Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenir de beuverie...

Aller en bas 
+5
Etane
Loozy
Eowyn
alaska
Shivazia
9 participants

Eow et Shiva doivent-elles arrêter de boire?
Oui, faut qu'elles laissent de la bière pour les autres!
Souvenir de beuverie... Vote_lcap29%Souvenir de beuverie... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non, elles sont tellement mignonnes quand elles ont bu!
Souvenir de beuverie... Vote_lcap43%Souvenir de beuverie... Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ceci est une question existencielle... ( expression brevetée par Etane )
Souvenir de beuverie... Vote_lcap28%Souvenir de beuverie... Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 3:42

Les dieux n'ont pas été très cléments avec Eowyn et moi ce soir... Alors que nous atteignons la dernière salle avant le dofus tant attendu, nous fûmes percutées par le sort de la "Dek-O" en plein combat, l'une après l'autre.
Nous nous sommes donc retrouvées à la taverne pour noyer notre chagrin dans la bière Gnuu

Comme dit le dicton "Quand on aime, on ne compte pas" ... Enfin, là ça compte pas trop car Eow et moi comptions nos bières !

Yavanaa nous a rejoins peu après, en compagnie de l'adorable Pandoraa ( qui a une sacré descente pour une enfant de son âge Choqué )

Je me suis faite un nouvel ami, un jolie petit marcassin buveur de bière et mangeur de gland.

Une soirée... euh... Comment dire... Mémorable :pukel:

Souvenir de beuverie... Beuverie2ps.th
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 10:30

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas arréter de boire de bière sans une autorisation gravée et signée de la Zhef, sous peine d'exclusion immédiate du Zooooooornal.

Si si, c'est écrit en petits caractères sur le contrat d'engagement que vous avez signé Clin d'oeil

( S'il vous plait, prévenez-moi pour le prochain Dofus, j'en ai jamais fait encore moi Mmm )
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 10:33

T'inquiète Al, je ne me priverai pas du plaisir de boire... mais c'est une question existencielle ça Shiva Gné ??? ! Oh my god, elle a posé une question existencielle, et vu que le brevet appartient à Etane, en toute légalité, elle lui doit un bisou !!!
Huhu Shiva t'en fais pas si tu veux je lui ferai ce bisou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 10:41

ben moi je dis qu'il faut que vous arrêtiez de boire...
Eo, tes bébés sont en dangers quand tu bois et Shiva, ben tu pourrais aussi te priver parce que j'ai pas le droit de boire de la bière alors tu me rends jalouse quand tu bois...
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 12:02

*toussote* humhum.... shiva j'attend les droit d'auteur que tu me doit ou tu aura affaire a mes avocats.... qui sont là deriere *montre ses avocat* Alien Minou Singe Groink Lapinou Renne 🐘

Et comme tu peu le voir j'en ai engager pas mal et se sont tous les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 13:32

Je crois qu'on va laisser nous avocat discuter entre eux... Voici les miens :

Grrr Mouahaha Grrr Mouahaha Grrr

lol
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 14:45

Quelle image pour la guilde ... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 15:34

Bohoho, vous avez un avocat?
(j'ai un pote, ses meilleures anecdotes commencent toujours par "J'avais avalé 1L de piccolerie" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 16:49

"Entrez dans la ciccex, une belle guilde remplie d'alcolos, qui ont a leurs bottes des avocats tous plus...ridicules les uns que les autres !
Vous ne serez pas décus !

(En prime, vous aurez droit a des humoristes sans humour)
"

Effectivement, ca donne envie de s'engager :/

Franchement, faut arreter de boire là :/
Et c'est vrai, t'as oublié que la bière était dangereuse pour tes n'enfants, eow? Qu'est ce qu'il dira Etane, quand ses enfants seront mort-nés ?
(Enfin, remarque, vu que c'est un iop, c'est même pas sûr qu'il s'en rende compte :/ )

Edit pour Shiva : Je suis casseur d'ambiance professionnel, tu savais pas? Yeah


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 17:00

Glups "Comment casser l'ambiance en 10 leçons par Deus" Pale

Edit pour Deus : Si j'en avais eu un bref aperçu, mais là tu m'as skotché Pale

*regarde sa bière avec dépit, n'a plus soif tout à coup*

Pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 20:17

Ouaaaii !! Faut boire comme des trous !! Buvez !!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... EmptyMar 25 Avr - 20:21

Et ainsi, vous deviendrez comme Kaz' !!
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de beuverie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de beuverie...   Souvenir de beuverie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de beuverie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: