Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] InfernuM

Aller en bas 
4 participants

Un Eca de plus dans la guilde ??
Oui
[candidature] InfernuM Vote_lcap0%[candidature] InfernuM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien sur !
[candidature] InfernuM Vote_lcap0%[candidature] InfernuM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout de suite .
[candidature] InfernuM Vote_lcap0%[candidature] InfernuM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On est deja trop d'eca bouge de la !!
[candidature] InfernuM Vote_lcap100%[candidature] InfernuM Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
InfernuM
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

[candidature] InfernuM Empty
MessageSujet: [candidature] InfernuM   [candidature] InfernuM EmptySam 6 Mai - 22:04

Bonjour a tous ! Donc je m'appelle Infernum ,je suis née dans un élevage de milimulou . Seux-ci etaient tres peureux , j'adorait leur lancer des arakne et les voir courir a travers champ ! * rire demoniaque * Mais un jours , quand il faisait paisible dans mon village ... Les milimulou se mirent en colére et détruire le village ENTIER ! Depuis se jours je suis seul a la recherche de mes parents , qui d'apres des renseignement serais toujours en vie . Donc je me mis a leur recherche , je parcouru des kilométres et des kilométres ... Lorsq'un jour je cru apercevoir mes parents . Je sprinta le plus vite possible , derapa sur une crotte de bouftou , m'enpalla dans les files barbeler . Mais le temps de reprendre connaissance , je ne les vis plus , et j'etais tres epuiser . J'ai cru que je ne les revairais jamais ! Lorsque le lendemain matin , une enie vint tocker a ma porte * TOK TOK TOK * ( je c'est , c'est pitoyable ). Celle ci venais me dire que mes parents se faisais attquer par des mulou... Nous nous dirigeames vers l'endroit de l'attaque . De loin j'apercu mes parents , je sauta sur le mulou , lui mordit l'oreille et ensuite lui planta omn épee dans le crane . Ensuite mes parents et moi somme retourner au village . Et nous vecûmes heureux
FIN


Je suis un ecaflip de niveaux 37 et d'alignement demoniaque .
Je suis tres sexy Euh , je fais rire avec des feintes pourrie !!! xD

Bas voila je pense que j'ai tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] InfernuM Empty
MessageSujet: Re: [candidature] InfernuM   [candidature] InfernuM EmptyDim 7 Mai - 11:28

Maudits soient ces Brakmariiiiiiiiiiiiiiistes!

Mon jeune ami il te faudra passer le test ! N'ai crainte il ne s'agit pas d'un test d'orthographe oO.

Tu es un Eca c'est ça??!!!??? Hum.... tu risques d'être entouré des plus grands Eca d'Amakna! En as-tu conscience?

Bref! Trois questions:

- Tu m'as l'air concerné par les histoire de milimulou. Connais-tu celle du Petit Chapeau rond rouge (n'ai pas honte si tu la connais pas tu peux demander)? Et surtout quelle morale en tires-tu?

- D'aprés toi les Srams sont-ils pourvus d'un organe génital?

- Enfin petit exercisse mathématiques, 0+0=? (interdit de répondre la tête à Tautau, c'est mon oncle il s'est fait tué dans une taverne pour une blague de trop qu'il a raconté... je le vis trés mal .... Interdit aussi de dire la tête à Deus.... heu... si tu peux le dire ça.)


Joker coloré
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[candidature] InfernuM Empty
MessageSujet: Re: [candidature] InfernuM   [candidature] InfernuM EmptyDim 7 Mai - 14:27

Youhou InfernuM,

Pour moi c'est non car ta présentation ne me donne guère envie de te connaitre plus voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
InfernuM
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

[candidature] InfernuM Empty
MessageSujet: Re: [candidature] InfernuM   [candidature] InfernuM EmptyDim 7 Mai - 15:08

De tout suis po fait pour cette guilde finalement
A+
Revenir en haut Aller en bas
batome
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
batome


Nombre de messages : 11
Localisation : *Bronze sur la playa*
Date d'inscription : 12/04/2006

[candidature] InfernuM Empty
MessageSujet: oh le gros vilain matou   [candidature] InfernuM EmptyDim 7 Mai - 15:53

OH le vilain matou c'est moi qui dit voili voilou j'te l'préte cette fois mais euh comment dire * pose la main sur son fouet* Hihi

VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] InfernuM Empty
MessageSujet: Re: [candidature] InfernuM   [candidature] InfernuM EmptyDim 7 Mai - 20:44

*Prends son carnet d'écorce*

"Hum... test de motivation négatif!... Suivant!!!!!"


Joker coloré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] InfernuM Empty
MessageSujet: Re: [candidature] InfernuM   [candidature] InfernuM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] InfernuM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: