Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

In mémoriam

AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche

MessageSujet: In mémoriam   Mar 6 Juin - 14:54

Aujourd'hui même, j'arrivai en même temps que Wed et nous constatâmes tous deux que... Le perco était attaqué !!! Et par qui ? Je vous le donne en mile : une éni cercle 36, qui gagnait en plus !!! Massacre atroce du perco, et lamentations de notre part... Do'micyl décéda en cette journée du diable 06 / 06 / 636. Wed donna une bonne leçon à l'éniripsette car, oui, c'était une bontarienne, mais elle s'excusa d'avoir attaqué le pauvre Micyl et nous pleurâmes pour le salut de son âme.

Ce triste épisode fit naître un grondement de colère en moi et je décidai de... ... ... TUER du Brakmarien. Je me sentais à l'aise du haut de mon cercle , peut-être trop, et c'est ainsi que je pris la route de la cité noire.

A l'hotel de vente des ressources, il y avait un sadi qui m'avait l'air fort sympathique à qui je demandai :

Eowyn a écrit:
T'aurais pas vu un Brakmarien boulet traîner dans le coin ?

Mais hélas, le hasard certainement, passait par la au même moment un certain Berethor... ce qui donna en fait :

il me conseilla de visiter la prison, mais je lui répondis que j'y étais déjà allé, suite à un malentendu, décoration de zaap etc... mon racontage de vie ne semblait pas lui plaire et il me menaça a coup de griffe rose. Je contre attaquai vaillamment :

Et il m'acheva avec un autre coup de griffe rose. Gnuu Je ne me suis jamais sentie autant sonnée de toute ma vie, ce fut atrocement désagréable, je vous ferai part des détails (genre sang qui dégouline du crâne, maux de tête etc...).

Ce ne fut pas difficile d'attendre pour sortir de prison, j'avais du mal à bouger alors je me suis roulé en boule et me suis blottie dans un coin. C'est le gardien de la prison qui me réveilla :

- Hého ma ptite dame on sort y'a des gens qui attendent la...

Et je pus enfin respirer l'air véritable de Bonta.

La prochaine fois que je retourne à Brakmar, ce sera pour me venger... donc ça sera dans longtemps en fait Très triste !!!
Revenir en haut Aller en bas

In mémoriam
Page 1 sur 1