêter cet anniversaire avec vous, se serait tellement d'honneur! Je me rappelle de la première fois que je t'ai rencontré Tsuba. Je t'avais tellement adoré que je n'arrêtais pas de crier ma joie à tous les Ciccéens Ô joie [encore toute mes excuses aux Ciccéens pour le flood euphorico-intempestif sur le canal guilde qui avait suivi cette rencontre ^^ ]

Je NE PEUX PAS NE PAS ETRE LA !!!

Et puis je vais surveiller mon strip-teaser de mari en même temps, na!

*regarde son agenda pour vérifier qu'elle est bien libre, ou pour faire en sorte de l'être*

Oups, je vois un mardi 18 aperirel, et un samedi 22 aperirel Hum hum Quel jour ça peut bien être alors...

*croise les doigts pour que ce soit samedi prochain*

A très bientôt Tsuba, et merci à toi et aux autres Robinwoodeurs
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMar 18 Avr - 22:33

Ô joie Je ne raterais ça pour rien au monde Ô joie

Ca va etre la megagigafiesta: le Chêne Mou va en trembler sur ses racines Clin d'oeil

Merci de nous inviter à partager ce moment de joie avec vous Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMar 18 Avr - 22:52

Yeeeeeeeehaaaaaaaaaa les Robin's !!!

Eh beh vous êtes plus vieux que nous na ! Mr. Green
Si je me souviens bien la Ciccex fût fondée entre la première et la seconde semaine d'un mois de Maisial.

Très honoré de recevoir cette invitation, je serais donc présent à cette assemblée ce soir de 22 Aperirel 70's

Après un an de bons et loyaux services j'éspère que certains Robin's vont pouvoir se reposer un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMar 18 Avr - 23:01

Un an deja !!!

aaah et dire qu'en plus tu allais devenir maire d'Amakna, on ne peut que te respecter quand on voit le parcour que tu as suivi Tsuba.

Si c'est samedi prochain je viendrais, pour le plaisir de te voir ainsi que ceux que j'ai rencontré chez les robins au debut.

Encore bravo et merci d'avance de nous faire partager une de tes virées dans Amakna (depuis le temps que je voulais en faire partie Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMer 19 Avr - 9:33

Quelle bonne et heureuse nouvelle ! Je serai bien entendu la, et vu que je suis passée maître boulanger, je me ferai un honneur d'apporter du pain à offrir aux moins chanceux que nous (c'est vrai que jusqu'ici, je n'ai pas été très active dans le mouvement de dons).

Bon anniversaire à tous les Robins et à Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMer 19 Avr - 10:56

Hop je serais là samedi soir, moi non plus je ne voudrais pas rater çà !!

Je suis déjà impatiente et je vais essayer de me mettre à mon labo pour faire quelques potions pour l'occasion...

Dites je peux ramener à la fiesta mon sacrichou?
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMer 19 Avr - 11:21

ouaaaaaa !! mais les membres en essais ils peuvent venir ?
moi en tous cas je viens si je peux (la première fête de dofus faut pas rater ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 5
Localisation : Amakna, forêt des Abraknydes
Date d'inscription : 16/01/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: ...   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMer 19 Avr - 12:05

Eh bien !!!

Quel joie de vous voir tous si enthousiastes !!!
Alors... la fête aura lieu le samedi 19 Aperiel (j'oublie toujours de donner les dates quand c'est dans la semaine en cours hu hu)... Ensuite ce brave Jack peux venir Yavanaa : nous voulons que tu passes une bonne soirée et sans lui je suis sûre qu'il te manquerait quelquechose pour que tu te sentes tout à fait heureuse... Enfin, moi je ne vois aucun souci à ce que des Ciccéens à l'essai nous rejoignent voyons !!!

Ensuite concernant les dons : je sais que vous empêcher de venir les mains pleines est impossible hu hu, mais je vous indique qu'on va distribuer de tout aux gens de passage, en nous promenant sans trop savoir à qui l'on donne si ce n'est en nous basant sur les sympathies et les tenues des gens ; en plus vu l'heure il n'y aura peut-être plus grand monde aussi ces dons sont plus une marque de sympathie anvers tous qu'une vraie soirée don organisée. ^^

Le but est que nous nous amusions, que nous passions un bon moment ensemble les amis !!!

Tsuba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMer 19 Avr - 12:06

Ah! Nom d'un BarouM! Une fiesta dans les Bois! Ca va me rappeler ma jeunesse! Par contre si on peut latter le chêne mou ça m'arrange Clin d'oeil

Je ferai tout pour être là et je suis sûr que Kouyu aura fait quelques Bâtons, et couper du bois pour l'occasion!

Quant à toi Loozy si les membres à l'essai ne sont pas autorisés, je dirai que tu m'accompagne et ça passera je pense!


Hum..... je prépare une chanson pour l'occasion..... Oui c'est une idée.....



BaaaaaaaaaroooooooooouMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!! Joker coloré
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMer 19 Avr - 19:08

1 an déja?

YEEEEEHHHHAAAAAHHH !!!

bravo les Robin' !

J'aurais vraiment aimé participer à la fiesta, mais bon, je pourrai pas Snif
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMer 19 Avr - 20:32

Hey Tsuba tu es certaine pour la date ?
Car le 19 Aperirel c'est aujourd'hui Gné ???
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyVen 21 Avr - 0:29

De toute ma vie je n'ai jamais compris les associations qui n'ont pas pour but de faire fortune. Mais je dois reconnaitre que la plus part ne tiennent pas un an Euh
(je sais pas trop si je pourrai venir, je passe le week end chez des amis *private joke inside*)
Revenir en haut Aller en bas
misterdurden
Grain de sable
Grain de sable
misterdurden


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyVen 21 Avr - 17:57

(*private joke inside* erf tipiak, pas grave, on te racontera XD)

J'ai entendu parler des robins, une fois naxocco m'a gracieusement offert son aide, elle doit s'en rappeler, j'ai essayer de lui VENT er mes merites (fautes d'orthopraphe volontaire pour la naxo)
Je ne pourrai etre la mais mon maitre m'a fait comprendre qu'il viendrait se joindre a cette petite fiesta
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptySam 22 Avr - 22:49

Une petite Fô-Tô souvenir:

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Bonanniversairelesrobins8nm
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptySam 22 Avr - 23:15

Magn'if'ique
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptySam 22 Avr - 23:21

Wow Choqué
ça me rappelle un zoulie dessin que tu avais fais à Yavoo pour son intégration chez les Filles de La Lune Yeah
Crô crô beau Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyDim 23 Avr - 10:13

C'est troop mimii ! Dommage que ces dessins-la disparaîssent :'( !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyDim 23 Avr - 12:29

Eowyn a écrit:
C'est troop mimii ! Dommage que ces dessins-la disparaîssent :'( !
Oui, d'ailleurs là c'était limite.
Un étain avait déjà disparu (j'en avait mis 4 sur la colonne la plus a droire)
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMar 25 Avr - 12:45

Bonne anniv' a tous Yeah Yeah


Un 1 an ???? Deja ? Et bah dis donc....






PS : Twos bô Al Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! EmptyMar 25 Avr - 15:07

C'est beauhoho Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!   C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: