Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 marre des GB

Aller en bas 
+6
El fond's
Battle-Star
Kouyu
Kaz
Deus
Nadia
10 participants
AuteurMessage
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: marre des GB   marre des GB EmptyMar 6 Juin - 19:34

Voilà je pousse un coup de gueule marre des GB qui déco dans des chateau alors qui se la péte toutes les 10 sec en t'explicant comment monté ton perso, (le chateau wa)
marre de GB que lorsque tu les invites dans le groupe pour faire un mino et bien il kike les gens qui l'on invité sous pretexte qui veut pouvoir gagné marre marre marre (à l'instant avec Deus, cwa, garde, ... et d'autres (j'ai pas de mémoires ^^))

alors maintenant je préviens si je dois attendre un GB pour faire un monstre et bien je viens pas, si il m'explique comment monté mon perso je déco, marre des boulet GB qui ne se souviennent pas d'avoir était lvl 1 c'est tout, ils ne sont pas tous comme sa je sais, mais là ras le bol donc voilà je posse ma guelante et j'espére ne jaùmais atteindre le lvl 100.

Nadia super pas contente qui va taper les GB en combat PvM Grrr Grrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMar 6 Juin - 19:39

Je ne peux que plussoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMar 6 Juin - 19:57

Pareil que Deus, mais j'ai juste une chose à dire : ton comportement est ridicule. Si tu t'amuses à les tapays, tu vas plus en chier qu'eux.
Et atteindre le level 1oo ne veut pas dire est GB. GB est une insulte, pas un mot designant les hl. Ne confond pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMar 6 Juin - 20:01

euh Kaz je vise les GB pas les HL, j'ai bien compris la différence et je taperai que ceux qui sont lourds qui pense savoir tout connaitre voilà.
Même si je fais pas long feux en combat pas grave moi sa me saoul c'est joueurs qui ne savent pas joué, j'espére que les broken's feront quelque chose contre le boulet du mino.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMar 6 Juin - 20:07

Un GB peut savoir jouer, et peut-ètre même mieux que toi ! Tu vas pas pouvoir les changer. "Ce sera des coups d'épées dans l'eau".

Tu en as marre, bha oui. Sauf que face à des hl boulays avec un equipementbusay (dédicasse à ma Kokot XD), bha tu peux rien faire. C'est comme ça. Je dis pas d'accepter ça, mais c'est pas en te rabaissant à leur niveau du que tu vas réussir à changer même une petite chose.

Et si, tu confonds les deux.Tu dis ne pas vouloir atteindre le level 1oo. Suffit de ce controler et depas sombrer dans le coté obscur (suis l'exemple de Tatane et Black !!).
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMar 6 Juin - 20:29

Pour rapel je ne confond pas les deux, et je ne pense pas devenir comme en les frappant avec mon pov matos pas abusay du tout, et quand je dis qu'ils ne savent pas joué je parle pas du jeu en lui même, mais de leur façon de penser, qui kike quand il veulent et dsurtout aprés les avoir invités, voilà.

je sais bien que j'atteindrais le lvl 100 un jour, je sais pertinement que je ne deviendrais pas comme euh, j'aurais peutêtre un équipement appelé "abusay" (c'est les jaloux qui dise sa car pas asser de kamas pour ce le payer Mouahaha )

mais j'aime pas ce genre de comportement surtout ce qui est arrivé aujourd'hui, désolé mais quand cela me tape sur le systéme je le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMar 6 Juin - 21:38

Alors ne dit pas qu'ils ne savent pas jouer. Ils n'ont pas la même mentalité de jeu que nous, et ? C'est pour autant qu'ils ne savent pas jouer ? Ce n'est qu'un comportement de con, pas propre au GayBay!

J'ai des potes irl qui jouent aussi à dofus, bin ils font la même chose que ce que tu decrivais ! (pour info, je joue le moins possible avec eux. La quasi-totalité parle en hessemmesse, et dans cette partie, certain jouent à astrub, arnaquent les autres, etc. . Enfin pour dire que je ne joue pas avec eux...). Le level fait juste que tu as plus de risque de prendre la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMar 6 Juin - 22:11

Kaz s'il te plait ! Arrête de parler pour ne rien dire, c'est long et agaçant en fait.


Et laisse Nad tranquille ou son sram de mari viendra latter ton petit cul d'éca!


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMar 6 Juin - 22:18

Ok, je ferme ma bouche qui ne dit quuue des mechanceutés ! N'esperer plus voir une seul intervention de ma part desormais ! Voila, zetes content? L'idiot, lemechant de Kaz va fermer sa gueule sur le forum, ça vous va ?

ps : Censuré si vous voulez, j'en ai mais plus que rien à foutre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMer 7 Juin - 8:10

Alors deux chose voir toirs Euh

Premiére chose :
mégakouyu gentil de prendre ma défense mais je peux le faire tout seul et Kaz m'ennuie pas on discute sur un sujet où on n'a pas utilisé les même terme pour dire la même chose

Deuxiéme chose :
Kaz si personne ne contredit personne bin je m'enmerderai voilà

Troisiéme chose :
Kaz je suis d'accord sur le faite que les HL savent mieux joué que moi autrement il ne serait pas HL, mais il est clair que certain on un comportement "grosse tête" qui me mes hors de moi et comme sa m'est arrivé plusieurs fois je voulais juste donné mon opinion sur le sujet

Quatriéme chose (tiens il y en avait quatre Mouahaha ) :
Mégakouyu sache mon ex-époux de mari (comme je viens dee le dire) n'est plus mon fiancée, et si il devient brakmarien , je devient bontarienne et hop je le renvoie à la mort
marre des GB 1037033596_gif marre des GB Boxe_gif

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMer 7 Juin - 12:15

*Incline sa tête en signe de soumission*

Bien ma Belle!

*s'éloigne en se frottant les mains*

Hum.... elle est libre........ Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMer 7 Juin - 18:21

arf je crois que j'aurais mieux fait de me taire Beuh ...

*sifflote et part discrétement ce cacher* Gnuu Pale
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyMer 7 Juin - 18:35

Cet apres on a eu une manif de cras pas contents en -2/0 c'etait drole la DEV ne savais plus quoi faire...et tout ceux de la carte on étés décos Grrr
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyJeu 8 Juin - 1:42

Tiens en parlant de Gb, on en a croisé des beaux, dont un Sram qui du haut de son lvl 117 pensait pouvoir tout se permettre...

Un mercredi soir comme tous les autres à la Ciccex, un mercredi soir ou nous devions purifier chaque Zaap de notre belle contrée sous l'oeil vigilant de Ciccex...

Lorsque tout à coup, notre dada protecteur de quartier de la côte ouest se mit à hurler.

Le dada était alors attaqué !!!

Tous les vaillants Ciccéens présents s'empressèrent de le rejoindre pour terrasser ses assaillants.

Les Ciccéanos, polis de leur état saluèrent ces mécréants qui ne daignaient dire mot.

Puis au vu des cercles de puissance de nos héros d'un soir, les attaquants se mirent à rire.

S'en suivis une conversation très intéressante entre les deux parti, les protecteurs ne comprenant pas pourquoi leurs ennemis riaient à tout va en lançant des "Mdr ptdr", ils les questionnèrent donc et ne se firent aussitôt rembarré par diverses insultes et autres grossièretés insalubres.

Bref nous les vainquâmes, mais bien sur, ceux-ci très fair-play décident de venir tenter leur revanche ... en compagnie d'une sadidette au 130 ème cercle de puissance pour que ça soit encore plus équitable.

C'est hélas que trop tard que je pris l'idée de fô-tôgraphier quelques unes de leurs interventions...

marre des GB Bouletspowaa029gj

Nous nous essayâmes à les imiter mais c'était assez fatiguant...

marre des GB Bouletspowaa032xk

Le premier combat que nous gagnions Ô joie

marre des GB Bouletspowaa019oz

Bref une fois de plus la guilde "Ama virus" a démontrée que la plupart de ses protecteurs ne sont pas des plus brillants. (Et oui souvenez vous un Cra s'était incrusté lors du mariage de Tatane et Eo ... bien oui c'était encore un de cette guilde !!!)

Ahhh les Gb's si ils n'existaient pas faudrait les inventer ... puis les tuer pour être certain^^

Attention je ne mettais en cause qu'une partie des Gb, les "Gb's Alakon" qui est une éspèce de plus en plus répandue dans nos terres hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Caviv
Grain de sable
Grain de sable
Caviv


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyJeu 8 Juin - 12:56

Votre premiere victoire l'aura fait réflechir un peu je pense Hihi

Maintenant le mieu c'est de rien dire franchement ça en vaut même pas la peine moi ça me démoralise déjà que dans la vie de tous les jours c'est pas facile alors en plus si on doit se fritter avec des gens IG ça craint Pale
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyJeu 8 Juin - 14:11

Caviv a écrit:
Votre premiere victoire l'aura fait réflechir un peu je pense Hihi

Maintenant le mieu c'est de rien dire franchement ça en vaut même pas la peine moi ça me démoralise déjà que dans la vie de tous les jours c'est pas facile alors en plus si on doit se fritter avec des gens IG ça craint Pale

Bah, là, on a plutot bien rigolé Yeah

Dommage pour la purification des zaaps, mais c'est partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyJeu 8 Juin - 14:20

Oui justement on évite ce genre de joueur (qui devrait se contenter des jeux solo sur console par ailleurs) alors quand on en croise de force ainsi, même si c'est pas évident, on essai de communiquer avec eux, et bien souvent on constate que ce genre de joueur à court d'argument fini par en arriver aux insultes ... et ouep comportement primaire quand tu nous tient !!!

Après les multiples répertoires des guildes de Dofus je verrais bien un répertoire des joueurs et des guildes à éviter dans Dofus, peut-être qu'en les montrant du doigt et en se passant le mot un peu partout ils changeront de comportement et se rendront comptent à quel point ils sont bêtes.

Black qui rêve d'un serveur portant le nom de "BoulzorÔgbalakon" constitué entièrement de ce genre d'individus Dodo
Revenir en haut Aller en bas
batome
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
batome


Nombre de messages : 11
Localisation : *Bronze sur la playa*
Date d'inscription : 12/04/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: GB   marre des GB EmptyJeu 8 Juin - 18:32

Ne dit on pas d'un GB que c'est un :
Gros Boulet
Gros Bwork
Gros Boufton
Gros Bouffon
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
greydancer
Cwabe
Cwabe
greydancer


Nombre de messages : 45
Localisation : En haut de son arbre
Date d'inscription : 28/04/2006

marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB EmptyJeu 8 Juin - 18:37

(hop hop, a lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des GB Empty
MessageSujet: Re: marre des GB   marre des GB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de c't'avatar ...
» Pffffffff marre de mon frangin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: