Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un hackeur ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Je ne suis pas un hackeur ^^ Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un hackeur ^^   Je ne suis pas un hackeur ^^ EmptySam 3 Juin - 20:28

Bonjour, je suis ami-yop--lait, un ami de yop--lait , je tiens a vous informer que yop--lait sera absent pendant environ 3 semaines. Pour éviter que certains me prennent pour un hackeur (je ne donneria pas de nom ..), je tiens a vous prévenir que je serais présent sur le compte pendant ce laps de temps

Amicalement Joami


Edit du Vrai Yop :
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
C'était a moi de le dire, ça ! Non mais oh ! Hihi
et tu le dis trop tôt ! je pars Mardi ! On avait le temps ! C'tait pas a toi dle faire ! lol
Et puis... Et puis....


Rhô!
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Je ne suis pas un hackeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un hackeur ^^   Je ne suis pas un hackeur ^^ EmptyLun 19 Juin - 17:04

Bon bah vla, j'suis de retour, mais pas beaucoup ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un hackeur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: