Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Abscence] Moi...

Aller en bas 
+2
Yavanaa
Kaz
6 participants
AuteurMessage
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyJeu 20 Avr - 19:11

Donc suite au post de Black, je viens vous poster mon abscence...

Motif : Raval. Je restais sur Jiva avant parce que j'avais "un but" : monté mon eca agi, et ensuite, j'aurais repris mon Kazoomy...mais voila, une mise à jours vient augmenté le bluff des ecas, et détruire un peu l'eca force (10 points de boost en trop...). Donc mon eca agi, pour moi, est à la poubelle, et mon eca force, plus valable..

Donc pendant les vacances, il est fort probable que je remonte un autre perso', cette fois full force,e t je verais si ça s'annonce bien si je retourne ou pas sur Jiva, voila.

Donc je tiens aussi à m'excuser pour ma "mechanceté" qui a sans doute eu lieu parfois, j'ai perdu mon entrain d'avant, je suis plus "blasé", ma vie n'est plus rose, 'fin voila. Donc excusez moi, et je vais essayer de revenir plus souvent (au moins 1 heure par jour !!).

Voilaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyJeu 20 Avr - 19:34

mais donc tu reviens sur Jiva ou pas?
* doit avoir trop cotoyé Dollie car est pas bien sure d'avoir compris*

Sinon quand tu reviendras sur Jiva, on te réintegrera immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyJeu 20 Avr - 19:39

Enfin, voila le topo :
J'utilise un autre perso, et pendant, les vacances, je verais avec Black si il passe perso principal ou bien si je quitte definitivement Jiva ! (mais je pense la première solution Ho !)
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyJeu 20 Avr - 20:29

Ouep, ben la prochaine fois que tu viens faire un tour sur Jiva, vient pour autre chose que pour taxer, merci.
J'ai vraiment été très vexé de t'entendre dire que tu ne reviendrais que si tu pouvais monter ton perso... J'ai compris ça dans le sens qu'on était tes amis pour te prêter des équipements mais à part ça... Surtout vu la façon dont tu as déco après ! Comme si j'étais ta boniche et que je devais faire ce que tu voulais !
Donc j'espère retrouver le Kazoo que je connaissais avant, celui qui avait la Ciccex attitude... Le vieux ronchon xpeur, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyJeu 20 Avr - 20:33

Mes excuses s'adressaient spécialement à toi enfaite. Oui, je suis redevenu le Kaz d'avant, le Kaz au blague foireuse, et un kaz nouveau à la fois : un kaz phashion ! Donc je m'excuse encore pour ça, sincerement désolé de t'avoir vexer !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyJeu 20 Avr - 20:35

Merci Yeah Contente de te revoir parmis nous, le fashionista Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Erkot
Dauphin
Dauphin
Erkot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Au dessus d'un orme a profiter du soleil en jouant d'un instrument.
Date d'inscription : 11/09/2005

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyDim 23 Avr - 15:38

KAZABIOUSEEEEED Mais Kek'tavais foutu hein? tu reviens de suite ou je t'arrache les oreilles a coups de ronce et de baton >>
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Grain de sable
Grain de sable
Sangay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2006

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyLun 24 Avr - 19:27

Au fait, Kokot, je ne te vois plus ces derniers temps ... Je dors trop ou c'est normal ?
J'espere bientôt te revoir

Tu me manques. Je t'aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyMar 25 Avr - 3:29

Bah alors Erkot, on délaisse sa tendre épouse ?!

[c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup toi, Kokot Beuh ... Donne nous vite de tes nouvelles ! Yeah ]
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... EmptyMar 25 Avr - 12:41

Reviens Kazouille :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abscence] Moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abscence] Moi...   [Abscence] Moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abscence] Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: