Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...

Aller en bas 
+4
Kaliadon
Eowyn
Kouyu
Nadia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous d'une joli éca plein de charme et d'humour ??? ^^
oui, sans probleme
nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Vote_lcap100%nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Vote_rcap
 100% [ 6 ]
oui, mais à voir , on est jamais trop prudent
nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Vote_lcap0%nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, je la connais et je ne veux pas d'elle
nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Vote_lcap0%nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptySam 29 Avr - 1:22

soleil brulant, sable blanc, coktail de cawotte, une jeune éca se dorlotte sur la plage de moon. Elle prend son flacon de créme solaire et s'enduit lentement tout le corps afin d'éviter de bruler son joli poil blanc. Cool bleu-azur

*soupir*
huuum enfin en vacance depuis le temps.
*mes ces lunettes de soleil et réfléchis
Bon voyon, que faire, maintenant que je suis arrivé à mi-chemin de l'art du combat?
Bon je pêche à l'occasion, mais qu'est ce que j'ai fait pour pour la comunauté?

réfléchis un moment
Pourquoi je n'intégrerais pas une guilde, pour aider, rire, bavarder, partager et taper (pas fort c'est promis Mr. Green ) les hessemessiens ????

Tiens je connais une guilde qui se trouve prés du port d'amakna, pourquoi pas leur écrire pour savoir ce qu'il en pense???

prend sa plus belle plumes de piou bleu, écris une lettre, la donne à son minou et l'envoi aux Ciccex Andsun

*reprend du coktail, se remet de la créme solaire et s'endort sur sa serviette en attendant que son minou revienne avec une réponse*
[hrp]je suis éca lvl 50, métier pêcheuse lvl 60 et je réalise aussi des dons au prés de Tsuba[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptySam 29 Avr - 15:18

*Kouyu se promène le long de la plage comme à son habitude en regardant le bleu profond de l'océan, lorsque par inadvertence il écrase une bête à poil.*

"Non d'un BarouM! Mon pauvre chacha faut pas rester son mon chemin! Où Kouyu passe les chacha trépassent. Bon attend ma gonflable va s'occuper de toi. Tien! Mais qu'est-ce que tu tiens là?"

*Lisant rapidement le courier, Kouyu accourt auprés de la belle Ecaflipette.*

"BarouM ma belle. Je peux peut-être vous aider à mettre votre crème! Je suis Megakouyu, fils d'UltraKouyu le descendant du grand GrynePyce celui qui a défié son dieu! A votre service ma belle! peut-être pourai-je vous chanter un petit morceau pour vous détendre"

*Attrapant son abraguitare Kouyu entâme quelques-un de ses tubes.*

Joker coloré
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptySam 29 Avr - 18:58

*voyant arriver un beau et grand sadidas*
Bonjour, moi c'est nadia....

*regardant son minou revenir le corps un peu déformé comme si il c'était fais écrasé par un craqueleur*
aannnh mon minou

*l'attrapant pour le consoler*
qu'est ce qui t'es encore arrivé???

*prend de la poudre et le donne à son minou, nadia s'assit et regardant le sadidas, lui tend le tube de créme solaire avec un grand sourire*
Oui, je veux bein que vous m'aidiez à mettre de la créme tout en chantant une petite chansonnette, si ce n'est pas trop vous demander, bien évidement.

*s'allonge sur le ventre, et attend patiement qu'on lui passe de la créme*

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptySam 29 Avr - 19:09

*Etale délicatemnt la crême en faisant attention de ne pas y laisser tremper un de ses poils de barbe, puis chantonne calmement*

"Elle à les yeux d'un Chaffer
Elle a le regard qui tue
Elle est douce comme l'eau de mer
Encore plus qu'un Tofu..............."


(Pour toute composition musicale afin de séduire l'être aimé veuillez vous adressez à mon agent : Yavanaa)

Joker coloré
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptySam 29 Avr - 19:16

*se laissant bercé par le massage et la douce voix du sadidas, nadia s'endormi profondément*
Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptySam 29 Avr - 23:21

*sentant comme une petite brise trés fraiche, nadia se reveille, ..., seul, la sadidas est partis me laissant dormir avec dans la tête ces massage et sa belle voix. La nuit vient de tomber, nadia se léve, range ces affaires, et rentre ces affaires
Bon il est temps de rentré et d'attendre une réponse de leur par

*regarde son minou qui s'étire, se léche et semble attendre que sa maitresse parte en dirction de la maison

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyDim 30 Avr - 10:53

*Voyant une écatte qu'elle a déjà vu se balader dans le port*

Hé toi la-bas ! Oui, toi ! Hello Yeah ! ça va bien ? La famille, les chachas ? La pêche Oo *Se dit qu'elle n'a jamais connu de pêcheur aussi expérimenté depuis belle lurette* !

J'ai croisé Kouyu et, ce me semble, tu aurais posé ta candidature Yeah ? Hm pourquoi pas je te réponds franchement, je ne vais pas me prononcer "de suite", mais j'ai une vision positive de toi. J'attend l'avis des autres en fait :] !

*Se retire chez elle pour aller astiquer son ploukosse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyDim 30 Avr - 11:02

*arrive avec 40 carrés de porc dans le sac*
Salut à toi ! Je suis Kaliadon, un ecaflip comme toi ^^ Alors que pense tu de notre port ?
Humm entrer dans notre guilde ? Pourquoi pas ! Tu m'a l'air assez sympa et tu t'endors les chansons de Kouyu Mr. Green
Allez pour moi c'est un Oui !

Kaliadon, pour la multiplication des eca
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyDim 30 Avr - 12:14

*voyant une éca l'appelé, nadia s'arréte et attendit son arrivée.
Mais !! je te connais, je t'ai vu au port, avec un certain .....euh bon je ne dirai rien de plus, j'espére que cela c'est bien passé dans la maison, tu as pu lui fournir en poissons ??? Mr. Red

*attrape son minou et le caresse*
Oui tao et zya vont bien (mes chachas) ainsi que george (le bwak) et casserole (le chienchien noir).

*en entandant leur nom une tripotée d'animaux arrive en courant, saute sur leur maitresse et la renverse au sol
Aya, doucement, doucement, vous allé l'avoir vos poissons, mais oui george, toi, c'est des graines ^^.

*nadia sortit de son petit sac orange à fleur rose, trois goujons ainsi qu'une graine chanvre
Pour ce qui est de la pêche, sa va pas trop mal en ce moment, j'ai réussi à attraper une truite ancestral Mr. Green

* au loin un autre éca arrive*
Bonjour Kaliadon, moi je m'appelle nadia.

*se léve, enléve la poussiére qu'elle a sur ces vetements
Votre port je le trouve trés sympathique, trés agréable, avec le bruit de la mer et des mouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyDim 30 Avr - 12:33

*arrive en courant*
Pffiou !
Je ne savais pas que xp était aussi ennuyant ! Enfin bref, je suis de retour.
Tiens bonjour toi ! (encore un éca ><)je m'appelle Looo...oooo Looozyyyyyy !!!
*trébuche sur le chacha déjà à moitié défiquré*
Grmmbllabidouda...Tu pourrais pas voir un fotome pluto ?
Donc je disais que je m'appelais Loozy. Désolée pour le chacha, mais depuis mon enfance, eh bien une certaine affreuse malchance me poursuit.
Pour moi c'est un grand : NNNAAAAANNNN !
T'es pas un iop alors nan !
T'y a cru hein ? Quoi ? c'était pas drôle ? Boarf j'oubliais que t'était pas iop, alors sûr que tu peux pas comprendre MON humour !
(moi qui suis en période d'essais je ne peux pas voter mais j'encourage les autres quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyDim 30 Avr - 12:46

aaaaaaaaaah mon pauvre minou *se demande pourquoi tout le monde s'obstine à le confondre avec un chacha*

.....
l'écoute attentivement
ne t'en fais pas, je ne dis trop rien pour le moment, mais je te jure que mon humour et aussi décalé et incompréhensible que le tien.

éclate de rire en voyant la tête de la iop aprés cette réponse Mr. Green Mr. Red Mr. Green Mr. Red

ramasse son minou (vous savez la seul invok que possede les écas), le soigne de nouveau
à force de metre des bandage tu ressemble plus à un minou momifié.
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyDim 30 Avr - 13:50

Oua !C'est la réponse digne d'un iop !
Vraiment des fois c'est que... Batman
ne me cherche pas où tu pourras me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyDim 30 Avr - 14:47

Glurp euh digne d'une réponse de iop faut pas exagérer non plus, et comme le dirai mon seul et unique dieu (aprés mon dieu écalif bien sur),

[/i]*prend une grosse voix, enfin essaye*
SI CE QUE TU VAS DIRE, N'EST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE ALORS TAIS-TOI.
enfin quelque chose comme sa ^^

Bon c'est pas tout mais [i]*prend son sac et son minou tout roux

faut que j'y aile moi, demain est un autre jour, a plus la compagnie.

*faits un grand signe de la main à toutes la troupe présent et part chez elle, enfin à la recherche une maison à acheter Cool et aussi de sous sous pour l'acheter Oups


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyDim 30 Avr - 14:50

Si tu as pris ça mal...
Ben je m'excuse quoi
Je sais que ma langue est mieux dans sa poche mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyDim 30 Avr - 15:02

non non rassure toi je ne l'ai pas pris mal, pas de souci, je voulais juste sortir cette phrase qu'un grand comique à sortis dont je ne dirai pas le nom, c'est coluche^^

SI il y a une chose que j'adore c'est bien l'humour surtout l'autodérision, sa fait rire les autres car on ne se moque pas d'euh, et sa coute moins chére qu'un pshy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyMar 2 Mai - 12:04

* arrive au port précédée de ses poupées et de sa ribambelle de familiers *

* aperçoit toute l'equipe et une petite nouvelle au milieu*

Coucou la compagnie, bonjour, je suis Yavanaa.

* Ecoute les indications de tous qui parlent tous en meme temps*

Tu viens postuler si j'ai bien compris, je serais plutot pour, viens passer un peu de temps avec nous histoire de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyMar 2 Mai - 18:25

voyant arriver une nouvelle venue

bonjour je m'appelle nadia, et j'aimerai aussi pouvoir discuter avec toi, faire plus ample connaissance, je suis disponible souvent en journée, donc on peut convenir d'un rendez-vous si tu veux

attrape son minou qui semble interressé par les poupées
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyMar 2 Mai - 18:41

*sors toute essouflée du buro, un paquet de parchemins à la main*

Bonjour et bienvenue jolie ecaflipette, désolée pour le retard !!! Je ronfl... rangeais la paperasse acumulée ces derniers temps...

*a la joue gauche parsemée de tâches d'encre*

Nous avons un bon nombre de personnes à l'essai en ce moment, mais je suis sûre qu'il y aura de la place pour toi... Si je te croise sur la plage, je viendrais faire un brin de bronzette avec toi, et on papotera autour d'un verre de lailait de koko frais Cool J'ai besoin de refaire mon bronzage moi !

Bon bon bon, je retourne ronfl.. . ranger Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyMar 2 Mai - 18:50

vois arriver une écatte avec les yeux bien fatigué comme si elle venait de ... ranger son bureau

bonjour, moi aussi il m'arrive de ranger mon bureau ^^

sort de son sac une créme bronzant

tiens c'est pour toi, moi maintenat je met de la créme solaire et cela sera un plaisir de boire un verre de rhum coco

je vais peut-être leur dire que je suis une alcoolique finie
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyMar 2 Mai - 18:55

Oh, merci, c'est sympa Yeah Je te conseille aussi l'huile de Mon'oeil au koko de Moon, ça sent supra bon ! Clin d'oeil Et pour le rhum-coco, c'est pas de refus, sauf si c'est à base de rhum pervers, j'l'aime pas trop c'ui là Mmm
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyMar 2 Mai - 18:58

Youhou Nadia,

Je t'ai déjà vu pêcher aux alentours de notre maisonnée Ciccéene, tu as donc un point commun avec nous tous, et je crois t'avoir vu en possession d'un Ploukosse ... que demander de plus !!! Cool (je rappelle pour certains, que le ploukosse n'est pas obligatoire lorsqu'on est en essai dans la guilde)

Bref oui pour Nadia moi aussi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyMar 2 Mai - 19:13

vois un beau éca touot noir avec un poukoss sur la tête
ouah le menur

s'incline
Bonjour, je m'appelle nadia, et cela sera un honneuir de vous servir.

regarde shivazia, et dit tout bas

c'est pas du rhum pervers t'inquiéte je suis pas folle ... enfin peut-être un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyMar 2 Mai - 19:23

nadia-lilluminer- a écrit:

s'incline
Bonjour, je m'appelle nadia, et cela sera un honneur de vous servir.
Servir Ciccex et personne d'autre grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyLun 8 Mai - 15:25

voyant blacksad un peu géné de qu'on l'appelle meneur ou chef nadia souris

oui je servirai cicexx avec joie et bravour !!!!

prenant sa serviette, va s'installer aux bord de l'eau s'assoit et lance sa canne à pêche

aaaah la vie est belle avec ce soleil, cette mer calme, et les mouettes qui piaille. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... EmptyLun 8 Mai - 18:05

BarouM ma belle c'est à nouveau moi ça mord?

Ca vous direz qu'on partage un de ces tonneaux de Bière en péchant? Il vient de la cave de Red, elle est délicieuse.

Bon et par tous les BarouM quand est-ce que tu nous rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty
MessageSujet: Re: nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...   nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: