Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le dernier Conte (enfin je crois)

AuteurMessage
Erkot
Dauphin
Dauphin

Localisation : Au dessus d'un orme a profiter du soleil en jouant d'un instrument.

MessageSujet: Le dernier Conte (enfin je crois)   Mer 3 Mai - 19:27

Alors que j’était en trains de rêvasser au creux d’un arbre, voilà plus de deux semaines, une vision s’imposa a moi. Une personne immense se tenait devant moi, ressemblant traits pour traits au dieu Sadida représenté dans ma famille, que je n’avais pas vue depuis mon initiation.
Il m’ordonnait de me mettre en quête d’un ancien artefact, qui pourrait bannir un mal ancien en train de se réveiller, et me conseilla d’aller vers le sud.
Sans réfléchir, je partis sans prévenir qui que ce soit, ce fut une de mes plus grosses erreurs. Je franchit avec difficulté les montagne a l’ouest de Cania, là ou loge les terrifiantes Harpe Hie, ou la neige est éternelle. J’étais a moitié mort, mais j’étais passé. Après cela, ce fut le désert occidental, méconnue, mais encore répertorié dans les cartes de la bibliothèque. Là bas, le pire fléaux est le soleil, et chaque goutte de pluie est une richesse.
Après cette épreuve, j’arriva dans un pays, riche de végétations mais ou les habitants semblaient squelettiques, plus morts que vivant !
Au bout de 5 jours de marche, je retrouvai un paysage connu… J’étais retourné au pays de mon enfance ! je me mis a courir vers mon ancienne demeures, mais m’arrêta a une centaine de mètres… une odeurs de mort m’emplissait les narines. M’approchant prudemment, je vis 5 cadavres… ceux de ma famille !
Un habitants me trouva là, pleurant de toute les larmes de mon corps devant ces cadavres, et me dit qu’ils étaient mort de la peste… mais d’ou venait alors ces morsures sur leurs chairs ?
Je m’endormis a coté du village… et fut, au milieux de mon sommeil, attaqué, par une créature que je reconnus sans peine… c’était un démon chromatique, le pire ennemie de ma famille, et de tout les peuples en paix ! un destructeur de civilisation…
Sa force ne se situait pas dans la force, mais dans la ruse… ce genre de créature peut prendre la forme de son choix, et utiliser la peurs de l’autre pour le réduire a l’impuissance ! !
Son embuscade découverte, il pris la fuite…
Les nuits suivantes, mes sommeils furent hanté par les fantômes de mes parents, et je revis des dizaines de fois leurs corps dévoré par le dieux Sadida…
Je finis par comprendre dans quel piège l’on m’avait mené ! le démon c’était servit de ses pouvoirs pour apparaître dans mon rêve, et m’emmener dans sa zone d’influence, me considérant comme le dernier membre de ma famille, et son dernier obstacle…
Je suis revenus le plus vite possible en Amakna !
Et a présent submergé par des événement que je ne peux contrôler, pour éviter de mètres les autres en dangers et de troubler la vie qui a continué en mon absence, je vais repartir, et tenter de détruire ce mal qui ronge le monde.
Je ne reviendrais qu’après l’avoir détruit, ou mourrais en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex

MessageSujet: Re: Le dernier Conte (enfin je crois)   Jeu 4 Mai - 11:18

Toutes mes condoléances pour ce drame familiale Erkot. Très triste

Quel exploit Big pouce gauche : tu as résisté au chants envoutants des Harpes Hie, aux neiges éternelles, et à un soleil peu-Ciccéen visiblement.

Te voila devant ton destin. Cela m'est arrivé à moi aussi il y a maintenant plus d'un an. Ton choix est simple :
- Tu lui fait face et avance courageusement vers ce qui t'attend. Rambo II
- Tu lui tourne le dos et recule devant cette épreuve. Pale
Mais crois moi... j'ai essayé les deux et je me suis retrouvé au même endroit... Hum hum Je me demande bien pourquoi :geek:

Je ne doute pas que tu as fait le bon choix. J'espère que tu viendras à bout de ce démon haut en couleurs. Couleurs

Envoie nous des folles-postales. Je te rappelle mon adresse:
Adresse d'Alaska a écrit:
Alaska Nosmoht
Maison Ijarkor
Village Pandala
ILE DE PANDALA
PS: Evites les bloqueuses-postales - pas assez rapide - et les sacrifiées-postales - le courrier n'arrive pas toujours en bon état - Clin d'oeil

Le dernier Conte (enfin je crois)
Page 1 sur 1