Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²

Aller en bas 
+5
Deus
Yavanaa
El fond's
Freydja
Red-Squirrel
9 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² EmptyMer 24 Mai - 21:10

Voilou voilou comme vous l'avez peut-être remarqué, mes passages IG se font de plus en plus saccadés, raccourcis, non vivant.
Je m'en excuse, mais il y a une raison à celà: les partiels approchent à grand pas et le compte rendu final du projet aussi.
Etant donné que mes notes ne sont pas extraordinaires (oui je dois l'admettre ^^'), il faut savoir que les partiels qui arrivent décideront de mon avenir puisqu'il faut impérativement que je les réussissent si je veux rester dans mon école. De plus, dans un peu moins de 3 semaines, nous devons rendre notre projet terminé, et vu que je doive travailler énormément en vue des partiels de la semaine qui arrive, je vais devoir redoubler d'efforts après ceux-ci si je veux pouvoir assurer ma part de travail.
Tout cela pour dire que je serais encore et toujours plus absent durant au moins 3 semaines encore, et je peux vous dire que c'est quand même sioupa dur pour moi de devoir faire çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² EmptyMer 24 Mai - 21:28

Bien bien ...
Bosseaille boi wedou Clin d'oeil et que le soleil ciccéen éclaire ton ampoule Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² EmptyMer 24 Mai - 22:30

Allez Redou un mois à tenir !!!

Réussi nous ton projet qui poutre déjà bien. Clin d'oeil
Bref merde ! Rambo II

Voir crotte de tofu monojambiste asthmatique et enrhumé
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² EmptyJeu 25 Mai - 1:30

Bon courage Red, tiens le coup !!

Vi trois petites semaines de patience et apres on sera toujours là pour faire la fete avec toi !!

Bah je te souhaite pareil que le black... on va de ce pas se mettre en quete de ces tofus asthmatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² EmptyJeu 25 Mai - 9:06

Bon courage, wed, j'espere tu réussira !!!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² EmptyJeu 25 Mai - 10:30

Oui, vas-y Red: donne toi à fond dans tes études.
C'est le moment et ça finit toujours par payer !

Courage Salut

Et puis... il faut bien que tu donnes un peu de temps aux Osastrubiens pour se reproduire, sinon, tu n'auras rien à faire à ton retour Clin d'oeil


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² EmptyJeu 25 Mai - 10:50

Bonne Chance Wedou !

Que le Soleil Ciccéen t'aide dans ta quete !!!!!!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² EmptyJeu 25 Mai - 11:40

Oui Wedou tu en as la capacité, mais il faut bosser apparemment Hihi Alors donne toi à fond ! Je te souhaite de réussir comme tous les autres Big pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² EmptyJeu 25 Mai - 11:44

Bon courage Red ! Big pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²   La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'année, les partiels, les inquiétudes, toussa²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: