Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Defendez le Bastion !!!

AuteurMessage
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil

MessageSujet: Defendez le Bastion !!!   Mar 18 Avr - 23:41

Bon me voila en possession du sort du screeeen et malheureusement pour vous , il marche !!!!

Donc voila, mes vacances a la plage j'ai été attaqué par une horde de crabe et d'abra à araknes. Bref une bataille sans precedent dans l'histoire d'Amakna.

Je me prepare au combat et arme mes poupées pour que chacune puisse défendre au mieux les terres visées par ces immondisse venues des profondeurs de la foret voisine.

Le combat fais rage mais nous tenons bon face à l'ennemi .

Nous somme à present forcé de nous reculer sur des positions plus sures, ainsi nous gagnons L'ilot isolé ou reside un bastion fraichement edifié afin de nous ressourcer pour contrer l'ultime assaut ennemi. Pour se faire , j'en fais appelle au spectre des lieux qui viennent me porter mains forte, en attendant que les murs de cette construction de fortune soient terminés, toutes mes poupées s'activent et chacun de leurs mouvement concordent les uns aux autres pour former une cohesion et une efficacité parfaite dans la defense de la batisse.

La victoire est quasiment assurée, les araknes sont en deroute, seul persiste encore le chef de la cohorte ennemi mais il ne tiendra pas longtemps face au courroux de l'armée spectrale qui se dresse face à lui.

La muraille est edifiée et personne ne pourrais passer un tel mur. Nous sommes a present en securité et pouvons nous prelasser enfin, les poupées garde les lieux et empechent tout effondrement possible.

Voila un petit resumé de mes vacances a la plages, bon et bien sur ce je vous laisse, je retourne bronzer.....
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)

MessageSujet: Re: Defendez le Bastion !!!   Ven 21 Avr - 15:57

Tiens j'avais pas vu ce sujet très sympa le p'tit bastion Clin d'oeil

(et si tu veux montrer que tu maitrise encore plus le screnshot je te conseille de telecharger Xnview pour la découpe des screen c'est le mieux et c'est gratos)
Revenir en haut Aller en bas

Defendez le Bastion !!!
Page 1 sur 1