Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "La grande travérsée de Brakmar"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

"La grande travérsée de Brakmar" Empty
MessageSujet: "La grande travérsée de Brakmar"   "La grande travérsée de Brakmar" EmptyLun 4 Juil - 21:03

Hier soir dans leur folie la plus folle, deux aventuriers sans peur et sans reproches, décidèrent d'infiltrer Brakmar, la ville putride ou des méchants vilains pas beau y vivent ...

Nous arrivames aux portes de Brakmar, mais par surprise (et par chance) nous ne vimes pas ame qui vive ...

"La grande travérsée de Brakmar" Brak19hw

Nous décidames alors d'aller dans les quartiers marchands, tel que les bouchers (qui font tres tres peur, meme aux gros chats faut pas croire Oups ) mais là aussi ...

"La grande travérsée de Brakmar" Brak27is

Personnes, on commence alors à s'inquieter ...

"La grande travérsée de Brakmar" Brak37ar

Et repartons en direction du zaap ...

"La grande travérsée de Brakmar" Brak52dv

Finalement nous nous fimes prendre en embuscade par deux gardes Brakmarien, heureusement un fantome est venu a notre rescousse

"La grande travérsée de Brakmar" Brak48my

Et bien sur, à la fin du combat on a mourru .
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

"La grande travérsée de Brakmar" Empty
MessageSujet: Re: "La grande travérsée de Brakmar"   "La grande travérsée de Brakmar" EmptyMar 5 Juil - 13:35

La prochaine fois, je serais là ! On vous empechera !
Niark Niark ...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

"La grande travérsée de Brakmar" Empty
MessageSujet: Re: "La grande travérsée de Brakmar"   "La grande travérsée de Brakmar" EmptyJeu 7 Juil - 3:07

Non caw la pwochaine fois je sewais là et je te bottewais les fesses pewsonnellement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

"La grande travérsée de Brakmar" Empty
MessageSujet: Re: "La grande travérsée de Brakmar"   "La grande travérsée de Brakmar" EmptyJeu 7 Juil - 13:48

J'ai screené ma victoiwe face à twa, mais j'ai oublié de la postew ici ...

En tout cas, je t'ai explosew la face avec mon mawteau !

198, avec une wéduction de 20, il lui westait 4 PV ~~
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

"La grande travérsée de Brakmar" Empty
MessageSujet: Re: "La grande travérsée de Brakmar"   "La grande travérsée de Brakmar" EmptyJeu 7 Juil - 15:01

mais il me manquait 40 pvs j'allais pas gâchew un pain pouw toi ^.^
Tu fewa moins le malin quand j'auwais mon bwowk mage et ma glyphe d'aveuglement même avec ta vieille tempête de puissance je te bottewais les fesses mouhahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

"La grande travérsée de Brakmar" Empty
MessageSujet: Re: "La grande travérsée de Brakmar"   "La grande travérsée de Brakmar" EmptyJeu 7 Juil - 18:51

A voiw ~~'
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

"La grande travérsée de Brakmar" Empty
MessageSujet: Re: "La grande travérsée de Brakmar"   "La grande travérsée de Brakmar" EmptyJeu 7 Juil - 19:12

bah ca viendwa tu vewwa :p
je suwgiwait d'un coup, hop bwowk mage dans la face, double esquive, glyphe d'aveuglement, aveuglement, bwowk mage dans le dos et enfin glyphe agwessif pouw te finiw comme une sous mewde de tofu malade et boiteux xD
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

"La grande travérsée de Brakmar" Empty
MessageSujet: Re: "La grande travérsée de Brakmar"   "La grande travérsée de Brakmar" EmptyJeu 7 Juil - 21:50

Red-Squirrel a écrit:
bah ca viendwa tu vewwa :p
je suwgiwait d'un coup, hop bwowk mage dans la face, double esquive, glyphe d'aveuglement, aveuglement, bwowk mage dans le dos et enfin glyphe agwessif pouw te finiw comme une sous mewde de tofu malade et boiteux xD

XD

[Edit de Black][rrrRRRRrrrr on arrete de poluer les sujets des autres avec de petits exploits dont on a aucunes preuves merci ! Mouahaha Mouahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La grande travérsée de Brakmar" Empty
MessageSujet: Re: "La grande travérsée de Brakmar"   "La grande travérsée de Brakmar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La grande travérsée de Brakmar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: