Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chance aux chansons

Aller en bas 
+24
Sheanna
Teamy
Deus
Cisab
Kou
Rosus
anotherJack
Caviv
Eowyn
Robinho
Bjorn
Shivazia
Crayouille
Garde-tofu
Kaz
Yop Lait
Freydja
Kouyu
Tretra
Nadia
El fond's
Loozy
Yavanaa
Red-Squirrel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:31

Hmm les gentils dofusiens qui ont oublié la signification du mot peace and love ! Au passage j'aime pas le rap et la les paroles hm... on ourrait pas faire plus impoli je trouve :S !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:26

ça fait pitié...

C'est là qu'on se dit que derrière certain persos, y'a des joueurs vraiment limite...
Revenir en haut Aller en bas
Caviv
Grain de sable
Grain de sable
Caviv


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:21

De toute façon on se sent pas concerné parce-qu'on a pas un bora sur la "tetÉ" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:39

Bjorn, repose ça sur les forums privés JoL où tu l'as pris ou la malédiction de MC Dimote va te frapper...
(hé, MC Dimote Suivre aime Sidimote !!!)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:58

C'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:34

Au moins aasimar , il insulte mais sans être grosier ....


Sinon moi aussi je trouve sa moche mais bon ... c'est en tout cas mieux que le "rapeur en herbe qui connait même pas les "paroles" de sa "chanson""




Et puis le rap c'est dépassER mainteant pour gagnER Euh ( huhu pas fait exprès celle là ^^' ) faut faire sa :

http://blog.bretagne-balades.org/index.php/2006/05/21/385-un-groupe-de-heavy-metal-finlandais-trimphe-a-l-eurovision

.... (non j'ai pas dit que j'aime , j'ai juste pris le lien sur un forum d'une autre guilde, j'ai lu aussi que sa avait gagner un concours ... )



D'une c'est moche , de deux , ils sont moche ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:06

Leur style de musique : t'aimes ou t'aimes pas, mais tu dis pas qu c'est moche. T'aimes quoi comme musique que je me fotue de ta gueule...

Leur tête : tu savais que c'était un costume ? C'est du jeu de scène ! Ca va, tu comprends mieux ?


Oui, j'écoute du metal. Oui, j'aime le metal. Donc maintenant, si toi tu n'aimes pas, tu viens pas dire que c'est de la merde, ok ? Avec ton "non j'ai pas dit que j'aime" on pourrait penser que pour toi c'est honteux d'écouter du metal, d'aimer ce style de musique.
J'espère que c'est aps ça, parce que là, tu sera vraiment pire que pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:57

Comme d'habitude Kaz se fait remarquer pour sa diplomatie... Euh Il serait bon que tu te remettes en question de temps en temps. On peut dire les choses avec beaucoup plus de délicatesse et.. miracle !... on est souvent beaucoup mieux entendu et compris !

Pourtant Kaz, je te rejoins un peu sur ton opinion. Je n'ai pas regardé l'eurovision, mais ce groupe à su faire bouger un peu les choses. On aime ou on aime, perso, je suis pas fan mais dans le genre heavy metal, celui là est gentil, voire même très gentil. Certain titre de hard/heavy ressemble plus à du bruit qu'à de la musique...

Ce groupe m'a bien fait rire, je pense qu'ils ne se prennent pas au sérieux ( en tout cas j'espère, j'aurais moins d'estime s'ils se prennaient pour des monstres ou des légendes du hard ^^'). Leur clip me rappelle le bon vieux clip de Mickael Jackson "Thriller" !!! Ahlalal, toute ma jeunesse hihi ! Ce qu'on a pu délirer avec mon frère là-dessus Yeah

Bref, on me demande de choisir entre le rap et ce groupe, je choisi ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:58

Le nouveau tube de l'été !!!

Je le passe en boucle, le hit des modérateurs du monde entier :
Anna

Correction du lien par Eo mwahaha

Appréciez la richesse des paroles et la modernité du clip ! Ringardise max !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:43

Je me fout qu'on aime ou qu'on aime pas. Ca, aucun problème. mais ce que je refuse, c'est que parce qu'on aime pas, c'est nul. Tu remarquera que dans les propos de Tretra, il y a aucune nuance entre "j'aime pas" et "c'est moche". C'est la seule chose que je reproche.

Et je suis pas diplomate, et ? J'aime pas passer par 4 chemins, stout... On va me dire "Oui, mais faut faire preuve de diplomatie parfois, etc". Bha oui, parfois faut en faire preuve, mais c'est pas pour ça que je vais ètre un gentil garçon.

Donc je me fout que ça vous plaise ou non pas non-diplomatie, je risque pas de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:52

Kazouille a écrit:
Donc je me fout que ça vous plaise ou non pas non-diplomatie, je risque pas de changer...

Oui, mais étant aussi direct ( pour ne pas dire parfois aggressif et vulgaire ) tu piétines aussi nos opinions. On a l'impression qu'on ne peut pas discuter avec toi. Tu dis des trucs super intelligents (si si, j'vous jure Hihi ), et je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux dire "j'aime pas" que "c'est nul", surtout si on avance aucun argument. Mais accepte aussi l'opinion des autres, et essaye d'être plus "cool" dans tes interventions. Sinon, ça va vite être lourd, et mettre une mauvaise ambiance...

On accepte tes positions, mais accepte aussi les notre. Si tu veux que ça fonctionne, chacun doit y mettre du sien...

Allez, maestro, musique ! Clin d'oeil


[edit :] Trop fort ton hit Bjorn ! J'adore ! ^^ Le mec il a la classe, comme dirait Garde c'est un "beau gosse" Hihi Et puis la blonde, huhu... no comment ^^ Par contre, ce que ne dit pas la chanson, c'est que Anna a kické le chanteur... et là, ce fut le drame... Snif, une si belle histoire d' amour...


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:59

J'accepte toutes les opinions, toutes les positions, aucun problème. Sauf que là, tu veux que j'accepte quel opinion, alors que je viens de dire que j'avais aucun problème à ce que quelqu'un n'aime pas cette musique ?

Oui, je suis vulgaire et agressif, mais j'me soigne (sisi ! j'ments pas !!). Mes interventions sont franches, stout.

Je suis né comme ça, ma famille est comme ça, et sa risque pas d'changer !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Jim Carrey + What is love   La chance aux chansons - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:27

Voilà, on en a causé hier durant le chateau Wa, et apparemment certains d'entre vous connaissaient pas, donc faut y remédier

voilà


PS : toutes mes excuses si je me suis trompé de rubrique

[Modeow : c'est pas grave mais j'me suis dit qu'il serait mieux ici Yeah]
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:45

Archi connu !! De Haddaway "What is love" d'ailleur j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:41

Loozy et moi on s'est tapé un trip du tonnerre la dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:02

Très sympa cette bande de loozeur Mr. Green

J'avais vu une signature en gif animé avec une des scènes lorsqu'ils sont dans la voiture, je me demandais d'où ça pouvait provenir ... j'ai ma réponse Tire la langue

Maintenant ésperons que Théo' ne danse pas comme eux Bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
Rosus
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:15

*bouge frénétiquement la tête*
Baaaaby don't hurt me no moooo... Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:39

Il y a rien de mieux que c'te chanson ! Attendez que je vous retrouve une compi'l de modif de cette video....

http://delirenstock.free.fr/?page=whatislovecollection

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:19

Juste pour attirer le regard, voici le lien d'un clip d'un groupe que j'adore (et que je suis pas le seul XD). Le clip est space, mais il est magnifique. La musique aussi. Tout est magnifiqie :')

https://www.dailymotion.com/relevance/search/parabola/video/89237

Bon regale pour vous yeux Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:23

pas la meilleure chanson d'eux (c'est en fait 2 chansons mais c'est reuni en une seule), mais le clip est plus que genial (même s'il peut paraitre incomprehensiblea premiere vue)


conseil: regardez jusqu'au bout, la fin dehire tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Robinho
Gros galet
Gros galet



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:38

C'est quoi ce groupe en carton, à quand un chanteur digne de ce nom ? RRRRrrrrrrr

[ironie inside]
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:29

Red-Squirrel a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

Ca c'est du bel ouvrage, un beau bestiau ^^

Version en musique ...


https://www.youtube.com/watch?v=QpoW_QgWD2E&mode=related&search=


toujours aucun progrès Yeah



Wai j'ai rien a faire pourquoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kou
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Kou


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dtc : Dans Ton Cassoulet
Date d'inscription : 15/08/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:00

C'est ce qui s'apelle avoir un probleme Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=lkkOxg7uJOc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:08

Elle m'a toujours fait marrer cette chanson lol
Revenir en haut Aller en bas
Cisab
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Cisab


Nombre de messages : 72
Localisation : Si on vous le demande ... vous ne savez pas !
Date d'inscription : 25/07/2006

La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:52

Voila un clip que j'aime enormement, c'est vraiment super ! magnifique "musique" , une sorte de mixage de bruit divers et le clip et sensas'. a regarder jusqu'au bout Yeah . ON aime ou on n'aime pas mais ca ne laisse personne indifferent.

http://www.doubleedgefilms.com/spin/player.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance aux chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aux chansons   La chance aux chansons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance aux chansons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: