Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tem confie sa quète a son frère

Aller en bas 
4 participants

Que fais-t-on d'Apusoif ?
On s'en débarrasse en le jetant dans un puits d'eau retografe ?
Tem confie sa quète a son frère Vote_lcap50%Tem confie sa quète a son frère Vote_rcap
 50% [ 1 ]
On l'assèche complètement au soleil de la Ciccex
Tem confie sa quète a son frère Vote_lcap50%Tem confie sa quète a son frère Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tem
Grain de sable
Grain de sable
Tem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

Tem confie sa quète a son frère Empty
MessageSujet: Tem confie sa quète a son frère   Tem confie sa quète a son frère EmptyJeu 18 Mai - 7:40

medames messieurs, je me presente, je suis Apusoif et je suis le frère de Tem.
Je ne vois que rarement mon frere et je pense ne plus pouvoir le voir il m'a demandé si il lui arrivé quelque chose de tout faire et de continuer sa quète de trouver le secret des Ciccéens. Mais je vais dabord vous raconté son histoire.
Tem est parti combattre un Bouftou royal pour se crafté une Luthuthue et la il a rencontré son ennemis suprème:Eni-puissant
cette eni est comme tout les eni peureux.
Mais Eni-puissant est aussi un lache.
il on combattu est jusqu'alors Tem avait le dessus jamais de m'a vie je n'ai vu un xelor frapper aussi vite et aussi fort sur un pauvre eni
la haine que lui inspiré cette eni lui aurait permis de devasté 2000 trool en 1 seul coup de toh'lo.je voyait le combat de loin est le fait que je n'ai pas pu agir me tracasse encore.
Et Eni-puissant alors qu'il allait l'achevé la poussé dans l'eau de Las en tirant un de ses bandage.
je ne me souvient plus qui a posée la question mais oui il n'était aps trés beau .
Mais c'était mon frère Snif
je ne l'ai jamais compris parce qu'il étudier le temps .
Personelement moi se qui me fais passé le temps c'est la bière j'en bois un ou deux barrique et je sais plus se qui c'est passé Mr. Green
Voici miantenan mon histoire
mon père était un voyageur Tem n'a jamais voulu me devoilé son nom pour des raison que j'ignore.
ma mère elle m'a élever jusqu'au jour ou Tem est venu me cherhcer il a remplacé mon père.
Il m'offrait des cadeaux me fesait voyager
Tem était un père merveilleux et je ne veus pas le desevoir

je vous le demande laissé moi etre Ciceens et voir le temps passé pour que je puisse allez pleuré sur sa tombe que j'ai reussi Snif


PS:je veus déprimé personne Yeah alors sourié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Tem confie sa quète a son frère Empty
MessageSujet: Re: Tem confie sa quète a son frère   Tem confie sa quète a son frère EmptyJeu 18 Mai - 12:24

Jolie histoire, mais bon, c'est un peu compliqué tout ça pour ma pauvre tête de Iop.

(HRP: Bref, si tu changes de perso comme ça pour un oui ou pour un non, c'est pas un gage de stabilité pour moi, pour ça et pour le reste...)

J'aimerais en savoir plus sur Apusoif avant de me décider maintenant...

(HRP: je ne sais même pas de quelle classe tu es... faut dire que j'ai un peu de mal avec tes phrases... je ne suis pas super à cheval sur l'orthographe, mais là, au bout de 3 lignes, j'ai même plus envie d'essayer de déchiffrer.
Un conseil: avant de poster, passe ton texte dans word ou équivalent et lance le correcteur orthographique. Si tu fais pas un minimum d'efforts...)

Donc, on recommence tout: sondage et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Tem
Grain de sable
Grain de sable
Tem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

Tem confie sa quète a son frère Empty
MessageSujet: Re: Tem confie sa quète a son frère   Tem confie sa quète a son frère EmptyJeu 18 Mai - 19:30

je suis un pandawa
(HRP: je me suis fais hacker le compte j'ai plus rien et je recommence mais votre guilde m'interesse toujours et si le lvl pose un problème je serai et patient je suis lvl 21 .Pas de souci pour l'orthographe sur le forum je ferai attention et dans dofus je peu faire un effort aussi : D )
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Tem confie sa quète a son frère Empty
MessageSujet: Re: Tem confie sa quète a son frère   Tem confie sa quète a son frère EmptyJeu 18 Mai - 22:23

(Aucune contrainte de lvl pour entrer Apusoif)

Belle exemple de solidarité familiale Apusoif.
Ton frère était déjà arrivé jusqu'au seuil de notre antre avant de succomber.

Contactes-nous à l'occasion dans Amakna, afin que nous chassions ensembles, et nous verrons bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Tem confie sa quète a son frère Empty
MessageSujet: Re: Tem confie sa quète a son frère   Tem confie sa quète a son frère EmptyVen 19 Mai - 16:29

hum!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Tem confie sa quète a son frère Empty
MessageSujet: Re: Tem confie sa quète a son frère   Tem confie sa quète a son frère EmptyVen 19 Mai - 18:57

Youhou pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tem confie sa quète a son frère Empty
MessageSujet: Re: Tem confie sa quète a son frère   Tem confie sa quète a son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tem confie sa quète a son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de sagesse.
» En quete du soleil Ciccéen ...
» Le nain en quete de matos
» Une épopée légendaire : La quête de Moon
» En direct live de la derniere salle de la quete du dofus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: