Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est la saison des... mariages !

Aller en bas 
+11
Kouyu
alaska
Nadia
El fond's
anotherJack
Mwa Akwalia
Loozy
Bjorn
Shivazia
Eowyn
Yavanaa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 3:37

* entre dans la maison, pose une carte sur la table avec une orchidée dessus*
* met un tonneau de liqueur de pissenlit à la fraise à côté de la table *

C'est la saison des... mariages ! Uneproposition6cc

Le mariage aura lieu dans le bois de litneg et pas à l'église (-18 - 62).

Et votre présence nous ferait très plaisir, à sacrichou et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 7:49

Félicitations à vous deux, je vous souhaite un très bon mariage Yeah

pourquoi c'est toujours quand e peux pas venir :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 9:09

WAHOOOOOOOOOOOOOO !!!


Alors là, c'est tout simplement... sublime !!! *bouche bée* Vous êtes si beau... Snif *toute émue de savoir que sa Yavoo va se marrier*

Je ne vous dit pas félicitations... tout de suite, j'attendrais de vous avoir tous les deux devant moi samedi prochain Coeur

C'est la saison des... mariages ! 1035999089_gif

*se sert quand même un peu de liqueur pour trinquer avec tout le monde en l'honneur des deux zamoooooooureux*

C'est la saison des... mariages ! Bier_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 9:38

Ouaaais !

Bravo à vous deux !

(et en effet, le faire part est tout simplement sublime... :=) kikilafé ?)

J'essaierai d'etre la, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 10:06

congwaaaaaaaTulaitions !!!!
[Modeow : Meeeeeeeeeeeow ><]

Bwavo Bwavo pour l'affiche elle est super mégar top de la mort qui tue (moi mon préféré c'est quand même Black qui danse derrière) !
mais pour la dateuh ....
:'(

peut pas venir 'faut qu'on aille dans un, trou paumé ou y'a pas internet et même pas d'ordi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 12:22

Erf j'pourrais sûrement pas venir non plus ><

Bon amusez vous bien sans moi alors Snif

Si vous y arrivez Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 15:42

Loozy a écrit:
congwaaaaaaaculaitions !!!!

LOOZY !!! Corrige moi ça tout de suite veux tu ? CongraTulations, et pas congra...hemhem... Rhalala, c'est Tatane qui t'as dévergondé comme ça? Tu parles d'une beau-frère Euh
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 15:58

*explosé de rire*

Forcément, y'en a qu'une seule à qui ça saute aux yeux, fallait que ce soit vous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 17:59

Ouaw *bouche bée* Hey

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil

Enfin !!!

Depuis le temps qu'on attendait que ça devienne officiel leur histoire à ces deux là Coeur

En voyant cette affiche l'on ne peut que constater qu'ils vont bien ensembles et que rien ni personne ne puisse briser leur idille.

J'ai été agréablement surpris de me voir sur cette affiche en compagnie des mes collègues du "gang of claquette's" d'un soir, en effet ce soir là, Jack avait promis une surprise à sa Yav pour lui prouver une fois de plus tout son amour envers celle ci.

Je crois que la mission a été accomplie car, une fois notre préstation finie, les deux amoureux nous ont gentiment envoyer ballader ... enfin bref !!!

(Très belle affiche qui m'a fait sourir, t'as trop de talents Jackou RRrrrrr Yeah )

A l'heure actuelle je ne peux vous assurer ma présence ce soir là ...
J'éspère vraiment être de la partie et vous tiendrais au courant de ma présence ou non Snif

Bravo à vous deux vous vous êtes bien trouvés, puisse le soleil Ciccéen guider vos pas à jamais Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 19:28

Loozy à ton age Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué !!!!!
C'est inimaginable !!! Congrac... >< lation nan meow !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 21:19

yyyeesss
félat ...euh félicitation ^^ à vous deux et je serais là ^^ promis juré craché *regarde sa botte droite*
ZUT j'ai crachée dessus Grrr

enfin c'est cool pour vous deux gros bisous à vous deux

C'est la saison des... mariages ! Coeuranime_gifC'est la saison des... mariages ! Coeuranime_gifC'est la saison des... mariages ! Coeuranime_gif
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 23:31

Heu... fallait pas vous presser autant Euh

* n'a pas oublié que sa patwonne en test-de-potions-diverses-et-avariées l'avait mis en vacances de ses fiancailles jusqu'à son marriage *

Enfin, faut bien que l'amour triomphe, comme toujours Coeur

Et puis, on va faire une megagigafiesta !!! Ô joie

* repart s'entrainer à faire des croix bien droite pour pouvoir signer le registre des témoins *
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyMer 31 Mai - 23:31

Nom de nom d'un barouM!!!

Il y a des rendez-vous qui ne se manquent pas!!!!!

Normalement ce soir là je devais rendre visite à ma grande tante qui me prépare toujours de belles tartines de bouillie de larve soupoudrées de crottes de sousouris... enfin bref le rendez-vous qui ne se manque pas, mais là!!!! Je dois décommander c'est sûr!!

*attrape sa pince de crabophone*

Par contre Yaviiii et Jackiii, j'ai une requête pour votre mariage!!! c'est quelque chose qui me tient à coeur!!!Parce que c'est une chose qui ne se fait plus trop mais qui, pour les sadidas, est trés importante!!!!


M'autoriserez-vous à présider une cérémonie de mariage dans la plus grande tradition Sadida? le rituel n'est pas si compliqué, vous n'aurez qu'à suivre mes consignes le jour "J". Allez, allez s'il vous plait!!!!!!??????!!!!!

*colle sa pince de crabophone à son oreille*

BarouM, ma tante, oui, c'est Kouyu! Oui voilà le petit crouton de pain en sucre.... oui ça BarouM bien ... au fait ma tante pour samedi.......

*s'éloigne en bavardant*
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyJeu 1 Juin - 0:34

ça va etre tendu Kouyu, on a déjà un prêtre

Sinon, voilà pour l'endroit.

C'est la saison des... mariages ! Carte8tg
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyJeu 1 Juin - 8:10

Chwette, encore une magnifique carte ! Rien à dire, c'est MAGNIFIQUE ! Bravo encore à mes deux amoureux favoris Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyJeu 1 Juin - 10:45

Ah vous avez un prêtre.... je m'en doutais, mais en fait je parlais d'une cérémonie supplémentaire.... car en fait si Yaviiii n'est pas mariée selon la tradition sadida cela signifie, pour moi, qu'elle est libre.... n'est-ce pas Yaviiii......
lol
*fait un gentil clin d'oeil à Yav*

Mais non Jackiiii je plaisante! Ah ces sacrieurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyJeu 1 Juin - 11:58

vivivala's Megakouyu a écrit:
car en fait si Yaviiii n'est pas mariée selon la tradition sadida cela signifie, pour moi, qu'elle est libre....

Moui, ça j'ai cru remarquer

Ok Kouyu, tu feras ta cérémonie, en espérant qu'elle ne soit pas à base de roulage de pelles à la mariée, les sacrieurs ont l'humour limité Euh Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyJeu 1 Juin - 12:25

Moi je suis partante à fond !!

Donc on fait la ceremonie amaknéenne (mais je pense que le pretre va nous reserver aussi des surprises)

mais après selon la coutume sadidienne, apres tout faut suivre les coutumes, ca fera plaisir à maman qui ne pourra hélas pas venir et aux anciens de ma tribue.

Bref j'adore cette idée !!

je sens que ce mariage va nous reserver bien des surprises hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyVen 2 Juin - 20:25

Shivazia a écrit:
Rhalala, c'est Tatane qui t'as dévergondé comme ça? Tu parles d'une beau-frère Euh

Bouh je part a peine plus d'une semaine et sa y est on dit déja du mal de moi derière mon dos ....... sans coeur Snif

Sinon félicitation a vous deux yav et el taverniero j'espére que vous me garderez une petit part du festin pour quand je reviendrais Euh
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyVen 2 Juin - 20:56

Wahoo, suffit de parler de Tatane et il arrive ^^
*va le critiquer plus souvent puisque c'est ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyVen 2 Juin - 21:22

anotherJack a écrit:
Ok Kouyu, tu feras ta cérémonie, en espérant qu'elle ne soit pas à base de roulage de pelles à la mariée, les sacrieurs ont l'humour limité Euh Clin d'oeil


Zut! Bon je supprime cette partie de la cérémonie...c'était ma préférée!! Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptySam 3 Juin - 13:12

*reçoit le faire-part* Non merci, j'ai déjà une assurance. *le sacrieur insiste* Je te dis que c'est bon fiston! J'ai déjà une assurance. Un mariage? Non, je suis fais pour rester officiellement célibataire moi.
Aaahhh, de dame Yav et du moussaillon!

Bravo fiston Clin d'oeil
Bravo fistonne Clin d'oeil

Mais je ne serai pas là, encore du boulot sur moon. Par contre, je vais envoyer le fiston, en espérant qu'il mette pas trop le bordel.

(Plié de rire en 2812 morceaux à la vue du faire-part! Drôle et mimi, bravo Jacky Yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptySam 3 Juin - 18:41

Bin..si c'est le Samedi là, soit aujourd'hui, je peux pas (allemagne, toussa²). Si c'est celui d'après, je viendrais avec plaisir !


Jack, dessine moi un bouftou x)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptySam 3 Juin - 21:53

TOUS AU MARIAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! EmptyDim 4 Juin - 8:52

snif pa pu venir Snif(((((
mais j'ai un cadeau pour les amoureux ^^donc j'espére vous donner sa rapidement ^^

GROS GROS GROS BISOUS A VOUS DEUX ET TOUT MES VOEUX DE BONHEURC'est la saison des... mariages ! 1036945948_gif

C'est la saison des... mariages ! 1035927406_gif

C'est la saison des... mariages ! 1033813746_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la saison des... mariages ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des... mariages !   C'est la saison des... mariages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la saison des... mariages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My name is Earl (saison 1 complète)
» Les Simpson saison 19 vostfr (ddl)
» Futurama saison 1 dispo sur Daily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: