Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rock'n couche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandoraa
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2006

Rock'n couche ! Empty
MessageSujet: Rock'n couche !   Rock'n couche ! EmptyVen 21 Avr - 23:19

Pandoraa est assise sur un pot de terre et se demande pourquoi maman l’a assise là à son réveil sans lui remettre sa couche.

Elle trouve que ce n’est pas rigolo de rester là, elle jette un regard curieux autour d’elle pour tromper son ennui et son regard se fixe sur un joli objet jeté sur un fauteuil.

Elle se met aussitôt à quatre pattes et file jusqu’au fauteuil, puis prend appui sur le fauteuil pour se redresser. Elle tend son petit bras pour attraper l’objet, mais elle arrive à peine à le toucher avec le bout de ses petits doigts.
Pourtant à force de le faire bouger, l’objet de sa convoitise finit par tomber au sol.
Il s’agit d’une baguette de bois.

Pandoraa, ravie de sa trouvaille, retourne immédiatement près du pot de terre et le retourne.

Chabada Boumboum

Elle saisit fermement la baguette dans une de ses petites menottes et son hochet de l’autre… puis elle se met à frapper avec, le fond du pot retourné, en rythme…

Elle se met aussitôt à babiller mélodieusement tout en s’accompagnant avec son tambour improvisé.

Dudubebe
Dudubebe
Scrouch
chouch
babo
bobo

* Voix du narrateur *
Pour rendre compréhensible le babillage, nous avons fait appel à un traducteur maîtrisant une centaine de langues dont celle des bébés, dialecte pandala premier âge.
Il va donc traduire pour vous le babillage de Pandoraa.

Dur dur d’être un bébé
Dur dur d’être un bébé
J’en ai plein la couche !
Quand j’ouvre la bouche
On me fait taire aussitôt
A coup de biberon trop chaud !

Dur dur d’être un bébé
Dur dur d’être un bébé
Maman dort tout le temps
Ma sœur en fait autant
Je peux même pas me balader
Pour pas m’ennuyer !

Dur dur d’être un bébé
Dur dur d’être un bébé
Je peux pas m’exprimer
On ne me comprend jamais
Je voudrais bien jouer
Mais j’ai que mon hochet
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Rock'n couche ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n couche !   Rock'n couche ! EmptyMar 25 Avr - 3:26

Comme dirait un certain Jaquemart Teint :

"Les enfants sont formidables !!!

Alors, on lui met combien à la petite Pandoraa pour sa brillante interprétation?

Plusieurs petites menottes montrent leur tablette

10... 10 ... 10 ... 10 partout pour la jolie Pandoraa !

Les enfants sont formidables ! "

Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n couche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: