Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions

Aller en bas 
+12
anotherJack
Eowyn
alaska
Yavanaa
Crayouille
Yop Lait
Kouyu
Deus
Kaz
Loozy
Xelpheraa
Battle-Star
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que devien l'aventurier??
Je suis refusé *l'aventurier tombe dans la mer*
[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Vote_lcap27%[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Je suis accepté *l'aventurier arrive sur MOON*
[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Vote_lcap73%[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Vote_rcap
 73% [ 11 ]
vous ne savez pas *vote blanc*
[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Vote_lcap0%[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 13:22

Bonjour à tous les Cicceins.

Il etait une fois un petit féca qui recherchais désespérément des personnes de confiance.
Il se balladait dans Amakna quand il vit un groupe de personnes qui s'amusaient tous ensembles, il voulut les approcher mais quand il arriva pour leur parler il se rendit compte que tout le monde etait parti.
Il les rechercha dans les pages bleues et trouva l'adresse de leur maison.
Arrivé sur les lieux il déposa sa lettre de candidature pour rejoindre leur rangs.


Bonjour.

Je m'appele Battle-Star et je suis un féca agilité, je suis level 41 et je souhaiterais integrer la guilde.
Je suis motivé car je veux faire monter mon féca level 100 ou plus, et si je suis agilité c'est que etre comme les autres fécas intel ne m'intérréssé pas du tout je souhaite entrer dans votre guilde car vous avez bonne réputation et votre réputation est de vous amuser, c'est ce qui m'a plut en voulant integrer cette guilde.
Je cherche des gens pour bien m'amuser IG faire du drop et de l'XP ensemble et passer des moments innoubliables avec vous.

Cordialement

Voir ma candidature a la fin de cette page.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelpheraa
Gros galet
Gros galet
Xelpheraa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 13:37

Battle-Star a écrit:
Bonjour à tous les Cicceins.

*sort ses griffes prete a lui bondir dessu* GRAOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 13:39

*clap clap clap clap *
Quelle, quelle, élgance si je puis dire !
Mais mon coco, 'fallait faire un sondage !
Il faut que les membres de la Ciccex votent s'ils sont pour ou contre.
Moi j'en sais pas plus mais je te drais ma réponse quand tu auras fait une élection...
(ah oui mince j'avais pas vu la faute)
Rédige vite ça nous sommes DES CICCéENS !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 13:42

Alors, je vais remplir à merveille mon role de chieur !

(Yav : ben si tu pouvais ne pas en faire trop dans ce domaine !)

NON ! Mais pourquoi non ?
Ton level --> Osef total
Feca agi ou intel' --> Pareil
Ciccex Touch' --> Euh...je me suis fait [CENSURE pour grossiereté] à mourir en lisant ton texte..
Cicceins --> N'imp, c'est Ciccéens !

Et bon, si tu cherches une guilde pour xp, dropper, et passer ton level 1oo [CENSURE pour grossiereté], [idem], on veut pas de toi [là c'est ton avis, ne parle pas au nom des autres !]. Si c'est pour la reput', pareil. Donc tu as l'aprèm pour refaire ta candidature, qui, pour l'instant, est [CENSURE pour grossiereté], sinon, ça sera un non définitif et irreversible [ pour toi ! ]. Et si par chance tu arrivais à venir en essai, sache que je te ferais aucun cadeau, et que je te pourrirais la vie dans la guilde, c'est clair ? [ c'est clair que si tu pourris l'ambiance de la guilde par caprice, là c'est moi qui vais t'apprendre la tolérance...]

Kaz, qui part bientot en Allemagne...

ps : je sais, je suis mechant, mais je rempli mon role.
[ On a pas besoin de ce genre de role dans la guilde... ca n'apporte rien de constructif à mon avis !]
On a pas resseré le choix des candidatures, mais moi je le fais, surtout que l'a, c'est du foutage de gueule complet !! [ --> oui pour ta façon de réagir et de vouloir tout régenter !]


(Ce n'est pas la première fois, Kaz, que je trouve ta façon de réagir excessive... Les autres fois, je le faisais par Mp pour ne pas te mettre mal à l'aise... Mais vu le peu d'égard que tu as pour les autres, ce coup-ci, je ne prend pas de gants ! Donc on se calme, on apprend à mettre les formes quand on s'adresse à autrui et si tu pouvais essayer d'apporter autre chose que tes crises d'humeur à la guilde...)

* sent qu'elle est un peu excessive là mais est vraiment très fachée*

Edit : Bon, je vais y aller molo là, parce que sinon, ça va partir en cacahuette.

Oui, j'ai des crises d'humeur, et c'est comme ça. Vous me prenez avec ou bien vous me virez, d'accord ? Si ça vous derange tant que ça, allez y, virez moi, ne vous genez surtout pas ! Je vais pas changer mon caractère pour vous. Il y a aussi des choses que je n'aime pas chez pas mal de personne, pourtant je les prend avec.

ne vais pas m'amusez à dire tout ce que je viens de dire en mode prout-prout ma chère j'suis hachement bien élever, j'suis supra gentil, je bichonne les candidats. Je suis contre les nouvelles candidatures moi, alors que la guilde prenne ou pas la decision de fermez les candidatures, moi je les poutre.

Donc, si ça vous derange tant que ça, fermez moi la partie candidature ! Virez moi si je vous gène vraiment ! Ne vous genez surtout pas hein...

(ce post est plus que sérieux, d'accord ?)

Bon, pour Battle : je viens de lire la nouvelle candidature : tu vois, c'est largement mieux ;-) Maintenant moi j'dis oui ! (le premier qui dit que c'est pour paraitre plus gentil que je dis que c'est mieux, il va m'entendre...)


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 13:52

T'y vas un peu fort, quand même Kaz' ...

Mais bon, pour l'instant, c'est non aussi...

Pas vraiment de présentation (et ouais, ton level, psef, comme l'a dit l'autre), pas d'humour, pis bon, si c'est pour xp/dropper, on passe pas tous notre vie à ça, non plus Ho !

Et ajoute un sondage, st'euplait...
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 14:08

Nom de nom d'un BarouM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Attrape son abraton, tape sur Kazouille jusqu'à en être épuisé. Puis tout tranpirant, lance une ronce apaisante sur Kaz, et donne un crayon de couleur à Xelphera*

Tiens ma petite tu peux gribouiller la figure de Kaz. Ca lui servira de leçon.
Bon quant à toi, jeune candidat. Saches que l'irrespect de notre ami Kaz n'est pas une valeur dominante. Au contraire.

*attrape une tasse à café, sert une tasse de café sadida avec deux poils dedans*

Voici. Bois donc ce merveilleux breuvage. Bon ta lettre de candidature est intéressante. Surtout le passage où tu parles de la ciccex où on s'amuse et tout, et tout. C'EST FAUX!!!!!!!


On ne s'amuse pas à la Ciccex!!!!!!!!!!

ON S'ECLATE!!!!!!!!!!

UN PLOUKOSS, TOUS BOURRINS!!!! (Slogan à méditer puis, à proposer de façon démocratique au reste de la guilde)


Ensuite, quant à la question du Cicceins au lieu de Ciccéens.... Ben en fait ciccein c'est mon fantasme!!!! mais comme je n'ai pas assez de mains ce n'est qu'un fantasme.

Sinon parle nous de toi. Tes aventures précédentes, tes rencontres, si tu aimes les astrubiens, si tu t'es fait mordre par un bouftou dans ta jeunesse, ou si le premier baisé échangé l'était avec un trooll!!!!!!!!!!


Ensuite tu devras passer la dure épreuve du questionnaire d'entrée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 14:53

Bon, je vais expliquer mon choix, et y aller un peu plus molo.

Tout d'abord, sache que je suis le plus rude, le plus mechant, sadique au niveau des candidatures.

Les expliquations maintenant.

Si tu avais juste penser à regarder le post d'Eow sur les candidatures, tu aurais pas fait une chose pareil. Visite notre forum, apprend un minimum à connaitre notre mode de fonctionnement de guilde ! Tu veras que ce que tu dis, c'est, à mon gout, ce qui me repugne le plus ! Tu veux une guilde ou on xp, on drop, bha passe ton chemin !

Ensutie, pour t'expliquer quelque chose Kouyu... Il y a un point ou une candidature n'est plus mauvaise, mais ou c'est du foutage de gueule totale ! Je me fous completement de l'irrespect, quand on ne songe pas à faire quelque chose d'à peu près correct ! En 1o minutes on viste quelque post de nos forums, on regarde le topic d'Eow, et c'est bon, on a une candidature qui peut passer.

C'est pas parce que le système de restriction pour les candidatures n'est pas passé que moi je vais rien foutre et faire le mignon p'tit agneau à ètre gentil avec quelqu'un qui n'a même pas pris le temps de lire même une petite partie du forum ! Ca aussi c'est de l'irrespect Kouyu ! Je le ressers moi le choix des candidats, et quand c'est vraiment aussi bas que ça, bha je dis ce que je pense. J'aime pas passer par 4 chemins, quand c'est nul, j'le dis. Et là c'est nul, et j'le dis. Ca aussi c'est de l'irrespect Kouyu !

Kouyu, toi t'es sympa avec les candidats, tu leurs laisses 36 chances, etc. (ce n'est aucunement une critique, qu'on soit bien clair !) Moi, quand je vois un truc comme ça, pas ça m'plait pas, et je le dis. Je suis comme ça, point barre. Si ça te plait pas, je risque pas de changer pour toi, ni pour personne d'ailleur !

Je te dis qu'une dernière chose : là, j'me suis pas lacher, j'y vais vraiment molo, et j'me retiens pour pas mal de chose.

Kaz
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 17:42

Bonjour.

D'accord je vais rectifier mes erreur de ce pas.
Tu as tout a fait raisons d'etre rude Kazouille.
Miles excuses pour les Ciccéens. Mmm

Cordialement et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 18:16

Mouais....



Moi, j'étais pas forcement contre. C'était un peu court, et il manquait un peu d'humour et un peu de RP, mais ça pourrait s'arranger.

Tu m'as l'air sympa, même si tu as fait une erreur fatale, donc j'étais pas contre....



Un peu rude, la Kaz' Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 18:36

Battle-Star a écrit:
Bonjour.

D'accord je vais rectifier mes erreur de ce pas.
Tu as tout a fait raisons d'etre rude Kazouille.
Miles excuses pour les Ciccéens. Mmm

Cordialement et encore désolé.

Rahhh, fallait l'envoyer chier le Kaz', mais bon, j'attends avec impatience tes corrections Ho !
Deus, pour qui son vote tire vers le oui, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 19:37

Bonjour a tout les Ciccéens.

*Écoutant pépé nous raconter ses folles histoires d’aventurier*

Il était une fois un jeune aventurier qui rencontra un grain de sable.
Grain de sable: « Bonjour jeune aventurier peut tu m’aider a retrouver ma bien aimé ? »
Aventurier: « Bien sur dit moi ou se trouve t’elle? »
Grain de sable: « sur une île nommée MOON. »
L’aventurier sorti sa carte et regarda … « a la voila MOON mais comment y aller ? »
Graine de sable mis une allumette sur le pantalon de l’aventurier qui s’envola aussitôt
« OuAaAaAhHhHh !!!!! Sa brûle !!!! »
Grain de sable: « zy suis ptetre allé un peu fort la »
L’aventurier s’éloigné de plus en plus jusqu’a ce qu’on le voit plus … que lui arrivera-t-il ??


Je suis devenus grand et je suis level 41.
Je veux tout simplement être dans votre guilde car j’aile bien m’amuser et je veux passer des giga, trop bon, ultra, trop super cool moments avec vous c’est tout simplement sa. lol
J’ai beaucoup voyagé dans ma life:
~>Ballade sur les plages des îles de MOON et WABBIT *j’adore les Wabbits c’est mimi Yeah , mais sa mord Mmm*
~>Rencontre avec Chaffour le chafeur maudit que j’ai rencontré dans le cimetière des torturés et qui m’a conduit a Brâkmar ou je me suis fait écraser par les grandes portes d’entrée de la ville * J’ai la poisse * lol
~>J’ai visité les plaines de Cania * avec la ATC ( Astrub Tourisme Club) *
~>Et j’ai décidé d’étudier l’histoire des Anges a Bonta .
~>j’ai aussi visité l’incontournable Pandala ou je suis tombé 2 fois dans les mares puantes des alentours de pandala neutre *J’ai mis 2 semaine a réussir a enlever l’odeur avec « Plukoss lait pour le corps au délicieux parfum de foin des près » (c’est mon préféré)* lol
~>Je me suis marié a une blopette aux doux yeux verts *c’était une belle journée d’hivers sous la pluie nous nous enfoncions tous dans la boue de l’entrée de la foire du troll (lors de semaines promotion du Zoooooornal d’Amakna)* Yeah
Puis nous avons divorcés et elle c'est instalée vers le village brigandin.
« Tant de souvenirs » dit il. *en buvant son lait de nodkoko mixé sous le soleil des tropiques*
Mais au fait il lui arrive quoi a l’aventurier ? … a vous de décider de son sort. Euh

Cordialement.

Battle-Star.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 20:06

*du haut de sa cachette*
Yo Battle

Battle-Star a écrit:
Zooooooournal
WARPS QUELLE HONTE :O
Zooooooornal*
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 20:09

Yo crâ .

Voila c'est rectifié lol
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 21:08

Bon ca suffit cette intransigeance et cette tendance à croire qu'on à le monopole de l'humour et de la perfection amaknéenne et ciccéenne !

Un peu de tolérance, nom d'une poupée !!
Et le respect d'autrui...

D'abord vu les critères redactionnels qu'on veut imposer actuellement, pas mal de membres actuels de la ciccex (pourtant bien intégrés et sans qui on imaginerait pas la ciccex) serait recalés actuellement avec leur candidature de l'époque !!

On arrête de croire qu'on a une tête aussi grosse que celle d'un minotoror et on remet ses pieds sur terre.

Un bon ciccéen n'est pas forcément un grand humoriste, un grand écrivain...
Certains sont à l'aise avec les mots et pour écrire des romans fleuves... D'autres savent montrer leur esprit ciccéen par leur sens de la solidarité, de l'amitié, leur plaisir de jouer en communauté... sans pour autant maitriser l'humour ou la rhétorique comme des génies !

Donc on respecte les autres, on fait preuve de tolerance et on remballe sa morve...
sinon je dirais qu'il y a quelque chose de pourri au royaume cicceen !

Vive l'ouverture d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMar 30 Mai - 22:56

Bon, il a un drole de nom, mais en tout cas, il est motivé ! Il supporte les diatribes du Kazouille !!

Contactes nous à l'occas IG et vient passer quelques moments avec nous. Puisque tu nous as fait l'honneur de venir jusqu'à nous, le minimum qu'on puisse faire est de t'offrir une bière sous le soleil.

Ensuite, le blason, bah, on verra. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMer 31 Mai - 7:44

pour ceci, je suis du même avis qu'Al, il est préférable de te rencontrer Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyMer 31 Mai - 13:39

Bonjour.

D'accord je vais vous contacter IG, si vous voulez me contacter je suis souvent connecté. Yeah

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyVen 2 Juin - 15:02

Bonjour.

Je viens vous dire que je vends des codes audios donc si vous etes intérésseés MP moi ^^ (10.000K le code).

PS: encore merci pour le donjon je me suis bien amusé lol

PS 2: ils sont encore vivants les dadas que vous avez laissés au donjon?

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyVen 2 Juin - 22:34

Bon, ta candidature est largement mieux ! Je te dis oui !

ps : edition du post editer par Yav', en première page...
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyVen 2 Juin - 22:41

aux dernières nouvelles les dadas étaient toujours vivants et rapportaient un max
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyVen 2 Juin - 23:02

Kazouille a écrit:
Si ça vous derange tant que ça, allez y, virez moi, ne vous genez surtout pas ! Je vais pas changer mon caractère pour vous. Il y a aussi des choses que je n'aime pas chez pas mal de personne, pourtant je les prend avec.


C'est pas une histoire de caractère mais de respect envers son prochain...

Citation :
je vais pas m'amusez à dire tout ce que je viens de dire en mode prout-prout ma chère j'suis hachement bien élever, j'suis supra gentil, je bichonne les candidats. Je suis contre les nouvelles candidatures moi, alors que la guilde prenne ou pas la decision de fermez les candidatures, moi je les poutre.

On peut tout à fait donner son avis sans être agressif, suffit de se modérer dans ses propos et d'écouter les autres sans se prendre pour le nombril du monde.

Citation :
Donc, si ça vous derange tant que ça, fermez moi la partie candidature ! Virez moi si je vous gène vraiment ! Ne vous genez surtout pas hein...

Quand je te lis j'ai l'impression que tu veux tout faire pour te faire virer, rejetter la faute sur nous alors qu'on n'a rien à se reprocher le moins de monde.

De plus je pense que c'est assez clair, une majorité des votes sur le sondage posté en partie privé quant à un éventuel changement de mode de recrutement, indique bien que rien ne change et que nous procédons comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptyVen 2 Juin - 23:10

VOUS procedez comme avant ! Moi je ressers ! Je juge sur ce que je veux mon vote, et si c'est strict, bha c'est strict.

Non, je ne cherche pas à me faire virer, mais à lire yav', j'ai fait une candidature de merde, je mets la merde dans la guilde. Donc si je suis autant que ça un boulet, en vous genez pas. J'ai pas envi de pourri votre ambiance de guilde.

Et si c'est du caractère. Ou bien c'est ètre bien élevé pour vous peut-ètre. Mais je respect que les personnes qui à mon gout me respect. C'est comme ça.

Je ne me prend pas pour le nombril du monde, je dis juste ce que je pense. Je n'ai jamais dit que mes paroles étaient ceux de la Ciccex. Ce sont les miens, et non ceux de la guilde.

Voila pour tes réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptySam 3 Juin - 0:07

Bon Kaz je n'ai jamais remis en question TA candidature, j'avoue que je m'en souviens meme pas...

Tu dis respecter les personnes qui te respecte ! Dis moi alors en quoi Battle t'as manqué de respect à toi, pour que tu te permettes de lui parler sur ce ton !!

Je trouve que ton attitude devient de pire en pire... D'ailleurs je ne suis pas la seule à trouver que tu devrais faire preuve de plus de modération.

Par ailleurs, la guilde fonctionne sur un systeme démocratique, si les decisions collectives ne te conviennent pas parce qu'elle ne vont pas dans le sens de tes idées, tu es libre de changer de cremerie...

Tu as le doit de mettre un avis défavorable pour une candidature, TON avis, pas celui de manquer de respect et de te poser en defenseur de la vrai ciccex touch !

Donc zen !


Kazouille a écrit:
VOUS procedez comme avant ! Moi je ressers ! Je juge sur ce que je veux mon vote, et si c'est strict, bha c'est strict.

Non, je ne cherche pas à me faire virer, mais à lire yav', j'ai fait une candidature de merde, je mets la merde dans la guilde. Donc si je suis autant que ça un boulet, en vous genez pas. J'ai pas envi de pourri votre ambiance de guilde.

Et si c'est du caractère. Ou bien c'est ètre bien élevé pour vous peut-ètre. Mais je respect que les personnes qui à mon gout me respect. C'est comme ça.

Je ne me prend pas pour le nombril du monde, je dis juste ce que je pense. Je n'ai jamais dit que mes paroles étaient ceux de la Ciccex. Ce sont les miens, et non ceux de la guilde.

Voila pour tes réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptySam 3 Juin - 0:36

Candidature de Kazoomy: (c'était y a un siècle tout ça)



*monte sur l'strade*

Areuhmeuh, arheuhmeuh !

Mes dames et messieurs, bonsoir !

Je viens ici pour...*lit le promp tueur* poster ma candidature !

Je m'appele Kazoomy (pronnoncer K-Zou-My (comme my dear !)), level 24 en se moment, et bientot plus. J'ai envis de rentrer dans votre guilde car achekeuljad fegarfechitoju....Oh ! Qui c'est le gros beta qui s'amuse a mettre n'importe quoi sur le promp tueur ? Pfff... Donc, je disais ! je suis motivé pour rentrer dans votre car...j'en sais rien. Ah, si ! Car je suis fan de vous (demander à Black, je vous connais assez bien ) J'ai toujours rechercher une guilde de rigolo (qui a dit bouley ?)qui plaisente, sans se prend au sérieux, avec de grande aventure, des bons plans (cf. les bons plans d'Etane), ect..

Donc, j'aime : vos aventures, le zooooooornal, ma soeur, plaisanter, et aller au toilette ! (sa soulage, mais d'une force...)

Et je n'aime pas : les trucs mechants, les trucs mechants et pas beaux, les trucs qui ont un gout d'epine har ou d'arty chaud, le prix des zaaps, et voila !

Ah, oui, aussi, si je devais ètre un objet, je serais l'épée de Black Et si j'étais une chose, la beauté !

Bon, voila, j'doit avoir finis...et sinon, je suis beau, musclé, intelligent (le iop croisé d'un eca...) et fan de Gerrar Magax !

Au revoir !

*croise les doigts et touche du bois*
--------------------------------------------------------------



Que dire mort de rire pour ta candidature Kaz. Il est vraiqu'elle était nikel j'ai adoré. D'ailleurs je vote pour que tu nous rejoignes... enfin je ve dire avec l'aide d'une rupture dans l'espace temps intersidéral.



Ensuite pour ce qui est de la différence entre manquer de respect et être sévère ou méchant ou exigeant:

Irrespectueux ça ferait : Ta gueule Kaz, tu fais chier (attention c'est du théatre rien de tout ça n'est pensé)

Sévère, exigeant: Kaz tu exagères mon ami, tu vas un peu trop loin, du respect, du respect!



Cependant, d'un côté en voyant la réaction plus que sympathique qu'a eu Battle face à ta réponse je trouve tout ça trés drôle. L'ennui c'est que tout le monde ne réagit pas aussi bien que lui......




BarouM!
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions EmptySam 3 Juin - 0:51

alaska a écrit:
il est motivé ! Il supporte les diatribes du Kazouille !!

*Met ses Lu Nette, coiffe son énorme tignasse avec un raie au milieu*

Bon les enfants "diatribe"

*Ouvre le Sadictionnaire de la Rousse(.... surement une rousse qui l'a écrit)*

"Diatribe: n.f. (gr. diatribê, discussion d'école). Critique trés violente, parfois injurieuse."

*Ferme son sadictionnaire, enlève ses Lu Nette pour en machouiller la branche*

Vous remarquerez l'excellence du choix du terme qui lie à la fois la pensée et l'idée de l'objet à mettre en relief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions   [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: