Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au revoir les amis et a bientot j'espère

Aller en bas 
+11
Shivazia
Nadia
Yavanaa
Deus
Kouyu
alaska
Kaz
Crayouille
Eowyn
Loozy
Etane
15 participants
AuteurMessage
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 13:50

Bonjour les amis en cette journée glorieuse pour moi je suis venu vous annoncer une nouvelle qui sera peu etre mauvaise pour vous....
Voilà depuis quelque mois déja je cherche a faire un stage AFP d'électricien d'équipement et j'ai eu la grande nouvelle que je serai pris en stage... pas plus tard que ce lundi qui vient.... et dans une ville nommée RODEZ dans les Midi Pyrhènée.

Je ne sais pas du coup ou sais , je ne sais pas non plus se qui va m'attendre là bas mais j' y vais avec mon ami de toujours donc cela me rassure un peu.
Je ne sais pas non plus si là bas j'aurais accés a internet et si j'y ai accés ce sera surement dans un cyber café donc mes venues sur dofus seront plutot rare et surement limité dans le temp...

Cette formation dure 9 mois c'est donc un au revoir de 9 mois que je vous dit aujourd'hui j'espère qu'ils passeront aussi vite que les derniers mois passés en votre compagnie .
Dofus me manquera , la ciccex me manquera et surtout VOUS me manquerais beaucoup mais un nouveau changement de chemin s'annonce devant moi et je doit passer par là si je veux pouvoir réaliser mes projet proffessionel personnel...

Bon je m'attarderais pas plus je sens déja mon petit coeur de iop se serrer alors que je vous écrit se message donc voici mes derniers mots : GROS BISOUS A TOUS ET A DANS 9 MOIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 14:08

Snif Oh nan tatane part Snif
Ben bon stage mais toi au moins tu préviens pas comme un mari qui partit brusquement...
ben alors ben voilà quoi enfin voilà ben ok mais voilà quoi ben bon t'as compris quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 14:13

[Hrp] Que dire.... quand j'ai vu le nom du post je me suis attendue à trouver du "j'en ai marre, je change de guilde etc..." mais non, je vois que ton avenir professionnel te sourit, et je suis très heureuse pour toi. Je te souhaite bonne chance et reviens nous en bonne santé, mais tâche de nous faire quelques coucous fréquents Clin d'oeil ! Bonne chance à toi, bon stage, tu vas tous nous manquer :'( [/Hrp]

Mon tatane il part :'( ? Et qui va s'occuper de mes enfants ouinnnnnnn *déprime*

*chuchotte* je t'attendrai le temps qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 14:31

Bon vent Etane... à une prochaine fois !
*chuchote à Eowyn*
Si tu veux, je peux t'aider pour les enfants, j'ai pleins de frères et soeurs Oups
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 14:37

[hrp] Bye Xav' ! J'espère que tu feras une excellente carrière professionel ;-) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 14:40

Waou Etane ! je suis super content pour toi.

Et puis entre la région de Rodez et celle d'Amiens, heu... Clin d'oeil Bref, vu le climat là-bas, le parc des Cevennes juste à côté, la Méditerrannée à 2 heures de voiture, les Pyrénées juste un peu plus loin, la Dordogne à quelques encablures... Bref, je suis sur que tu ne vas pas t'éclater que sur le plan professionnel Clin d'oeil

* veut que la Mairie de Paris soit délocalisée à Rodez lol *

Et si tu t'ennuie de nous, n'hésites pas, dis-le: on viendra te voir Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 14:52

Hey Tatane je viendrai te rendre une petite visite! Rodez, d'un côté je te plains! T'aimes quand le vent souffle beaucoup? Ah oui et si t'aimes les résidus de mine de charbon tu vas t'y plaire! Yeah

Bon je viendrai c'est sûr, et je prendrai Tyty sous mon bras pour m'accompagner. Préviens nous par tous les BarouM faut pas manquer une telle occaz!!!!!!!!!!!


Joker coloré
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 15:07

Mouerf, en voyant que c'était toi qui avait écrit ce post, je pensait, comme Eow, que tu partais de la guilde parce que tu ne t'y trouvais plus à ton gout...

Mais si c'est pour ta carrière, ben, fonce Clin d'oeil

(en plus, je connais rodez, j'ai déja du y aller une fois... Mais acuun souvenir ^^')

M'enfin, tu nous manquera Snif

A dans 9 mois Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 16:31

C'est une bonne nouvelle (pas que tu nous quittes) que tu aies eu ton stage et en plus y a pire comme région (imagines si cela avait ete en Alsace !!)

Bon courage et puis j'espere que ca va etre un bon cap dans ta vie professionnelle... Si tu peux te connecter, vient nous faire un coucou sur le forum et nous donner des nouvelles....

Et puis si tu t'ennuies, oui on peut tres bien venir te voir hihi ! * sourire*

Bon stage, j'espere qu'il sera à la mesure de tes attentes puisque cela fait un bail que tu l'attendais.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 17:50

9 mois 9 mois ... t'es tombé enceinte étane ?????? Choqué

non je rigole, vas-y fonce, la vie proffessionnel et trés importante te soucie pas de nous va, vole et reviens nous voir même sur le fofo sa fait toujours plaisir^.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 18:25

Yeeeaaah Etane, c'est génial Yeah

Bon courage pour ton stage. J'espère que grâce à tes 9 mois de stage tu vas accoucher d'un bel emploi Clin d'oeil

Hey, dites, si y'en a qui vont voir Etane, je peux me glisser dans leur valise, j'me ferais aussi petite qu'une souris ^^ ça a l'air sympa là-bas ^^

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 18:42

Oh god man! What the hell f***ing with you?!
Qui qui c'est qu'j'vais pouvoir embêter en le traîtant d'osa maintenant? :'(

C'est quand même une ach't'ment bonne nouvelle pour toi ^^
Tout ce que je peux te dire c'est fonce et bonne chance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 19:00

Yeah tatane Yeah t'en fait pas pour nous on survivra :p
fonce et bonne chance pour la suite Yeah
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 19:31

Ah oui quand même...

Même réaction que les autres quand j'ai vu le titre, mais non en fait le Tatane va bosser !!!

Si c'est une formation très utile pour ton avenir met toutes tes chances de ton côté et n'hésites pas, en plus je pense que c'est pas un coin moche pour apprendre Soleil (en général dans le sud c'est jamais moche^^)

Que dire si ce n'est : GLURP, bein oui ça fait un choc quand même Euh

Puis à ton retour on sera p'têt tous lvl 100 *mode ironique* Tire la langue

Une grande perte à mi-temps pour la Ciccex quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyMer 17 Mai - 19:49

Pas d'originalité, félicitations pour ton stage, c'est toujours une aventure ^^ et j'espère de tout coeur qu'il comblera tes attentes.

Vu mon ancienneté ici, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de te connaitre... alors, j'attendrais que tu rentres Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère EmptyVen 19 Mai - 16:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis et a bientot j'espère   Au revoir les amis et a bientot j'espère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les amis et a bientot j'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: